L'amour...? connais pas

bendirman

Bladinaute averti
L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur

Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc

souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché :D
 
Si il n'y a plus d'amour, à quoi bon :p

Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir, il suffit d'un rien pour le rendre encore plus beau, plus fort, plus passionnant qu'au premier jour!
 

bendirman

Bladinaute averti
Si il n'y a plus d'amour, à quoi bon

Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir, il suffit d'un rien pour le rendre encore plus beau, plus fort, plus passionnant qu'au premier jour!
les bons petits plats ça compense tout ce qui pourrait faire défaut dans une relation:D

PS I ici c'est la rubrique Blabla entre hommes , les filles ne sont pas tolérées et si elles s'incrustent de force, leurs avis compterait pour du beurre, serait considéré comme nul et non avenu, Hugh! j'ai dis :p

PS II tu ne likes pas ???:eek:
 
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
@31Toulousain a tout compris et résumé en qlq lignes

"La vie de couple, pour vivre tous ces moments complices, avoir quelqu'un qui t'aime et prends soin de toi, partager des projets communs, les câlins, trouver quelqu'un en rentrant qui t'as préparé à manger et qui va t'écouter quand t'as eu une sale journée, partager les voyages, rire, rire et rire, quelqu'un avec qui tu partages toutes les difficultés du quotidien, etc ."

Tout ça c 'est du rêve, du passé... aujourd'hui tu vis en couple tout en ayant de très bon avocats sous la main, en cachant tes économies dans un compte en Suisse, en verrouillant ton téléphone grâce a un logiciel qui ne reconnait que ton fond d’œil, en te mariant en biens séparés tout en veillant à bien répertorier tes biens ( fait appel a des experts agrées auprès des tribunaux pour estimer la valeurs de tes biens ) avant le mariage et en certifiant tes comptes par un expert comptable et un notaire, et vérifie que ton épouse n'a pas engagé un tueur à gage si jamais tu prends une assurance vie, etc etc "

Bravo, je n'aurais pas dis mieux:cool:
 
L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur

Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc

souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché :D

Tu réponds ça parce que tu n’es jamais tombé amoureux. Crois moi si tu aimais quelqu’un, tu l’epouserai pour ce qu’elle est et pas pour les critères que tu viens de citer.

Mais bon pour toi c’est différent tu n’as jamais aimé donc tu pourrais te contenter d’epouser une femme juste parce qu’elle te fait à manger
 

bendirman

Bladinaute averti
Tu réponds ça parce que tu n’es jamais tombé amoureux. Crois moi si tu aimais quelqu’un, tu l’epouserai pour ce qu’elle est et pas pour les critères que tu viens de citer.
Tu te trompes
j'ai divorcé une première fois parce que madame a mit des courgettes dans la soupe bien qu'elle est au courant que je déteste ce légume
@bendirman, prends du personnel de maison , selon ta définition de la vie de couple ce sera mieux pour toi et surtout mieux pour la femme qui se risquerai a vivre avec toi :)
c'est exactement ce qui se passe dans tous les foyers sous couvert "d' amour, voyons @misschemsy31 je te croyais plus perspicace:eek::D
 
Je suis explosee de rire

Merciiiii infiniment pour ce fou rire

Étant une femme je ne répondrai pas comme tu as dit plus haut nos conseils et avis sont nuls et non avenus...
 
L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur

Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc

souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché :D

C'est triste de ne pas avoir connu l'amour...
 

Iman07

VIB
L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur

Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc

souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché :D

C’est typiquement un discours de frustré et/ou de mec qui a le coeur brisé.
 

bendirman

Bladinaute averti
C’est typiquement un discours de frustré et/ou de mec qui a le coeur brisé.
Pour ta gouverne , Ni l'un ni l'autre:D
J'ai trois femmes qui se relayent pour me satisfaire
Coeur brisé dis-tu?...Hahaha je sais pas quoi , j'ai le cœur brisé sauf devant une bonne R'fissa inaccessible, un gâteau au chocolat derrière la vitrine....c grave docteur?:D
 
Pour ta gouverne , Ni l'un ni l'autre
J'ai trois femmes qui se relayent pour me satisfaire
Coeur brisé dis-tu?...Hahaha je sais pas quoi , j'ai le cœur brisé sauf devant une bonne R'fissa inaccessible, un gâteau au chocolat derrière la vitrine....c grave docteur?:D

Et tu penses qu'en ayant même jusqu'à 15 femmes pour te satisfaire s'apparente à de l'amour ??? :D
 

Iman07

VIB
Pour ta gouverne , Ni l'un ni l'autre
J'ai trois femmes qui se relayent pour me satisfaire
Coeur brisé dis-tu?...Hahaha je sais pas quoi , j'ai le cœur brisé sauf devant une bonne R'fissa inaccessible, un gâteau au chocolat derrière la vitrine....c grave docteur?

Oui c’est ce que disent tous les mecs comme toi « j’ai des filles à mes pieds, c’est moi qui les fait galérer parce que je m’en fous de l’amour » :rolleyes:

Grandis ;)
 

bendirman

Bladinaute averti
Oui c’est ce que disent tous les mecs comme toi « j’ai des filles à mes pieds, c’est moi qui les fait galérer parce que je m’en fous de l’amour »

Grandis ;)
tu n'a pas saisis , je parle d'épouses légitimes, trois , et bientôt la quatrième pour parachever la sunnah
le pb c que j'hésite entre Miryam Fares et Adriana Lima;)
 

Pièces jointes

  • mf.jpg
    mf.jpg
    123.4 KB · Affichages: 7
  • adriana-lima_180631.jpg
    adriana-lima_180631.jpg
    79.7 KB · Affichages: 6

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

du moment que tu es équitable, que tu les traites biens, que tu subviens à tous leur besoins...que tu es juste ...ça peut aller...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
tu n'a pas saisis , je parle d'épouses légitimes, trois , et bientôt la quatrième pour parachever la sunnah
le pb c que j'hésite entre Miryam Fares et Adriana Lima;)

Mon mari 1 m93 ...Un beau melange d'Ivan Drago et de Tom Brady....Pure muscle, love and devotion ....qui embellit chaque annee par sa grace..
Je lui avais demande un jour...Et si une mannequin, disons billionaire t'invitait a la joindre ...et tout le reste ...
et c'est alors qu'il m'avait repondu ...You only you ...

Ounta glesslina avec Adriana Lima ou heddoum ou taratata
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu es tres forte @Takamine ...Ton QI et ton don de l'observation est hors pair.....enfin je l'ai toujours pense..;)

il s'active quand tes ailes mes frôlent : )
j
viens .. entre dans la légende des légendes !!
prend ma main ..et laisse toi ..
surprendre. par ma magnifique fender stratocaster :!!!
que je vais pas tarder a acheter !!
enfin ...quand h méo m aura remboursé tout ce qu il me doit !!
 
Dernière édition:
Haut