L'amour c'est quoi pour vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
chaqu'un de nous à sa propre description d'amour ..chaque de nous à déja aimé ou etais aimé ou il aime..mais ce qui est connu c l'amour= le bonheur bref c quoi l'amour pour vous??

y'a deja un post qui parle de la même chose t'aurai pu juste le remonter pour créer le même et devoir répondre les même reponses :rolleyes:

je sais pas, j'ai l'impression tu parle trop de désespoir, de tristesse, déceptions, sois un peu optimiste dans la vie, rien et personne ne vaut la peine pour que tu galère pour lui, c ce que m a appris la vie

mais non l'amour est un sujet intéressant...je ne ve pas nier que la premiére sujet que j'ai posté ici est un peu désespéré mais lhamdolah maintenant ca va trés trés bien:D

mais je te dis la vérité, au début la fille te dis "il est violent, mais je l'aime car il est bogoss" une semaine après elle poste " il m a déformé la figure" , c normal elle pas cherché le fond de la personne au début, c un exemple parmi d'autres

ah non moi jamais je ne laisserai un mec me faire ca!!!!!
par rapport a mon ex il a été génial jusqu'au jour ou il a decidé de faire le mort....

Retour