L’amour de ma vie vient de m’annoncer qu’il s’est marié au bled

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est trop facile de tout remettre sur le dos des familles en cas d'echec. Pour cet homme, je doute que ses parents souhaitaient que leur fils se comporte comme un parfait hypocrite.
Pourquoi il il dirait vrai sur ça alors qu'il use de mensonges sur plein d'autres choses ?
La seule vérité (tardive) que je vois, c'est qu'il t'aimes pas. Et encore, en mytho qu'il est, il pourrait mettre sa sur ta faute.
 
Dans mon cas la famille n’a rien à voir … il est allé au bled et s’est marié tout seul. Il a ignoré sa famille … son frère a bien essayé de le dissuader mais rien à faire …
D’ailleurs je me demande quel genre de femme peut accepter un mariage caché
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour
Je me suis mariée avec un homme Tunisien en 2015. Nous nous étions rencontré en 2011, et lui vivant en Tunisie et moi en France, je faisais à l’époque plusieurs voyage par an pour aller le voir. Nous étions très amoureux et il est donc venu me rejoindre en France après le mariage.
Nous avons eu beaucoup d’obstacles sur notre chemin mais l’amour nous aidait à surmonter , à chaque fois. En 2022, il m’annonce qu’il est préférable de divorcer car il a des terrains en Tunisie et qu’au cas où il lui arrivait quelque chose, il ne voulait pas que je sois embêté . J’ai accepté, et il m’a certifié que de toute façon je serais toujours sa femme car pas divorcé islamiquement. Puis tout doucement il a commencer à me parler de son désir d’enfants, car nous n’en avons pas eu ensemble . Il me disait qu’il ne voulait pas me perdre mais qu’il devait marier une femme au bled pour combler son désir d’enfant. J’ai refusé . Pendant une longue période il me disait y avoir renoncé par
Amour pour moi. Puis je suis tombé sur son portable la semaine dernière, alors qu’il revenait d’un séjour au bled et j’ai découvert qu’il avait plusieurs compte Facebook et des conversations avec plusieurs femmes. J’ai voulu le quitter mais il a œuvrer pour me faire croire encore à son amour, tout en me disant que finalement il cherchait à se marier , juste pour faire des enfants, mais que rien n’était sur . J’ai encore accepté , j’ai pris sur moi, j’ai essayer d’être compréhensive car j’ai moi même eu des enfants d’un premier mariage et donc je ne voulais pas l’en priver . Aujourd’hui même , il m’annonce qu’il est marié depuis fin juin alors qu’il continue à avoir une vie intime avec moi..
Je suis anéantie et je ne sais plus quoi penser, d’autant plus que cette femme n’est pas au courant que nous vivons ensembles
lui et moi. Je ne le reconnais plus et je n’arrives plus à lui faire confiance. J’ai le sentiment d’avoir été trahie et l’autre femme aussi d’ailleurs. Malgré tout il continue avec son discours “tu es l’amour de ma vie , je ne veux pas te perdre …
C’est un menteur. Quelle tristesse me tombe dessus aujourd’hui ! Cet homme a t’il un cœur ?
N’empêche c’est un génie le gars, le coup de on divorce pour te proteger parceque j’ai des affaires au bled et je veux pas t’impliquer dedans wow 😂

Mais aussi tu as été trop crédule pour ne pas voir la chose arriver,
Ca a duré quand meme 13 années bien plus que la moyenne dans un mariage maghrébin 😑
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Du nouveau … il vient de m’annoncer que après avoir fait l’amour avec sa jeune femme du bled , il ne pensait plus qu’au sex avec des jeunes … mais je suis l’amour de sa vie 🤣 et je dois comprendre ça …
Il manque pas d'air , lui...:eek:
Il a trop pris la conf avec toi.
 
Middle age crisis … en plein dedans … je penses 😔

Non mais c est même pire que ça , c est un goujat ...
Il va finir par te raconter les détails ou bien ?

Je plains sa nouvelle femme ...

Tu as la "chance" au moins qu il t ai mise au courant de cette situation , peut être le divorce il a pas eu le choix pour présenter un certificat de célibat ds son pays , si qqun connait les lois .

En tous cas là le mieux c est de ne même plus lui répondre.....
Quel manque de respect !
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Du nouveau … il vient de m’annoncer que après avoir fait l’amour avec sa jeune femme du bled , il ne pensait plus qu’au sex avec des jeunes … mais je suis l’amour de sa vie 🤣 et je dois comprendre ça …
Il est dégoûtant!
Est ce que tu as encore besoin d'avoir un lien administratif ou des affaires à régler avec cet individu? Si non, bloque-le
Il est néfaste
Il y a plein de sains d'esprit en Tunisie, France, etc...
 
Du nouveau … il vient de m’annoncer que après avoir fait l’amour avec sa jeune femme du bled , il ne pensait plus qu’au sex avec des jeunes … mais je suis l’amour de sa vie 🤣 et je dois comprendre ça …

Pourquoi tu lui parles? o_O

Wach ça va de ton côté? Tu es toujours une belle femme, donne-toi du temps pour remettre de l'ordre dans ta vie et fais des nouvelles rencontres, il y a plein de mecs de ton âge (ou un peu plus jeunes) célibataires/divorcés/veufs qui seront heureux avec toi.
 

