Et l'âme alors?

A

AncienMembre

Non connecté
Je m'en preoccupes .... Franchement je trouves que je donne pas grand chose autour de moi ... Vivement le ramadan car cette année ..., année tres repliée pas assez de dons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aie aie aie vivement le ramadan que je puisse refiler des makrouds a tout le monde ....parceque a part ça , rien de bien encourageant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

On parle de la beauté ou de la laideur de nos physiques,mais qui se préoccupe de l'état de son âme?
Lachez vous et dites nous si vous trouvez votre âme belle ou laide.
j'ai une très belle âme quand j'écoute le coran mon corps frisonne les larmes tombe c'est que mon coeur est vivant il est ni malade ni mort hamdoullilah
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une très belle âme quand j'écoute le coran mon corps frisonne les larmes tombe c'est que mon coeur est vivant il est ni malade ni mort hamdoullilah
Tu pense que cest grace a ca que ton ame que des frisons en ecoutant le coran
Moi perso je trouve ça normale , je me dis moi que cest parceque cest les versets et leurs forces qui font ça
Mais franchement je me dis rien sur moi desolé ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu pense que cest grace a ca que ton ame que des frisons en ecoutant le coran
Moi perso je trouve ça normale , je me dis moi que cest parceque cest les versets et leurs forces qui font ça
Mais franchement je me dis rien sur moi desolé ....
Il y a 3 sorte de coeur le coeur vivant le coeur malade et le coeur mort si le coran te procure des émotions c'est que ton coeur n'est ni mort ni malade il est bien vivant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai assisté a la conversion d'une femme , et je fesais que de chialer lol cest super chiant d'etre emotive
Et en plus celles qui me regardait etait au bord des larmes et du coup elles mont suivient
Une galere
 
A

AncienMembre

Non connecté
(Un coeur vivant mais loin d'etre parfaite dans ses pratiques pour mon cas)
« Ceux qui ont cru et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent ? » (Coran : 13/28) « Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur » (Coran : 8/2)
 
A

AncienMembre

Non connecté
(Un coeur vivant mais loin d'etre parfaite dans ses pratiques pour mon cas)
« Ceux qui ont cru et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah. N’est-ce point par l’évocation d’Allah que les cœurs se tranquillisent ? » (Coran : 13/28) « Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur » (Coran : 8/2)
Tu peut réciter 100 fois la sourate ihlass sa te fait 10 maison au paradis par jour et tu augmente en fonction ta foi car quand tu recite sourate ihlass 10 fois allah te construit une maison au paradis
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

On parle de la beauté ou de la laideur de nos physiques,mais qui se préoccupe de l'état de son âme?
Lachez vous et dites nous si vous trouvez votre âme belle ou laide.
Si je n'ai pas trucidé ou torturé les gens qui m'ont fait du mal, c'est parce que contrairement à eux, je me soucis de mon âme, ils ne valent pas la peine que je la salisse.
Mon âme je la vois belle, lumineuse, j'ai certes quelques taches mais comme la plupart des gens.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et l'âme alors?

L'âme à tiers... L'âme agit... C'est la magie de la matière... Et l'islam... il hisse l'âme... cette âme usé...


:bizarre:
 
Haut