L'amitié toxique

Radicalement: coupage des ponts mais à 100%
Une fois que c'était constaté y'avait plus rien à expliquer ni à entendre: la personne était comme ça fallait juste s'en éloigner pour sa propre santé mentale

Déjà que parfois niveau famille t'as des gens toxiques dont tu peux pas te débarrasser
Alors en amitié faut pas se gêner
Sda3 rass pour rien
 

Horla

VIB
Radicalement: coupage des ponts mais à 100%
Une fois que c'était constaté y'avait plus rien à expliquer ni à entendre: la personne était comme ça fallait juste s'en éloigner pour sa propre santé mentale

Déjà que parfois niveau famille t'as des gens toxiques dont tu peux pas te débarrasser
Alors en amitié faut pas se gêner
Sda3 rass pour rien
Oui pour le coupage de ponts à 100%
N'as tu pas eu peur des conséquences ? de la personne ? qu'elle se manifeste violemment?
 
Oui pour le coupage de ponts à 100%
N'as tu pas eu peur des conséquences ? de la personne ? qu'elle se manifeste violemment?
Elle a contacté mon entourage pour sois-disant me faire entendre raison
Je leur ai simplement expliqué que ce n'était plus mon amie qu'il fallait qu'on me laisse tranquille avec cette histoire
Elle est venue jusque devant mon lycée
Une vraie folle
Elle a retenté même des années plus tard en arrivant à avoir mon numéro
Fermement je lui ai redit que je ne voulais plus d'elle dans ma vie c'était clair décidé et définitif
Quand la personne est pas finie faut s'attendre à des réactions cheloues mais c'est un petit temps puis ça passe
 
Et une fois que tu as eu le courage de l'être, elle a fini par se faire toute petite ?
En fait avant cela j'attendais de voir si elle changeait ou pas puisque je lui disais que y'avait des choses qui n'allaient pas chez elle...par la suite j'ai vu que non elle avait vraiment un problème et moi j'étais ni psy ni assistante sociale ni pigeonne

Oh oui elle s'est faite toute petite elle a disparu même...mais bon pendant des années elle m'avait déjà lâché la grappe je n'avais plus aucune nouvelle et genre arrivé son mariage elle a trouvé "l'excuse" pour me recontacter...je l'ai réexpédiée aussi vite. Elle ne m'a plus jamais contacté bon ça date maintenant...
Après je peux te dire que je suis bien restée sur mes gardes avec les nouvelles connaissances :p
 
Dernière édition:

Horla

VIB
En fait avant cela j'attendais de voir si elle changeait ou pas puisque je lui disais que y'avait des choses qui n'allaient pas chez elle...par la suite j'ai vu que non elle avait vraiment un problème et moi j'étais ni psy ni assistante sociale ni pigeonne

Oh oui elle s'est faite toute petite elle a disparu même...mais bon pendant des années elle m'avait lâché la grappe je n'avais plus aucune nouvelle et genre arrivé son mariage elle a trouvé "l'excuse" pour me recontacter...je l'ai réexpédiée aussi vite. Elle ne m'a plus jamais contacté bon ça date maintenant...
Après je peux te dire que je suis bien restée sur mes gardes avec les nouvelles connaissances :p
C'était quoi son problème ?
Elle te prenait trop de ton temps ? Elle bouffait ton énergie ? Elle te manipulait ? ....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Elle a contacté mon entourage pour sois-disant me faire entendre raison
Je leur ai simplement expliqué que ce n'était plus mon amie qu'il fallait qu'on me laisse tranquille avec cette histoire
Elle est venue jusque devant mon lycée
Une vraie folle
Elle a retenté même des années plus tard en arrivant à avoir mon numéro
Fermement je lui ai redit que je ne voulais plus d'elle dans ma vie c'était clair décidé et définitif
Quand la personne est pas finie faut s'attendre à des réactions cheloues mais c'est un petit temps puis ça passe
Moi c est pareil une fois que je suis decu de quelqu un j met un trait definitif..la sentence est irrevocable comme denis brogniard
 
Bonjour/ Bonsoir les bladinautes

Avez vous connu des relations amicales toxique ?
Comment en êtes vous libérées ?

Je sais pas si c'est pareil mais relation non sincère ou genre la personne
vous dis qu'elle vous apprécie mais qui vous flingue par derrière et
des fois devant avec des allusions et autres ....Mais redevient toute mielleuse quand
elle sent que vous lui échappez ...

Bref, je me dis au pire je coupe les ponts ça va être régler et c'est ce que j'ai fait...
Quand la personne t'apporte que du négatif et que tu sais que tu va pas la laisser rentrer dans ta vie... next

Après elle a tenté plusieurs fois avec des sms, j'ai pas répondu ...

Il faut pas répondre , pas se justifier , genre tu as plus le time lol

Au bout d'un moment la personne n'a plus rien à tirer de toi, le temps fait le reste^^
 
Dernière édition:

Horla

VIB
Je sais pas si c'est pareil mais relation non sincère ou genre la personne
vous dis qu'elle vous apprécie mais qui vous flingue par derrière et
des fois devant avec des allusions et autres ....Mais redevient toute mielleuse quand
elle sent que vous lui échappez ...

Bref, je me dis au pire je coupe les ponts ça va être régler et c'est ce que j'ai fait...
Quand la personne t'apporte que du négatif et que tu sais que va pas la laisser rentrer ta vie... next

Après elle a tenté plusieurs fois avec des sms, j'ai pas répondu ...

Il faut pas répondre , pas se justifier , genre tu as plus le time lol

Au bout d'un moment la personne n'a plus rien à tirer de toi, le temps fait le reste^^
Ah oui je vois
Après mon problème en ce qui me concerne c'est que je ne capte pas tout les scénarios hypocrites
Je suis naïve voir nuche nuche je pense :rouge:
 
Ah oui je vois
Après mon problème en ce qui me concerne c'est que je ne capte pas tout les scénarios hypocrites
Je suis naïve voir nuche nuche je pense :rouge:

Non je capte pas toujours ou je fais semblant de pas capter pour pas rentrer dans des
problèmes inutiles ..

Dans mon cas, c'était une ancienne collègue donc je la cotoyais forcément ...

Mais dans la vie civile lol même pas je m'embête avec ce genre de personnes ....
 
Haut