L'amour et l'hygiène dentaire

A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que le médecin lui a dit que c a cause du tabac.
Alors qu'elle ne fume pas.
Donc cancer dû au fait de fumer passivement
Oui et ta bien raison d'éviter les fumeurs, perso, le mien à arreté au bout d'un an avec moi.
De toute façon j'aurais pas pu, aujourd'hui même si je passe à coté d'un fumeur soit je coutourne ou soit je lui fait comprendre que j'ai pas envie de respi sa. Mierda
 
A

AncienMembre

Non connecté
À l'époque du lycée j'avais même une copine extrêmement fumeuse, À l'époque fumer dans le lycée était quasi autorisé, j'ai mal au coeur quand je repense à ce que j'ai respiré passivement..
Tu la verrais maintenant, eh bien elle ressemble à ce qu'elle a fumé et ce qu'elle a but, et c'est une prof de danse, toute la contradiction est la
 

Zaynaa

Bladinaute averti
À l'époque du lycée j'avais même une copine extrêmement fumeuse, À l'époque fumer dans le lycée était quasi autorisé, j'ai mal au coeur quand je repense à ce que j'ai respiré passivement..
Tu la verrais maintenant, eh bien elle ressemble à ce qu'elle a fumé et ce qu'elle a but, et c'est une prof de danse, toute la contradiction est la

Oui ils vieillissent vite.

Cheveux blancs
Rides
Dents grises / noires
 
Salam.


A quel point l'hygiène dentaire est-elle importante pour vous ?


Pourriez vous recaler un homme/ une femme car il/elle a une dentition cheloue ?
Dents tordues, ou jaunes/grises/ noires , gencives apparentes etc ?


Pour moi c'est rédhibitoire.


Personnellement je fais très attention mon hygiène dentaire, brossage, bain de bouche, fil dentaire , détartrage et même blanchiment bientôt inchallah.


Je trouve que c'est important quand même la dentition.
Ce n'est pas un détail .


C'est la stricte base de l'hygiène.


Et puis embrasser une bouche comme ça ..au secours ......😂😂


Qu'en pensez-vous ?
Pas grave tu lui feras un détartrage intégral avec ta langue 😅😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
C clair
Avant j'avais rien contre la clope
J'étais indifférente.

Mais depuis que je suis en Turquie, je suis devenue totalement hermétique à la clope car ils fument énormément !!!! 😱
Comme des pompiers c'est insupportable !!!!

Je lave trop souvent mes cheveux à cause d'eux !!!
C'est vrai, de gros fumeurs, après il n'ya peut-être pas de campagnes de sensibilisation comme en France ?
Ici les gens sont informés, qu'ils fument donc leurs clopes mais sans gêner les autres, c'est la moindre des choses
 
Avant j'avais rien contre la clope
J'étais indifférente.

Mais depuis que je suis en Turquie, je suis devenue totalement hermétique à la clope car ils fument énormément !!!! 😱
Comme des pompiers c'est insupportable !!!!

Je lave trop souvent mes cheveux à cause d'eux !!!
Fumer c'est vraiment LE truc qui situe les gens.
Quelqu'un qui fume c'est quelqu'un qui va mal.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Fumer c'est vraiment LE truc qui situe les gens.
Quelqu'un qui fume c'est quelqu'un qui va mal.

Oui c clair.
Ils fument souvent pour évacuer leur stress

Je ne les blâme pas car chacun à sa manière de décompresser ...mais je préfère ne plus côtoyer les gens qui fument pour préserver ma santé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais sérieux on est emmerdé avec Covid etc... Maladies des poumons etc..
Et yen a qui se permettent de te cracher de la fumée... Waw
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas besoin d'un mari fumeur pour choper le cancer quand on est une femme
Le cancer du sein guette justement les femmes brillantes qui ont réussi , comme toi, parait il .( une amie medecin me l'a dit )

