L'amour et l'hygiène dentaire

Morad

Modérateur
Modérateur
Ahe bah merci ça me Rassure ...
Le médecin ne jugera jamais une situation
Encore plus sur des choses graves quoi
Je me rappelle ça doit faire 4 ans
Une copine à moi a fait un cotizup pour sa cousine au Maroc car à 16 ans elle a eu une forte hemmoragie pendant ses règles avec des douleurs atroces
Elle a fini aux urgences ... obligé de la transfuser
Bref son état s’affaiblissait de jour en jour et la famille 3la 9ed el’7al
Ils avaient mis tous les bilans en ligne etc ils soupçonnaient même un cancer du col de l’utérus
La fille n’avait jamais eu de relation sexuelle de sa. Vie ... j’avais fait lire tous les comptes rendu à un médecin sans frontières . Il m’avait dit je comprends pas comment est ce qu on met autant de temps à diagnostiquer ça au Maroc ... bref tout ça pour dire que Allah i ster il ne faut jamais juger surtout sur des choses aussi graves
Bien-sûr, c'est une question de bon sens et question d' être juste un humain humble dans cette terre et prendre en compte qu'il y a quelque chose au-dessus de nous incontrôlable par les Hommes... Un enfant qui dit ça je dirai que il est immature, puérile.. Un médecin qui dit ça je doutera sur sa fonction de médecin et de sa stabilité psychologique.. 🤔🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien-sûr, c'est une question de bon sens et question d' être juste un humain humble dans cette terre et prendre en compte qu'il y a quelque chose au-dessus de nous incontrôlable par les Hommes... Un enfant qui dit ça je dirai que il est immature, puérile.. Un médecin qui dit ça je doutera sur sa fonction de médecin et de sa stabilité psychologique.. 🤔🤔
Je debarque mais vous parlez du papillomavirus ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, je sais pas trop mais c' est a l' histoire du médecin qui juge des femmes de petites vertus par rapport un cancer de col de l' utérus... Je trouve ça louche..
Oui c'est clair.... Mais les risques de phv sont augmentés chez ceux qui ont plusieurs partenaires.. Non protegés.
Donc un mec volage peut le refiler à sa femme . .
J'aime pas tout ces noms de maladies, allah y ster
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, il y a aussi des régions où la population est confrontée à des problèmes avec l' eau trop de fluor par exemple...
Oui tout à fait
Justement c’est lié ...
Regarde la région de khouribga réputée pour le phosphate ... bah y’a une propension énorme à avoir des dents qui noircissent etc ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Écoutes , je veux pas trop m' incruster dans votre différend sur cette question.. Mais prendre un pourcentage genre 8 % ( juste un xemple au pif) et en faire une généralité c' est pas digne d' un médecin
C'etait une amie et c'etait une confidence. J'aurais du la garder pour moi.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam , ce que je constate , les femmes en général regarde souvent en premier les dents et les ongles.
  • Belle dentition = bonne santé :D
  • Ongle propre = bonne hygiène :D
Pour la santé, je pense qu'il y a même quelque chose de non conscient chez les Femmes pour savoir si c' est un bon partie. Je veux dire quand des fois, Elles disent "celui là je sens pas" c' est pas forcément par rapport à l' odeur :rolleyes: :rolleyes: :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais comment j'ai pensée exactement la même chose en lisant ça 🤣🤣🤣🤣

T'imagine au premier rdv:
Fais voir tes mains ... ok
Ouvre la bouche ... ok

Et fais voir tes sabots ... euh t'es pieds pardon .... 😁

Ok c'est bon , t'as l'air en bonne santé , on peut continuer, on en était où déjà ? 😅
Et fournir une radio panoramique dentaire en préambule à ce rdv en guise de cv lol
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mais comment j'ai pensée exactement la même chose en lisant ça 🤣🤣🤣🤣

T'imagine au premier rdv:
Fais voir tes mains ... ok
Ouvre la bouche ... ok

Et fais voir tes sabots ... euh tes pieds pardon .... 😁

Ok c'est bon , t'as l'air en bonne santé , on peut continuer, on en était où déjà ? 😅
Un pur-sang arabe en gros : une abondante crinière noire et de la classe.
Un prince du désert 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
ammi_visnaga.jpg
L'herbe aux cure-dents, aussi appelée "Khella" au Maroc, est une ombellifère méditerranéenne. C'est une plante médicinale qui était utilisée dans l’Égypte Antique pour traiter certaines maladies comme l'asthme.

Aujourd'hui, cette herbe est utilisée au Maghreb comme un cure-dent médicinal. C'est la touche 100% nature pour nettoyer vos dents des résidus alimentaires. Facile à emporter et très pratique dans un sac à main.

Propriétés

  • Au Maroc, on utilise en décoction les ombelles de Khella pour les soins de bouches, les maux de dents, le diabète.
  • Formidable cure-dents, qui libère une substance bienfaitrice pour les gencives.
  • Inflammation des gencives, saignement des gencives.

Préconisations

Soin des gencives fragilisées, soin des dents, soin des gingivites. Pour un entretien de vos dents 100% naturel vous pouvez associer le cure-dents Khella au dentifrice en poudre D'ors & Déjà ou au bâton de Souak.

Conseils d'utilisation

Décrochez un rayon de l'ombelle et passez l'extrémité du pédoncule entre vos dents.

Le test d'une blogueuse
Elle a essayé et comparé le Khella avec des cure-dents classiques, découvrez >> son avis.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je les taille pas du tout
Je fais des débats c tt

La société veut nous faire croire qu'avoir des enfants c synonyme de bonheur ...sauf que moi je vois tellement de mères dépressives .
Elles me jalousent même.
Car je dors 9h par nuit ,dans l'insouciance, zéro cheveux blancs, zéro rides .
Faux.
Tu es la plus malheureuse de bladiland.

Ca se ressent dans tous tes écrits.
 
Haut