L'amitié hommes-femmes

ClassWeldNass

Fini les vacances ^^
Quand la complicité s’installe entre un homme et une femme, on ne peut pas nier qu’il existe une certaine ambiguïté ...

L'amitié hommes-femmes, on y croit?

Quand la complicité s’installe entre un homme et une femme, on ne peut pas nier qu’il existe une certaine ambiguïté ...

Salam,
l'amitié hommes-femmes je n'y crois pas tellement, quand l'ambiguité s'installe c'est qu'il y a un problème au niveau de cette pseudo-amitié, surtout si à un moment donné il y a attirance... En fait à un moment donné y a souvent des sentiments plus qu'amicaux qui s'installent soit d'un côté soit des deux, mais que ce soit réciproque ou pas, si l'un des deux éprouve des sentiments pour l'autre, cette amitié de ne peut exister!!!! Bref, je n'y crois pas...

ca depend!!! perso j'y crois !!! j'ai de 2amis tres proche , l'un se marie prochainement avec ma meilleure amie (c'est moi qui les ai presenté y a 6ans :D) l'autre est le fiancé d'une tres bonne amie a moi et un voisin :)
aucune ambiguité entre nous, aucune attirance physique, je ne suis pas leur genre et eux ne sont pas le miens :p donc pour le moment tout va bien!

mais bon apres une fille et un garcon celibataires tout les deux je trouve ca risqué

Avant d'etre amants , on est amis .
Elle peut exister apres avoir couché ensemble

Retour