L'ame peut -elle mourir?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mourir, non, mais être effacée, comme remise à zéro, c'est le cas lors d'une réincarnation, on efface tout et on recommence, sauf si tu es un avatar, eux ne sont pas effacés lors d'une réincarnation du moins pas à 100%.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'es sérieuse ?
Je suis pasteur, très croyante, j'ai appris qu'ils voulaient tenter sérieusement une telle chose, dans le doute il valait mieux que cela moi qui achète leurs âmes que un démon, le prix qu'ils lui demandaient était à ma hauteur, là c'est fini pour lui, leurs âmes sont à moi et je les emmènerais avec moi au paradis, il ne doit pas beaucoup m'aimer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pasteur, très croyante, j'ai appris qu'ils voulaient tenter sérieusement une telle chose, dans le doute il valait mieux que cela moi qui achète leurs âmes que un démon, le prix qu'ils lui demandaient était à ma hauteur, là c'est fini pour lui, leurs âmes sont à moi et je les emmènerais avec moi au paradis, il ne doit pas beaucoup m'aimer.

Comment tu es entre en contact avec lui et comment tu materialises ces âmes pour les garder ?

Desolee mais j'ai besoin de comprendre
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment tu es entre en contact avec lui et comment tu materialises ces âmes pour les garder ?

Desolee mais j'ai besoin de comprendre
C'est eux qui ont essayé de rentrer en contact avec lui, leurs âmes sont toujours dans leurs corps, je ne les ai jamais réclamé comme lui l'aurait fait, mais ils ne peuvent plus lui vendre, ce qui est vendu est vendu, je suis le gardien de la sauvegarde de leurs âmes, en fait c'est le travail du pasteur d'accompagner ses fidèles jusqu'à dieu, d'habitude c'est une métaphore mais pas dans ce cas.
Ils ont voulu pratiquer la magie noire pour appeler un " démon des croisements ", c'est très connu comme idée.
 
Haut