L'amour a distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabra93
  • Date de début Date de début
Salam!

Voila je suis trés triste.. j'habite a Paris et l'homme que j'aime habite très loin ...
Les prix sncf etant exorbitant je ne peux meme pas allé le voir tout les week end....

Du coup la relation est impossible.

La seul solution pas chere pour ces long trajet serai le stop....

Si vous avez des conseils je suis preneuse...

Mercii a toutes

Tu as le covoiturage mais mefiance surtout pour une fille .
je crois meme qu'il y as un site sur le net

Salam!

Voila je suis trés triste.. j'habite a Paris et l'homme que j'aime habite très loin ...
Les prix sncf etant exorbitant je ne peux meme pas allé le voir tout les week end....

Mercii a toutes

Pk faire compliqué ?? Des garçons yen a des millions..

Ya une autre solution..

LA CARTE 12/25

Salam!

Mercii a toutes

va sur le site troc des prems
les billets st bcp moins cher !!
ce st les personnes qui revendent leurx billets et ça vaut le coup ;)

Salam!

Mercii a toutes

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Salam!

Mercii a toutes

Voyes vous un week end sur deux... Un coup c'est lui qui vient et l'autr c'est toi qui y va... Ca te fait un deplacement par mois...

Et pour te payer ton billet, pense a la carte 12/25 (j'sais plus si ca existe a vrai dire :rolleyes:), aux billets prem's. Ca ne devrait pas etre si excessif que ca...

Salam!

Mercii a toutes

de par mon expérience une amour par distance c'est dead oubli enfin si tu veux

C'est sur que s'il pouvais se bouger sa serai pas mal --'
Mais a chaque fois c'est lui qui vient et sa me comence a me gené...

( Je suis consciente que le stop est une "piteuse" solution et je n'en ferai pas c'était juste pour montré a quelle point jen eté rendu lol)

Je pense que le therme a la relation ou la "pause" en atente d'une solution serai preferable...

Merci pour vos conseils.

C'est sur que s'il pouvais se bouger sa serai pas mal --'
Mais a chaque fois c'est lui qui vient et sa me comence a me gené...

( Je suis consciente que le stop est une "piteuse" solution et je n'en ferai pas c'était juste pour montré a quelle point jen eté rendu lol)

Je pense que le therme a la relation ou la "pause" en atente d'une solution serai preferable...

Merci pour vos conseils.

Excuse moi, mais ton cheri est vraiment trés loin de chez toi ??

Je suis de Paris et il est de frejus... Sa fait très loin oui :s

Oui ça fait loin c'est sur...mais bon aprés tout dépend de vos caractéres, si vous arrivez à gérer tt ça...

Il est clair que c'est difficile, mais si chacun fait des efforts, qui sait ? mais voilà comme je te disais plus haut, des problèmes qui paraissent sans importance dans une relation "normale" peuvent prendre une ampleur monstre avec la distance...je sais ce que c'est malheuresment.

Depuis quand etes vous ensemble ?

sa va faire 6 mois que nous sommes emsemble mais ont se frequantait depuis plus de 3ans ..

Après avoir bien reflechie je mappercoit que continuer comme sa risque detre pire .
Comme tu dit les relation normal prenne une enpleur monstre avec la distance..

sa va faire 6 mois que nous sommes emsemble mais ont se frequantait depuis plus de 3ans ..

Après avoir bien reflechie je mappercoit que continuer comme sa risque detre pire .
Comme tu dit les relation normal prenne une enpleur monstre avec la distance..

Non en fait j'ai dis qu'une chose banale dans une relation "normale" peut te paraitre assez disproportionnée dans une relation à distance...

Aprés tout si vous arrivez à gérer la relation et que vous êtes certains de vos sentiments, il ne faut pas arrêter juste à cause de la distance.

Salam!

Mercii a toutes

faire du stop:eek: t as pas peur
un week end/2,ou bien chacun fait le trajet chacun son tour

Absurde pour toi selon ton point de vue à toi

selon ta sensibilité à toi ;)

pour ma part je trouve ça trés pertinent oui

Les relations à distances on a tous connu donc j'en ai mon opinion...

Pour ma part il faut partager plein de choses se voir, voir les réactions le langage du corps est plus expressif que tt le blabla du monde etc... pour que ça marche
les relations téléfones mail trés peu pour moi :)

mais ça n'engage que moi

donc c'est pour ça que je comprend ce qu' à avancer kasawi00

exactement Chahyine .

Retour