Et puis mourir à 60 ans , c'est acceptable pour moi. Vaut peut etre mieux le cancer du poumon que le cancer de l'uterus . Fais ton choix.
le cancer du sein guette les femmes brillantes? ça serait bien d'étayer ce propos
je peux me tromper mais en lisant j'ai l'impression que tu cibles zaynaa, et j'ai pas trouvé ça sympa

maintrenant si c'est acceptable pour toi de mourir à 60 ans bah grand bien t'en fasses, acceptes ce que tu veux accepter car tu décides pour toi même
et laisse @Zaynaa faire ses propres choix, peut être qu'elle a envie de vivre plus longtemps... enfin si tu lui permets...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
le cancer du sein guette les femmes brillantes? ça serait bien d'étayer ce propos
je peux me tromper mais en lisant j'ai l'impression que tu cibles zaynaa, et j'ai pas trouvé ça sympa

maintrenant si c'est acceptable pour toi de mourir à 60 ans bah grand bien t'en fasses, acceptes ce que tu veux accepter car tu décides pour toi même
et laisse @Zaynaa faire ses propres choix, peut être qu'elle a envie de vivre plus longtemps... enfin si tu lui permets...
Tu me cibles gratuitement et mechamment et c'est pas sympa
Zaynaa est assez grande pour se defendre seul et le nombre de ses posts ouverts le prouve
Chacun fait et pense comme il veut c'est ma devise
Bonne journée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.........ce qu'on respire est tout à fait dégueulasse....regardez les façades des immeubles pour vous faire une idée de l'état de la moquette.....chacun ses choix de vie, une non fumeuse a le droit de ne pas vouloir se mettre avec un non fumeur....de là à croire que parce qu'on ne fume pas, on aura pas de cancer ou autre joyeuseté........et bien, on a le droit d'y croire....
 
A

AncienMembre

Non connecté
...c'est vrai que les turques fument bcp...ça fait bizarre de voir des femmes voilées fumer...y en a aussi au m-o mais elles ne fument pas au grand jour....je ne sais pas d'où ça vient.....héritage colonial ??....les anglaises fumaient-elles plus que les françaises ??....question en l'air.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.........ce qu'on respire est tout à fait dégueulasse....regardez les façades des immeubles pour vous faire une idée de l'état de la moquette.....chacun ses choix de vie, une non fumeuse a le droit de ne pas vouloir se mettre avec un non fumeur....de là à croire que parce qu'on ne fume pas, on aura pas de cancer ou autre joyeuseté........et bien, on a le droit d'y croire....
Ce qu’on respire ce qu’on mange les personnes que l’on côtoie notre manière de penser etc...
Y a des personnes qui ne mangent pas de viande mais qui choppent des cancers et autres maladies
Le facteur génétique joue biensur
Mais y a ce qu’on en fait ...
dans tous les cas , plutôt que de spéculer sur qui est plus susceptible d’être malade . Prions Allah swt de tous nous épargner de la maladie et de nous aider dans notre quête de la santé 🤲
Yaaaaa rabbi amine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qu’on respire ce qu’on mange les personnes que l’on côtoie notre manière de penser etc...
Y a des personnes qui ne mangent pas de viande mais qui choppent des cancers et autres maladies
Le facteur génétique joue biensur
Mais y a ce qu’on en fait ...
dans tous les cas , plutôt que de spéculer sur qui est plus susceptible d’être malade . Prions Allah swt de tous nous épargner de la maladie et de nous aider dans notre quête de la santé 🤲
Yaaaaa rabbi amine

tu as parfaitement raison et inutile de rajouter de la crasse à la crasse - au sujet de la cigarette....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement ! Idem au sujet des femmes brillantes
Même si je ne sais pas c’est quoi une femme brillante ...

j'y crois pas à cette "thèse" (lien entre soi disant intelligence et propsension à être sujet à telle maladie), elle ressort aussi pour d'autres maladies.....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j'y crois pas à cette "thèse" (lien entre soi disant intelligence et propsension à être sujet à telle maladie), elle ressort aussi pour d'autres maladies.....
Alors, pour tout te dire , mon amie medecin, m'a dit que le cancer du sein est pour les femmes qui ont reussi ( statut social et carriere) et le cancer de l'uterus serait pour les femmes de petite vertu aux partenaires multiples .

T'imagines si tu es jugée chez le médecin qui te soigne .

Perso je ne sais pas quoi en penser, je suis pas medecin. Alors je pose la question sur ce forum et si vous avez des amis medecins infomez vous et informez nous svp. C'est dingue cette histoire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j'y crois pas à cette "thèse" (lien entre soi disant intelligence et propsension à être sujet à telle maladie), elle ressort aussi pour d'autres maladies.....
Tu n'as pas les compétences pour le savoir , le decider ( moi, non plus !) . Il y a bien des maladies liées a l'intelligence.
Est ce que le cancer en fait partie , la est la question.
 
Haut