L'amour pour al-hussein (as) hob-l-hussain (as)

minouwolf

Bladinaute averti
si Dieu existait, il aurait évité de marier son préféré "Mahomet" avec une femme qui allait combattre son cousin et son neveu ?
cette histoire de coran révélé, c'est juste une ruse pour que le clan de Mahomet l'emporte sur les autres clans arabes. et les tribus arabes se sont opposés.

Si dieu existait il aurait éviter un mariage ?
Ca veut dire que si le mariage a eut lieu , dieu n'existe pas ?
 

1maroc1

Bladinaute averti
Si dieu existait il aurait éviter un mariage ?
Ca veut dire que si le mariage a eut lieu , dieu n'existe pas ?
le dieu du coran est sensé etre omnipotent et omniscient. Or en mariant Mahomet avec Aicha, il a fait une erreur stratégique puisque cela a conduit a diviser sa communauté et a décrédibiliser son message qui a du etre "revisité" par Othman.
 

minouwolf

Bladinaute averti
le dieu du coran est sensé etre omnipotent et omniscient. Or en mariant Mahomet avec Aicha, il a fait une erreur stratégique puisque cela a conduit a diviser sa communauté et a décrédibiliser son message qui a du etre "revisité" par Othman.

On peut toujours te targuer le fait qu'un croyant est éprouvé.
Donc aicha est une épreuve,
Le cafouillage sunnite et shiite pareil non ?

Ta vie n'est elle pas faite d'épreuves, est ce que cela veut dire que dieu n'existe pas ?
 

1maroc1

Bladinaute averti
On peut toujours te targuer le fait qu'un croyant est éprouvé.
Donc aicha est une épreuve,
Le cafouillage sunnite et shiite pareil non ?

Ta vie n'est elle pas faite d'épreuves, est ce que cela veut dire que dieu n'existe pas ?
cette notion d'épreuve est une pirouette pour masquer l'inconsistence du dogme religieux !
 

1maroc1

Bladinaute averti
Cest a toi de définir ce qu'un dieu est sensé faire ?
Cest a toi de définir l'utilité des épreuves sur terre ?
je ne dis pas ce que dieu est sensé faire... je ne crois pas en dieu.
je prétend que si dieu existe tel que le décrivent les textes monothéistes, alors ces mêmes textes devraient avoir un minimum d'autocohérence. ce qui n'est pas le cas !
 

Edward11

اللهم صل على محمد وآل محمد
Tu veux décider à la place de Dieu s'il va marier telle femme ou autre au prophète. Il y a des prophètes avant le noble prophète Muhamed(ç) come Noé, Loth et Hood qui avaient des femmes kafirath,fassikath et puis c'est quoi le problème. Ce qu'on doit comprendre c'est que sur cette terre où on vit ce n'est pas le paradis. Tu es là pour que Allah te teste sur tes actions et qui tu va suivre. Pour l'affaire de Aicha la femme du prophète Allah voulait tester la nation, comme l'a bien compris le grand compagnon Amar ibn Yassir(ridwan Allah alay) et il l'a même dit que Allah voulait tester votre foi et croyance avec this Humayra pour savoir qu'elle camp vous allez choisir.
 

Edward11

اللهم صل على محمد وآل محمد
Une personne dans ce forum a dit que Hussain,Moawya, Yazid, Ali et Aicha se sont battus pour le pouvoir. Si on exclût de cette liste Hussain et Ali oui ils se sont battues pour le pouvoir et tous les moyens étaient bon pour en arriver car se sont des hypocrites et ne croyaient pas vraiment au messager de Dieu. Ahlul Bayt que le noble prophète nous a demandé de suivre car c'est eux les protecteurs de cette religion vise la vie de l'au delà pas d'ici bas. Le prophète a dit à dit à Ali: يا علي مثلك مثل الكعبة توتي ولا تاتي.
qui veut dire que tu ne vas pas ces les gens pour chercher le pouvoir mais c'est les gens qui bon vers toi.
Dans un autre hadith bien connu: الحسن والحسين امامان قاما او قعدا
Le prophète dit que ces deux petit fils sont des Imams soient qu'ils sont au pouvoir ou non.
Allah a promis dans le saint Coran qu'il va protéger sa révélation malgré que plusieurs compagnons se sont déviés et même ils ont falsifié et fabriqué les ahadiths et les guerres qu'ils ont faits pour arriver au pouvoir. Les AhlulBayt c'est eux qui ont protégé cette religion de toute déviance et cela tu vas le trouver chez les partisans de Ali qu'on appellent les chiites
 
le dieu du coran est sensé etre omnipotent et omniscient. Or en mariant Mahomet avec Aicha, il a fait une erreur stratégique puisque cela a conduit a diviser sa communauté et a décrédibiliser son message qui a du etre "revisité" par Othman.
Selon toi Allah a permis à Lot d'avoir l'épouse qu'il a eut?
Selon toi Allah a permis à Nouh d'avoir le fils qu'il a eut?
Selon toi Allah a permis à Nouh d'avoir l'épouse qu'il a eut?
Selon toi Allah a permis à Pharaon d'avoir l'épouse qu'il a eut?
 

1maroc1

Bladinaute averti
Selon toi Allah a permis à Lot d'avoir l'épouse qu'il a eut?
Selon toi Allah a permis à Nouh d'avoir le fils qu'il a eut?
Selon toi Allah a permis à Nouh d'avoir l'épouse qu'il a eut?
Selon toi Allah a permis à Pharaon d'avoir l'épouse qu'il a eut?
je ne crois pas en Allah !
donc Allah n'a rien permis du tout !
Je me contente de faire un raisonnement pour prouver que le coran est incohérent. EN mathématique un raisonnement par l'absurde (démonstration d'une incohérence), utilise les trois termes suivant "SI, ALORS, OR"
SI "Allah existait", ALORS "il se trompe souvent". OR "selon le coran, Allah sait tout et ne se trompe jamais".
 
je ne crois pas en Allah !
donc Allah n'a rien permis du tout !
Je me contente de faire un raisonnement pour prouver que le coran est incohérent. EN mathématique un raisonnement par l'absurde (démonstration d'une incohérence), utilise les trois termes suivant "SI, ALORS, OR"
SI "Allah existait", ALORS "il se trompe souvent". OR "selon le coran, Allah sait tout et ne se trompe jamais".
Quelles sont les erreurs?
 
Haut