A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais bof, pas pour moi, dĂ©jĂ que câest compliquĂ© câest la mĂȘme ville, si on rajoute à ça la distance, yâa de quoi devenir malade.
Peut ĂȘtre que d'autre y croit
Mais bon les enfants ils les font Ă distance ?Oui je sais, yâen a beaucoup pour qui ça marche...
Mais bon les enfants ils les font Ă distance ?
oui mais vu que tu es une femme avec beaucoup d'expérience je pensais que tu sais bon pas grave je demanderai aux concernésLol chepa, demande aux concernés.
oui mais vu que tu es une femme avec beaucoup d'expérience je pensais que tu sais bon pas grave je demanderai aux concernés
Ptdrrrr beaucoup dâexpĂ©riencedâaccord
Tu y crois ?
![]()
Tu y crois ?
![]()
Loin des yeux loin du cĆur en amour
du baratin ptdrPlutĂŽt, loin des yeux, prĂȘt du coeur...![]()
je parle pas dâun voyage ou dâun dĂ©placement temporaire biensurPlutĂŽt, loin des yeux, prĂȘt du coeur...![]()
Les contact c'est que quand t petitje parle pas dâun voyage ou dâun dĂ©placement temporaire biensur
je parle dâune relation amoureuse uniquement Ă distance sans contact
connerieLes contact c'est que quand t petit
Tu y crois ?
![]()
si tu veux, au bout d'un certain temps tu touche ton partenaire juste pour coucherconnerie
mais non je parle pas de coucher mais faut quâil y est contact faut que tu sente ton partenaire proche de toi un minimum , quâil soit prĂ©sent dans la vie de tout les jours , partager des souvenirssi tu veux, au bout d'un certain temps tu touche ton partenaire juste pour coucher
du baratin ptdr
une relation amoureuse ca se nourrit , faut de la proximité, se voir, se séduire , partager des moments ensemble
je parle pas dâun voyage ou dâun dĂ©placement temporaire biensur
je parle dâune relation amoureuse uniquement Ă distance sans contact
Mais bon les enfants ils les font Ă distance ?
enfants virtuels? Connait pasIl y a les enfants virtuels , des mariages virtuels lol
ce que je disParfois, il faut s'éloigner pour mieux se retrouver.![]()
oui mais vu que tu es une femme avec beaucoup d'expérience je pensais que tu sais bon pas grave je demanderai aux concernés
certains pratique et ce n'est pas pour autant que c'est agréableC'est quoi le probleme dans une relation virtuelles ?
Y a que la penetration qui est moins agreable![]()
enfants virtuels? Connait pas
c pas pret dâarriver . je tâai surpris en train de fricoter avec une autre bladinotte .Je fais comment pour te retrouver.![]()
tu veux dire que aprĂšs un an, ils dĂ©laisse le sexe opposer pour le mĂȘme sexeOui c possible mais pour une durĂ©e d'un an maximum.
AprÚs 1 an ils doivent vivre à cÎté.
certains pratique et ce n'est pas pour autant que c'est agréable![]()