Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais c'est qd même le plus importantJe me suis rendue compte de par des expériences des gens qui m'entourent et de par les miennes, que pour finir ensemble être amoureux c'est bien... mais des fois ce n'est pas suffisant.
Vous-êtes d'accord avec ça ? qu'en pensez-vous?![]()
oui mais c'est qd même le plus important
Je me suis rendue compte de par des expériences des gens qui m'entourent et de par les miennes, que pour finir ensemble être amoureux c'est bien... mais des fois ce n'est pas suffisant.
Je me suis rendue compte de par des expériences des gens qui m'entourent et de par les miennes, que pour finir ensemble être amoureux c'est bien... mais des fois ce n'est pas suffisant.
Ben c'est ça qui est frustrant en faite c'est que l'amour déjà c'est pas au coin de la rue que tu le trouves, et pourtant des fois quand on rencontre l'amour et qu'il y a d'autres contraintes à côté... (divergence d'opinion, de culture, d'éducation..) la fin est rarement rose !![]()
Vous-êtes d'accord avec ça ? qu'en pensez-vous?
c est la révélation de l année de ça..
l'amour c'est comme une voiture ça s'entretient ;-)
et l'entretien, c'est rester actif et ne pas sombrer dans une monotonie
Être amoureux et immatures, c'est la voie directe vers l'échec qui donne naissance à la rupture.Je me suis rendue compte de par des expériences des gens qui m'entourent et de par les miennes, que pour finir ensemble être amoureux c'est bien... mais des fois ce n'est pas suffisant.
il faut une carte bleue
qui supporte une chaleur élevée
et une maison toute équipée
ne pas se leurrer, c'est fini de vivre de l'eau fraiche et de l'amour celles et ceux qui prétendre cette thèse sont adeptes de l'hypocrisie
il faut être réalise
je vois mal comment on peut aimer une personne en vivant avec elle dans la misère ce n'est pas de l'amour c'est l'irrespect de l'amour
Ben c'est ça qui est frustrant en faite c'est que l'amour déjà c'est pas au coin de la rue que tu le trouves, et pourtant des fois quand on rencontre l'amour et qu'il y a d'autres contraintes à côté... (divergence d'opinion, de culture, d'éducation..) la fin est rarement rose !![]()
comment sa c'est pas suffisant tu veux quoi de plus je comprend pas?Je me suis rendue compte de par des expériences des gens qui m'entourent et de par les miennes, que pour finir ensemble être amoureux c'est bien... mais des fois ce n'est pas suffisant.
comment sa c'est pas suffisant tu veux quoi de plus je comprend pas?
L'amour est l'élément fondateur du couple, il est indispensable... mais pour construire une vie commune durable, effectivement, d'autres éléments sont à prendre en compte: la conception de l'avenir, de la famille, de la vie de tous les jours aussi...
On n'a pas besoin d'être amoureux pour être en couple. L'amour se construit.
Ce qu'il faut par contre, c'est être capable de subvenir au besoin d'une famille, plus al mawadda et rahma, respecter ses droits et devoirs ...
Voili voilou
Oui, c'est sensé être le postulat de départ de toute relation qui démarre.. .
J'étais avec quelqu'un qui estimais ne rechercher que ça ! Mais à un moment donné il a commencé à en demander de plus en plus. Bosse pas .. je veux pas te voir entouré d'hommes, je te veux disponible pour moiii... je te sens carrieriste (ce ki né pas le cas).. les contraintes deviennent supérieur ! Et CRACK !!