L'amnassade a reçu mon passeport

Bonjour

je souhaiterais savoir une informations SVP;

l ambassade du canada a Paris a bien recu mon passeport pour me deliverer le visa mais je suis tres inquitte pour le retour de mon passport je viens d avoir cette question en tete , est ce que j aurai du envoyer de l argent en cheque a l ambassade pour l envoi de mon passeport par dhl comme j ai faite ou bien c est a l heure frais :(

merci de me repondre
 
Bonjour

je souhaiterais savoir une informations SVP;

l ambassade du canada a Paris a bien recu mon passeport pour me deliverer le visa mais je suis tres inquitte pour le retour de mon passport je viens d avoir cette question en tete , est ce que j aurai du envoyer de l argent en cheque a l ambassade pour l envoi de mon passeport par dhl comme j ai faite ou bien c est a l heure frais :(

merci de me repondre

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as dû envoyer ton passeport à Paris pour que le visa y soit apposé mais .... Si c'est normalement l'Ambassade qui assume les frais de retour (ce que je ne pense pas), ne crains pas, ton chèque te sera retourné.
 
Tu aurais du joindre une lettrede retour DHL ou Fédex Prépayée à l'entérieur de ton dossier, l'Ambassade n'assume pas les frais de retour.
Ils te diront de te déplacer à Paris pour recupérer ton pass. une fois j'ai rencontré un marocain se déplaçcant pour ça.
Ou encore tu pourras leur téléphoner et envoyer une lettre Fedex affranchie prépayée, dont l'expéditeur et le destinataire porte ton nom, et en aucun cas celui de l'ambassade, car ils veulent pas être responsable des envois par poste.
 
Haut