l'amour d'hier et celui d'aujourd'hui.

A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions .

Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ?


et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ?

On es dans une société de consommation, et les hommes et les femmes sont en train de devenir des produits, avec tous ce que cela entraîne, date limite de consommation, durée de vie ...
 
A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions .

Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ?


et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ?

Je pense que le contexte des anciens était très différent de celui des nouvelles générations.
 
A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions .

Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ?


et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ?

moi j'ai juste compris qu'il y avait certains caractères à éviter absolument..
et que je n'étais pas compatible avec tout le monde ;)
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
plutot de fausses meufs.qui ne respecte plus ni cotumes ni traditions.il est rare de trouver une femme encore intacte mazal toute neuf.:D
domage que les jeunes filles ne connaissent plus le chemin de la cuisine.
le chemin de la cuisine ?

excuse moi mais avec de telS propos meme si la nana c un cordon Bleu je pense que l'envie de TE faire un bon petit plat lui passerait :D
 

R.Chakib

Artist
trop de chichi des deux cotés
les gens de nos jours cherchent trop la perfection

C'est ce que je remarque et le pire c'est qu'il ya des personnes qui demandent cette perfection et elles se croient aussi parfaites alors qu'en vérité elles sont loin de ça et ça me fait rire quant je vois des personnes comme ça aaah elle est parfaite aaah il est parfait lol
 
mais y'a pas de cordon bleu.tu vis encore dans le passé. vraiment domage.:)

n'importe quoi :rolleyes:

y'en a des cordons bleus, d'excellentes cordons bleues même..

après ca ne fait pas tout, mais si pour toi y'a que ca qui compte, je t'assure que y'en a...après comme on te la fait remarquer, est ce que tu sauras susciter l'intéret de l'autre, c'est une autre histoire...
qu'as tu à proposer, toi, contre un cordon bleu ??
 
n'importe quoi :rolleyes:

y'en a des cordons bleus, d'excellentes cordons bleues même..

après ca ne fait pas tout, mais si pour toi y'a que ca qui compte, je t'assure que y'en a...après comme on te la fait remarquer, est ce que tu sauras susciter l'intéret de l'autre, c'est une autre histoire...
qu'as tu à proposer, toi, contre un cordon bleu ??

je lui offre mon coeur sur un plateau d'argent.:D
 
C'est ce que je remarque et le pire c'est qu'il ya des personnes qui demandent cette perfection et elles se croient aussi parfaites alors qu'en vérité elles sont loin de ça et ça me fait rire quant je vois des personnes comme ça aaah elle est parfaite aaah il est parfait lol

Oui moi aussi ça me fais rire les gens qui disent ça :D
y'en à qui croivent que ça existe,
ils peuvent toujours l'attendre.
 

laeila2004

Laeila
A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions .

Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ?


et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ?

salut toi ;)

écoute ne te fie pas à ce que tu peux lire ici hamdoullah y'a des couples qui s"aiment et dont l'amour dur
je pense juste que la plupart de ces couples passent plus de temps ensemble que sur internet à lire et à poster des messages tout simplement ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salut toi ;

écoute ne te fie pas à ce que tu peux lire ici hamdoullah y'a des couples qui s"aiment et dont l'amour dur
je pense juste que la plupart de ces couples passent plus de temps ensemble que sur internet à lire et à poster des messages tout simplement ;

qu'est ce t'en sait a ton age:rolleyes:


ça fait un bail qu'on t'as pas vu:)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions .

Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ?


et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ?


c'est accuse des femmes,elle sont de plus en plus rebelle et trop matérialiste ,et trop exigeante même si elle sont moche. Les homme de leur coté ça pas très changé ou légèrement changé .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salut miss

j'espère que tu vas bien?
eh oui taf et non internet oblige lol
mais je v essayer de me connecter qd meme de temps en temps vous m'avez manqué :rou:

ça va hamdoullah je te remercie et toi?
ça le fait le boulot sans ordi ça permet de se sevrer "un peu":langue:
re bienvenue parmis nous:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions .

Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ?


et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ?

el hobb dial zman kan âlih serr wel melha, kant âlih l'kima

el hobb dial haw l'wakt marchouch fhal lben ila zedti fih lma :D
 
Haut