L'amour Ă  distance...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Je pense que cest possible mais il faut ĂȘtre trĂšs trĂšs mĂ©fiant, observateur de ce qui se passe et faut pas aller le/la chercher n'importe oĂč.

Par exemple il faur eviter les sites de rencontre.

personne qui manque trop finit par ne plus manquer
par contre faut crĂ©er le manque de temps en temps pour repartir sur un amour encore plus intense đŸ„°
voilĂ  c’était la petite philosophie du dimancheđŸ€Ł

si tu veux, au bout d'un certain temps tu touche ton partenaire juste pour coucher
mais non je parle pas de coucher mais faut qu’il y est contact faut que tu sente ton partenaire proche de toi un minimum , qu’il soit prĂ©sent dans la vie de tout les jours , partager des souvenirs
les relations amoureuses Ă©pistolaires c’est vouĂ© Ă  l’échec tu peux pas construire un amour solide

du baratin ptdr
une relation amoureuse ca se nourrit , faut de la proximité, se voir, se séduire , partager des moments ensemble
je parle pas d’un voyage ou d’un dĂ©placement temporaire biensur
je parle d’une relation amoureuse uniquement à distance sans contact

Parfois, il faut s'éloigner pour mieux se retrouver.:D:sournois:

Le problÚme c'est que faire l'amour par téléphone ce n'est pas suffisant quand tu ne sent pas le corp de la personne et surtout tu ne vois pas l'effet que tu procure à ton partenaire c'est trÚs important pour un homme de savoir qu'il fait prendre son pied à sa femme c'est bon pour l'ego

Retour