Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....................Toi.
PS: Je n'ai pas vu l'émission.
Oué bien moi j'ai peur et je crains la lumière.:langue:Pourquoi dans le noir ? moi je préfére dans la lumière !! j'ai horreur des mauvaises surprises![]()
Pourquoi dans le noir ? moi je préfére dans la lumière!! j'ai horreur des mauvaises surprises![]()
Oué bien moi j'ai peur et je crains la lumière.:langue:
........Non d'où mon PS.
Narcissique
J ai peur des mauvaises surprises aussi, turn the light on
C'est assez hallucinant !! Des personnes de sexe différent se pelottent dans le noir
Y a de jolies, mais y a du boudin aussi![]()
J'aime bien cette émission mais chai pas quel jour elle passe j tombe jamais dessus
dans le noir j dirais preason .
vaut mieux dans le noir ..![]()
Tout les vendredis après Koh Lanta
Je viens de découvrir cette émission, comment dire, hallucinante !!!
Avec quel bladinaute ou bladinette souhaiteriez vous passer un moment dans le noir ? :ee k: : D
Tout les vendredis après Koh Lanta
nan, c'était après le foot !!! C'est pour ça que je suis tombé sur ça![]()
Qui a vue l'italienne ( elle était censé jouer la femme parfaite ) y'a environ deux semaine ?
elle a attérit avec un blond ultra crade psychopathe![]()
j'ai vu l'émission de ce soir aussi
personnellement j'éviterai d'emballer une inconnue physiquement au risque d'être dégouté à vie![]()
Et les participants gagnent de l'argent selon le risque?
Oui y'a eu le foot exeptionnellement, mais en général c'est après Koh Lanta, moi j'ai découvert cette émission la semaine dernier !
ta vu le présentateur il est trop bizzar, on dirait ken le mari de barbie : D
euuh j me souviens plus s'il portait des lunettes ! mais il avait les cheveux ultra ultraaaaaaaaaaaaaaa gras et une mèche sur le coté colé a son visage tellement elle était grasseIl portait des lunette de soleil genre comme Gilbert Montagner ?? : D
Je ne pense pas, il rentre chez eux bredouille![]()
Ah merci ! reste plus qu'a me le garder en tête![]()
Pfff ça sert à rien d'y participer alors
c'est le chéri a Clair Chazal lui
euuh j me souviens plus s'il portait des lunettes ! mais il avait les cheveux ultra ultraaaaaaaaaaaaaaa gras et une mèche sur le coté colé a son visage tellement elle était grasse
et malgré tout a la fin elle la quand même choisi alors qu'elle était canon
TU pense qu'au flousse toi comme moi !!
Si t'est courageuse, fait pekin express, moi je ne tiendrai pas !!![]()
....c'est pour ça qu'il faut toujours demander une photo à la bladinette avant de l'emballer en privé !
....r udent:
![]()