L'amour et l'amitié pour un sujet à haut potentiel

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
.

comme toi mon brave ... me mêle pas à vos bêtises moi je suis avec les autres :p

pour être franc je me suis posé certaines questions à l’adolescence quand j'ai dû aller à la rencontre de la gente féminine ... après quelques temps j'étais persuadé que j'avais un problème dans la tête j'avais penché pour la syndrome d'asperger puis la schizophrénie ... après je me suis rendu compte que j'étais juste un peu trop défoncé ... tout était rentré dans l'ordre quand j'ai arrêté de fumer :D
koun makench remdan koun gelt rak mbewe9 :D je rigole,
c'est vrai c'est peu difficile de parler de ce sujet, d'ailleurs dans la vrai vie j'en parle trés rarement, car c'est toujours compliqué, car l'autre se sens toujours viser et mis dans une case, chose que les humains déteste, tout le monde veut être considérer beau et gentil , intelligent sans être taxer de différent.

je te donne un exemple de ce qui se passe dans la tête, quand tu rencontre une personne par exemple; tu as un nombre très dense de questions et donc des réponses et des conclusions qui se déroule dans une période de temps très petite, au point que ton interlocuteur te pose la question, tu pense a quoi? et toi comme un gros menteur, tu réponds, rien , pas grand chose. oui mais a chaque foi tu t'embarque dans tes pensées? non , non c'est juste que je suis comme ça, un peu pensif.
en vrai tu ne veux pas dévoiler tes peur, tes rêves , ect.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
koun makench remdan koun gelt rak mbewe9 :D je rigole,
c'est vrai c'est peu difficile de parler de ce sujet, d'ailleurs dans la vrai vie j'en parle trés rarement, car c'est toujours compliqué, car l'autre se sens toujours viser et mis dans une case, chose que les humains déteste, tout le monde veut être considérer beau et gentil , intelligent sans être taxer de différent.

je te donne un exemple de ce qui se passe dans la tête, quand tu rencontre une personne par exemple; tu as un nombre très dense de questions et donc des réponses et des conclusions qui se déroule dans une période de temps très petite, au point que ton interlocuteur te pose la question, tu pense a quoi? et toi comme un gros menteur, tu réponds, rien , pas grand chose. oui mais a chaque foi tu t'embarque dans tes pensées? non , non c'est juste que je suis comme ça, un peu pensif.
en vrai tu ne veux pas dévoiler tes peur, tes rêves , ect.
.

mdr ... ça arrive ça arrive je te rassure :D

allé bon appétit mon grand ...
 
Haut