L'amour est dans le pré!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
coucou,

je ne rate jamais cette émission, je la trouve trop marrante et tellement réaliste.
cette année, il y a vraiment des personnages drôles mdr!!!
mais on ne s'en lasse pas lol

Qui suit cette émission ?

coucou,

je ne rate jamais cette émission, je la trouve trop marrante et tellement réaliste.
cette année, il y a vraiment des personnages drôles mdr!!!
mais on ne s'en lasse pas lol

Qui suit cette émission ?

Mdrrrrrr j'ai vu l'année dernière mais sa passe quand ? cette année c'est quel jour ?

j'adore cette émission, tous les ans il y'a un phénoméne!

l'année dernière c'était Norbeeeeert(l'Alsacien), l'année d'avant, il y' avait Lila(la kabyle), mais cette année j'ai loupé 2 épisodes alors je ne sais pas s'il y'a vraiment des phénomènes....lool

j'adore cette émission, tous les ans il y'a un phénoméne!

l'année dernière c'était Norbeeeeert(l'Alsacien), l'année d'avant, il y' avait Lila(la kabyle), mais cette année j'ai loupé 2 épisodes alors je ne sais pas s'il y'a vraiment des phénomènes....lool

tu as freddy et pascal ce sont les plus hallucinants, regarde sur M6 replay , tu vas te marrer

ah oui, le hard rockeur autiste qui mange du boeuf bourguignon au petit déj...:D

Bon, on se moque, on se moque mais personne ne leur a demandé de s'inscrire à cette émission et passer devant des millions de gens:lol

maintenant faut assumer...:fou:

et oui, faut assumer mais c'est pas méchant c'est mignon comme situations.

ah oui, le hard rockeur autiste qui mange du boeuf bourguignon au petit déj...:D

Bon, on se moque, on se moque mais personne ne leur a demandé de s'inscrire à cette émission et passer devant des millions de gens:lol

maintenant faut assumer...:fou:

a table, il ne pose pas de verres ,ni de serviettes.
C'est vraiment simple de simple , voire inexistant ce déjeuner.

Retour