chaqu'un de nous à sa propre description d'amour ..chaque de nous à déja aimé ou etais aimé ou il aime..mais ce qui est connu c l'amour= le bonheur bref c quoi l'amour pour vous??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va papillon ?? ça fait un moment tu poste des sujets un peu bizarres
je sais pas, j'ai l'impression tu parle trop de désespoir, de tristesse, déceptions, sois un peu optimiste dans la vie, rien et personne ne vaut la peine pour que tu galère pour lui, c ce que m a appris la viemais non j'ai jamais posté un sujet bizarre tu veux dire comme quoi??![]()
une désespérée de plus![]()
oui je pense, lol .........tu parles de moi?! !
y'a deja un post qui parle de la même chose t'aurai pu juste le remonter pour créer le même et devoir répondre les même reponses![]()
hihi il te connaît bien alors
oui je pense, lol .........
non, il fallait créer un au nom de Mlle papillony'a deja un post qui parle de la même chose t'aurai pu juste le remonter pour créer le même et devoir répondre les même reponses![]()
je sais pas, j'ai l'impression tu parle trop de désespoir, de tristesse, déceptions, sois un peu optimiste dans la vie, rien et personne ne vaut la peine pour que tu galère pour lui, c ce que m a appris la vie
t'es jaloux?! lol
pas desesperée mais réaliste
jaloux oui surement jaimerasi tant quon me traite de desesperé hihi
oui bah tu devrais devenir secretaire bladi tu sembles au courant de tout mais surtout de rienhihi
je dis pas que c pas intéressant, sinon content pour toi alors si ça va mieuxmais non l'amour est un sujet intéressant...je ne ve pas nier que la premiére sujet que j'ai posté ici est un peu désespéré mais lhamdolah maintenant ca va trés trés bien![]()
qui t'a sonné toi ???
mêle toi de tes affaires un peu va voir tes post chellous
et ya a peine deux semaines y'avait un sujet pareil
non, il fallait créer un au nom de Mlle papillon![]()
T'as du tombé sur un type pas bien c tout, mais c de votre faute aussi les filles, vous réfléchissez pas avec vos cerveaux, mais souvent avec d'autres parties de vos corpst'es jaloux?! lol
pas desesperée mais réaliste
ça va papillon ?? ça fait un moment tu poste des sujets un peu bizarres
papillon c bladi philopapillon a tjrs des questions a poser
on dirait elle est étudiante en sociologie ou psychologie
elle fait une étude sur les bladinautes et leur etat d'esprit et d'ame
je parle pas de ce sujet en particulier mais de l'ensemble de ses sujets qu'elle a posté récemmentpas bizarre ms un sujet on le vivre de près ou de loin
papillon bonne continuation
papillon a tjrs des questions a poser
on dirait elle est étudiante en sociologie ou psychologie
elle fait une étude sur les bladinautes et leur etat d'esprit et d'ame
je parle pas de ce sujet en particulier mais de l'ensemble de ses sujets qu'elle a posté récemment
T'as du tombé sur un type pas bien c tout, mais c de votre faute aussi les filles, vous réfléchissez pas avec vos cerveaux, mais souvent avec d'autres parties de vos corps
tu sais prq leila c pour qu'on profite des expériances des autre pas moi seule tous les bladinettes et les bladinautes![]()
bah oui on apprends plein de choses de tes pensées et tes réflexionstu sais prq leila c pour qu'on profite des expériances des autre pas moi seule tous les bladinettes et les bladinautes![]()
je dis pas que c pas intéressant, sinon content pour toi alors si ça va mieux![]()
chaqu'un de nous à sa propre description d'amour ..chaque de nous à déja aimé ou etais aimé ou il aime..mais ce qui est connu c l'amour= le bonheur bref c quoi l'amour pour vous??
mais je te dis la vérité, au début la fille te dis "il est violent, mais je l'aime car il est bogoss" une semaine après elle poste " il m a déformé la figure, je le quitte ou pas ?" , c normal elle pas cherché le fond de la personne au début, c un exemple parmi d'autrest'es po zentil la![]()
![]()
pas bizarre ms un sujet on le vivre de près ou de loin
papillon bonne continuation
mais je te dis la vérité, au début la fille te dis "il est violent, mais je l'aime car il est bogoss" une semaine après elle poste " il m a déformé la figure" , c normal elle pas cherché le fond de la personne au début, c un exemple parmi d'autres