L'amour du berbère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Pourquoi?? t'es recherché ??? :eeeek:

: D

Non moi je suis la ligue 1, je suis aussi la première league mais je préfère

largement notre championnat !

Oui i'm wanted :cool:

La ligue 1, la ligue la plus pourrie du monde, même pas d'action rien du tout ... la hchouma cette ligue quand on voit les autres :D

Bordeaux c'était chamack, maintenant qu'il est a arsenal, tu dois être pour arsenal :-D

Pas du tout !!!

Dire sa c'est ne pas me connaître, moi j'ai toujours été avec Bordeaux depuis Michel Pavon

à sa tête, et au temps Chamakh il chauffait beaucoup le banc, moi je mate pas

le foot pour leurs belle gueule j'en ai rien à foutre, même maintenant que

Chamakh est partit et qu'on perd tous nos matchs je suis avec eux

>>> sa s'appel un supporter, c'est la pour les bons et pour les mauvais moment. :)

C'est plutot Myriama ou je sais plus quoi qui fait sa ! :D

Pas du tout !!!

Dire sa c'est ne pas me connaître, moi j'ai toujours été avec Bordeaux depuis Michel Pavon

à sa tête, et au temps Chamakh il chauffait beaucoup le banc, moi je mate pas

le foot pour leurs belle gueule j'en ai rien à foutre, même maintenant que

Chamakh est partit et qu'on perd tous nos matchs je suis avec eux

>>> sa s'appel un supporter, c'est la pour les bons et pour les mauvais moment. : )

C'est plutot Myriama ou je sais plus quoi qui fait sa ! : D

Oui je suis pour Marseille depuis que j'ai 11 ans :) ... 9 ans d'histoire d'amour avec une équipe qui a connu des haut et des bas :D

Ils l'ont toujours été, tous nos joueurs sont à l'étranger comment veux tu que notre niveau évolue ? la ligue 1 française je l'associerai presque a celle du maroc

Faut pas abuser non plus !

Vous me faites rire quand vous dites que le championnat français c'est un des pire,

Bordeaux est quand même arrivée en quart de finale et Lyon est arrivée en demi finale

de la ligue des champions l'an passé. Ils ont bien représenté. Bordeaux a même battu deux

fois un des deux finaliste.

On a du mal à garder nos joueurs parce que les clubs français ne font pas le poids

financièrement face à d'autres championnat qui nous pique tous nos joueurs.

La ligue 1 elle est quand même dans le top 5 des meilleurs d'europe avec la première league

la bundesliga, la liga et le calcio. Après t'as les championnats moyen comme le championnat

portugais, néerlandais, belge et grec. Le reste c'est de la sous-marque LOL

Nan mais faut pas se leurer, la ligue 1 c'est un gag quand on voit la premiere ligue ou la liga... wallah ca me fait rire ! ya pas de gerrard, de iniesta chez nous ...

Et puis l'OM ... je hais ce cluuuuubbb !! :eek: mais bon c juste mon opinion hein :p

Retour