L'ambiance d'un mariage marocain

il a surtout oublié les mariés. Pour un schéma de mariage c'est chelou quand même :defonce:*

et il manque ceux qui se draguent voire plus...
Justement la mariée est ds un cagibi et le marié n'est pas identifiable car il ressemble à ses copains voire il y en a mieux habillés que lui.

ce qui se draguent ok mais voire plus j'ai jamais vu :bizarre:
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
avec sa fausse tresse, ses bijoux en toc qui pèses malgré tt 2 tonnes, sa retouche maquillage qui aveugle, sa couronne à épingler, son voile en organza . Un calvaire

Oui mais malgré tout ça, tu n'as jamais eu à vivre de prendre l3amarya et à faire le zouave avec, accompagné de trois autres acolytes, c'est le passage le plus humiliant pour un invité mec :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si je me marie un jour, ils sont prévenus, qu'il n'y aura rien de tout ça :D.
Déjà, le délire des 15 tenues, non merci, je me marie, je fais pas un défilé de mode. Le truc de se faire porter, 300 invités que tu connais à peine, c'est anxiogène lol.
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bien vu, ça doit y aller dans la chambre secrète , je me disais pourquoi c'est aussi cher une neggafa, ce sont les rails de coke qui sont fournis :D
Ils ont en plus trouvé une bonne excuse. Le marié ne doit pas voir la mariée en tenue ^^
bien pratique ce genre de tradition :)

Aleykom Salam elle est sur le parking en train de tiser :D
Pour se donner du courage ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
MDR surtt qd t'as pas la carrure ou que l'autre fait 25 cm de moins ou de plus

Voilà :D.
Ca fait trop mal à l'épaule parce que tu danses en même temps; plus le stress de la faire glisser alors que 400 paires d'yeux ont les yeux rivés sur toi, comme on voit dans les vidéos d'Abazaa, c'est juste horrible même si c'est terriblement drôle à voir :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Voilà :D.
Ca fait trop mal à l'épaule parce que tu danses en même temps; plus le stress de la faire glisser alors que 400 paires d'yeux ont les yeux rivés sur toi, comme on voit dans les vidéos d'Abazaa, c'est juste horrible même si c'est terriblement drôle à voir :D
T imagines pour une femme c est censée être le plus beau jour de sa vie.. Mesquina elle gardera ce souvenir à vie
 
Voilà :D.
Ca fait trop mal à l'épaule parce que tu danses en même temps; plus le stress de la faire glisser alors que 400 paires d'yeux ont les yeux rivés sur toi, comme on voit dans les vidéos d'Abazaa, c'est juste horrible même si c'est terriblement drôle à voir :D
Je me souviens de mon frère le pauvre il suait des gouttes et pourtant il est balaise.

MDR 400 yeux qui disent vas-y fais la tomber vas y fais la tomber qu'on rigole un peu
 
Haut