Soomy

VIB
Bonjour
Je me suis mariée avec un homme Tunisien en 2015. Nous nous étions rencontré en 2011, et lui vivant en Tunisie et moi en France, je faisais à l’époque plusieurs voyage par an pour aller le voir. Nous étions très amoureux et il est donc venu me rejoindre en France après le mariage

Nous avons eu beaucoup d’obstacles sur notre chemin mais l’amour nous aidait à surmonter , à chaque fois.

En 2022, il m’annonce qu’il est préférable de divorcer car il a des terrains en Tunisie et qu’au cas où il lui arrivait quelque chose, il ne voulait pas que je sois embêté . J’ai accepté, et il m’a certifié que de toute façon je serais toujours sa femme car pas divorcé islamiquement.

Puis tout doucement il a commencer à me parler de son désir d’enfants, car nous n’en avons pas eu ensemble .
Il me disait qu’il ne voulait pas me perdre mais qu’il devait marier une femme au bled pour combler son désir d’enfant. J’ai refusé.

Pendant une longue période il me disait y avoir renoncé par Amour pour moi.

Puis je suis tombé sur son portable la semaine dernière, alors qu’il revenait d’un séjour au bled et j’ai découvert qu’il avait plusieurs compte Facebook et des conversations avec plusieurs femmes.

J’ai voulu le quitter mais il a œuvrer pour me faire croire encore à son amour, tout en me disant que finalement il cherchait à se marier , juste pour faire des enfants, mais que rien n’était sur . J’ai encore accepté , j’ai pris sur moi, j’ai essayer d’être compréhensive car j’ai moi même eu des enfants d’un premier mariage et donc je ne voulais pas l’en priver .

Aujourd’hui même , il m’annonce qu’il est marié depuis fin juin alors qu’il continue à avoir une vie intime avec moi..

Je suis anéantie et je ne sais plus quoi penser, d’autant plus que cette femme n’est pas au courant que nous vivons ensembles lui et moi.

Je ne le reconnais plus et je n’arrives plus à lui faire confiance. J’ai le sentiment d’avoir été trahie et l’autre femme aussi d’ailleurs. Malgré tout il continue avec son discours “tu es l’amour de ma vie , je ne veux pas te perdre …

C’est un menteur.

Quelle tristesse me tombe dessus aujourd’hui ! Cet homme a t’il un cœur ?
🙄
 

Chalou

🦟
VIB
Bonjour
Je me suis mariée avec un homme Tunisien en 2015. Nous nous étions rencontré en 2011, et lui vivant en Tunisie et moi en France, je faisais à l’époque plusieurs voyage par an pour aller le voir. Nous étions très amoureux et il est donc venu me rejoindre en France après le mariage.
Nous avons eu beaucoup d’obstacles sur notre chemin mais l’amour nous aidait à surmonter , à chaque fois. En 2022, il m’annonce qu’il est préférable de divorcer car il a des terrains en Tunisie et qu’au cas où il lui arrivait quelque chose, il ne voulait pas que je sois embêté . J’ai accepté, et il m’a certifié que de toute façon je serais toujours sa femme car pas divorcé islamiquement. Puis tout doucement il a commencer à me parler de son désir d’enfants, car nous n’en avons pas eu ensemble . Il me disait qu’il ne voulait pas me perdre mais qu’il devait marier une femme au bled pour combler son désir d’enfant. J’ai refusé . Pendant une longue période il me disait y avoir renoncé par
Amour pour moi. Puis je suis tombé sur son portable la semaine dernière, alors qu’il revenait d’un séjour au bled et j’ai découvert qu’il avait plusieurs compte Facebook et des conversations avec plusieurs femmes. J’ai voulu le quitter mais il a œuvrer pour me faire croire encore à son amour, tout en me disant que finalement il cherchait à se marier , juste pour faire des enfants, mais que rien n’était sur . J’ai encore accepté , j’ai pris sur moi, j’ai essayer d’être compréhensive car j’ai moi même eu des enfants d’un premier mariage et donc je ne voulais pas l’en priver . Aujourd’hui même , il m’annonce qu’il est marié depuis fin juin alors qu’il continue à avoir une vie intime avec moi..
Je suis anéantie et je ne sais plus quoi penser, d’autant plus que cette femme n’est pas au courant que nous vivons ensembles
lui et moi. Je ne le reconnais plus et je n’arrives plus à lui faire confiance. J’ai le sentiment d’avoir été trahie et l’autre femme aussi d’ailleurs. Malgré tout il continue avec son discours “tu es l’amour de ma vie , je ne veux pas te perdre …
C’est un menteur. Quelle tristesse me tombe dessus aujourd’hui ! Cet homme a t’il un cœur ?
Pas grave, c'est l'amour de ta vie et t'as qu'une vie...
 
Haut