L'ambiance d'un mariage marocain

S

Soomy

Non connecté
Il manque les nenettes qui font 36 allers retours aux toilettes pour montrer qu'elles sont là.. Et rentabiliser la tekchita louée qu'elles doivent rendre le lendemain
Objectif se trouver un hlêl
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu n'as pas tort. J'ai trouvé ça indélicat aussi de se voir donner de telles consignes à l'entrée de la salle de mariage, ça met mal à l'aise.

C'est censé être festif, passé du bon temps avec sa famille ou ses amis, et la on est cassé dans notre élan :(.
Je préfère ne pas y aller dans ce cas là si les mariés n'ont pas confiance aux propres invités qu'ils choisissent !
 
C'est censé être festif, passé du bon temps avec sa famille ou ses amis, et la on est cassé dans notre élan :(.
Je préfère ne pas y aller dans ce cas là si les mariés n'ont pas confiance aux propres invités qu'ils choisissent !

à leur décharge j'ai vu des gens prendre des photos à tort et à travers , parfois des gamins immatures
c'est peut être indélicat et maladroit mais les gens ne savent plus se comporter comme des invités non plus donc l'un dans l autre ...
 
à leur décharge j'ai vu des gens prendre des photos à tort et à travers , parfois des gamins immatures
c'est peut être indélicat et maladroit mais les gens ne savent plus se comporter comme des invités non plus donc l'un dans l autre ...

Oui je suis d'accord en partie avec ceux que tu viens de dire. J'aimerais pas me voir sur fb voir même sur des sites pas très nets :confused:.
C'est pour cela que je prône le contrôle des invités et pas comme certains, inviter toute la ville.
En général, les hommes et les femmes sont séparés et les filles qui font des photos sont tes propres amies ou la famille donc no problème à mon sens :cool:.
 
Haut