berkaniaha
oujda angad
et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur
ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes petits freres et tite soeurs me respectent beucoup , moi aussi je respecte mes grand fréres , soeurs .
tout va bien entre nous elhamdullilah
Pareil, puis on a grandi maintenant c'etait avant la bagarre
C'est quoi le but de ton post ?
Pareil, puis on a grandi maintenant c'etait avant la bagarre
C'est quoi le but de ton post ?
![]()
mwa parfois j'engueule mn frère pr ses études etc mé c pr son bien pr kil progresse sinon on se tape jamais dessus
ma soeur c ma princesse je lui cède tt !! :
hop dis pk tu mets tn frère en sang :langue:
lol c'est surtout ça que l'on veut savoir....
sûrement qu'il le pensejamais mes freres ils on dit sa de moi : D
ne fait pas ta timide dit nous tous lolmdrrrrrrr t'inquiete vous le saurez tres vite
sûrement qu'il le pense ) :langue:
c dur à dire en face jlui ai jamais dit lol
viens voir ton assistant socialmais tu la fracasse pas aussi !!! les mots sont pas la mais les gestes et les attentions sont la![]()
ps: je suis pas une soeur battu ... mdrrrrrrrrrrrrrrrr
viens voir ton assistant social
g lu que la violence est un mal qui fait du bien tu confirmes ? mdr
on a arreté de se battre il y a quelques années
on continue toujours à s'embrouiller grave mais on se réconcilie illico presto
a part ça on s'adore tous
okk ... je commence a voir un peu ...donc quasiment tout le monde les bastons c'etais il y a jadis de sa![]()
pas d'heure tkt !!mdrrrrrrrr hafrite va ... ce que je confirme surtout c'est que la pommade synthol sa fait du bien là ou sa fait mal
tu prend les patients jusqu'a quel heure ?
pas d'heure tkt !! :
le synthol hummmm tu l'as trouvé seule celui-là ?? MDR
bah oui, on est grand maintenant![]()
mdrrrrok bhen jarrive krkrkr
non jai pas trouver tte seule c'est un mec que jconnait qui me la conseillé ... lui aussi il a des soucis meme sil ne veux pas l'avouer ... donc la creme synthol il connait bien
par contre lui c'est sa petite soeur qui le defonce miskin heuresement je suis la pr lui soigner ses plaies : D
mdrrrr
pauvre de lui c sa soeur !! jle coné pa ce gars mwa mdrrr
allez dis raconte
t folle douvrir un post à cett heure ci ya personne !!
dmain jle relance pr twa hhé
:cool : question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D
et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur
question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ?
![]()
question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D
question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ?
On se défonce chaque jour...
... c'est une preuve d'amour
Qui aime bien chatille bien.........![]()
Bah nous on s'adore... !!
jme bats jamais moi :languette:
mdrrrrrrrrr c'est qui qui gagne ? ... toi jespere ...
à mes heures perdues le soir t'a vu les sujets que j'ouvre :-D ...sa va toiii
ps: bhen ui on tape pas le chouchou de la maison :laangue:
Mdr jvois ça : , meme pas t'as ouvert le post quand jétais encore là hier soir 3afrita va !!
yes ça va merci et toi ?
ouaaais :rooouge:
question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :
:c ool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D