L'amour a distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabra93
  • Date de début Date de début
Salam!

Voila je suis trés triste.. j'habite a Paris et l'homme que j'aime habite très loin ...
Les prix sncf etant exorbitant je ne peux meme pas allé le voir tout les week end....

Du coup la relation est impossible.

La seul solution pas chere pour ces long trajet serai le stop....

Si vous avez des conseils je suis preneuse...

Mercii a toutes

Salam!

Voila je suis trés triste.. j'habite a Paris et l'homme que j'aime habite très loin ...
Les prix sncf etant exorbitant je ne peux meme pas allé le voir tout les week end....

Mercii a toutes

tu ne savais pas que le train etait gratuit pour les amoureux de longue distance ?:D

Salam!

Mercii a toutes

Rien n'est impossible! Si c'est du sérieux, mariez-vous comme ça il n'y aura plus de problème de distance ;)
ps: qu'est-ce que t'entends par très loin?

Salam!

La seul solution pas chere pour ces long trajet serai le stop

Mercii a toutes

une fille qui me sort ca, je l'a quitte le jour même

j'ai oublie une petite chose, au fait les relations a distance, ou l'amour a distance, c'est juste une perte de temps, si on se met en couple, c'est pour vivre des choses ensemble, sortir, manger ensemble, aller au cine, faire l'amour, ....ect.

si on ne partage pas tout cela avec l'autre, vaut mieux rester celib.

Salam!

Mercii a toutes

je suis de Paris moi :cool:

Salam!

Mercii a toutes

Wa salam,

C'est quoi la distance entre vous ?

Si t'as le permis tu peux faire la moitié du trajet et lui l'autre moitié... au lieu de faire 7heures de route par exemple, t'en fais 3 en voiture, lui 4...

Et au lieu de le voir chaque week end, tu le vois un week end sur deux...

L'autre solution, c'est de vous mariez...

j'ai oublie une petite chose, au fait les relations a distance, ou l'amour a distance, c'est juste une perte de temps, si on se met en couple, c'est pour vivre des choses ensemble, sortir, manger ensemble, aller au cine, faire l'amour, ....ect.

si on ne partage pas tout cela avec l'autre, vaut mieux rester celib.
très juste.

très pertinent.

Wa salam,

C'est quoi la distance entre vous ?

Si t'as le permis tu peux faire la moitié du trajet et lui l'autre moitié... au lieu de faire 7heures de route par exemple, t'en fais 3 en voiture, lui 4...

Et au lieu de le voir chaque week end, tu le vois un week end sur deux...

L'autre solution, c'est de vous mariez...

l'égalité des sexes ça ne marche que quand cela vous arrange :D

très juste.

très pertinent.

C'est ni juste, ni pertinent...

Si tu rencontres un homme au bled par exemple, du France lui aussi mais en vacance... ou venu dans ta ville pour ses vacances... ou originaire de ta ville mais qui est partie pour le travail...

Tu le quittes parce que vous pouvez pas partager plein de choses ensemble à cause de la distance ??

C'est absurde... La seule solution c'est de patienter jusqu'au mariage pour être uni...

l'égalité des sexes ça ne marche que quand cela vous arrange :D

Lol...

Bah quoi...

4h ça reste raisonnable quand même... :rolleyes:

Si tu rencontres un homme au bled par exemple, du France lui aussi mais en vacance... ou venu dans ta ville pour ses vacances... ou originaire de ta ville mais qui est partie pour le travail...

Tu le quittes parce que vous pouvez pas partager plein de choses ensemble à cause de la distance ??

C'est absurde... La seule solution c'est de patienter jusqu'au mariage pour être uni...

Si c'est un homme, un vrai il va venir te demander en mariage.

L'imam nous l'a répéter : celui qui a les moyen doit se marrier jeune.

Si c'est un homme, un vrai il va venir te demander en mariage.

L'imam nous l'a répéter : celui qui a les moyen doit se marrier jeune.

Oui, c'est sûr...

Si on a les moyens, si on a déjà une situation fixe, qu'on travail ect...

Mais s'il fait encore ses études ? ou bien si c'est la fille qui a besoin de finir ses études avant de se marier ?

Ou peut-etre qu'ils veulent se connaitre mieux... attendre au moins 1 an... ensuite se marier... pour connaitre un minimum la personne avec laquelle on se marie, si y'a de l'entente, des points communs, un bon feeling ect...

Absurde pour toi selon ton point de vue à toi

selon ta sensibilité à toi ;)

pour ma part je trouve ça trés pertinent oui

Les relations à distances on a tous connu donc j'en ai mon opinion...

Pour ma part il faut partager plein de choses se voir, voir les réactions le langage du corps est plus expressif que tt le blabla du monde etc... pour que ça marche
les relations téléfones mail trés peu pour moi :)

mais ça n'engage que moi

donc c'est pour ça que je comprend ce qu' à avancer kasawi00

Oui, c'est sûr...

Si on a les moyens, si on a déjà une situation fixe, qu'on travail ect...

Mais s'il fait encore ses études ? ou bien si c'est la fille qui a besoin de finir ses études avant de se marier ?

Ou peut-etre qu'ils veulent se connaitre mieux... attendre au moins 1 an... ensuite se marier... pour connaitre un minimum la personne avec laquelle on se marie, si y'a de l'entente, des points communs, un bon feeling ect...

comment que tu creer des problèmes :eek:

j'essaie de trouver une solution maintenant je dois en trouver plusiseurs :fou:

Absurde pour toi selon ton point de vue à toi

selon ta sensibilité à toi ; )

pour ma part je trouve ça trés pertinent oui

Les relations à distances on a tous connu donc j'en ai mon opinion...

Pour ma part il faut partager plein de choses se voir, voir les réactions le langage du corps est plus expressif que tt le blabla du monde etc... pour que ça marche
les relations téléfones mail trés peu pour moi : )

mais ça n'engage que moi

donc c'est pour ça que je comprend ce qu' à avancer kasawi00

Mais j'dis pas le contraire... c'est normal de partager plein de choses en se voyant...

Mais si on a pas le choix et que durant 2, 3 voir 4 ans on est obligé d'entretenir une relation à distance pour X raisons... dans le but de se marier plus tard... quand tu l'aimes que c'est réciproque et que tu c'est que c'est l'homme de ta vie, tu le quittes pas à cause de la distance...

Tu patientes en te disant que toute ses choses tu les partageras après le mariage... d'autant plus que les partager avant mariage est ilicites... alors ça aide à patienter...

comment que tu creer des problèmes :e ek:

j'essaie de trouver une solution maintenant je dois en trouver plusiseurs :fou:

Je crée pas de problème... je pense à toutes les solutions possibles :langue:

Salam!

Mercii a toutes

Dans une relation à distance, des problèmes peuvent apparaitre liés justement à cette distance.
Car si c'etait une relation sans distance, ces problèmes là ne seraient sans doute pas survenus...donc pour moi la distance est un souci pour l'avoir vécu.

Alors qu'avant je ne voyais pas d'inconvénients à ce type de relation.
Et pour peu que l'une des personnes du couple ne s'investit pas un minimum (en se déplaçant, en téléphonant...) bah ça ne peut que foirer, c'est certain.

Il faut être conscient aussi que de ne pas voir l'autre personne assez souvent qu'on le souhaite, amplifie les sentiments, on s'attache plus vite, mais on s'attache car on a tendance à idéaliser l'autre, à ne voir que ses côtés positifs...c'est dangereux.

Retour