l'amour!!pour vous messieurs

l'amour est un très beau sentiment !quand tout est parfait c'est bien magnific ,on est epanoui vivons dans un monde "utopic" mais une fois qu'on ouvre reellement les yeux sur la personne que l'on aime là on decouvre des choses cruelles:
des choses qu'on aurait jamais voulu decouvrir mais la vie est faite ainsi de plaisir de bonheur et de tristesse!
mais dites moi vous messieurs pourquoi quand vous decidez de faire du mal à celle qui vous aime VOUS VOUS ACHERNEZ dessus jusqu'au bout?
je voudrais que vous me repondiez s'il vous plait merci!!!
:-(

Azul Amokran (Shaloum, Salam)

Paracelse disait:
«Celui qui ne sait rien, n'aime rien. Celui qui n'est capable de rien. Celui qui ne comprend rien. Celui qui ne comprend rien et sans valeur. Mais celui qui comprend, celui-là aime, observe, voit... Plus on en sait sur une chose, plus grand est l'amour.... Qui imagine que tous les fruits mûrissent en même temps que les fraises ne sait rien des raisins.»
Votre réponse vous la trouverez chez notre père Adam (que la paix soit sur lui), pourquoi se défend en blâment notre mère Ève plutôt qu'en essayant de la défendre?
À vous Medames de répondre!

Mazal tov

salam ma soeur !!

tu es triste ca se vois mais il faut pas en rester là il faut positiver quoi qu'il arrive !!
même si les hommes font parfois du mal on ne sait pas ce qu'il ont dans leur petit coeur(ca reste à voir avec une loupe ;-) )
comme on dit il n'y a pas d'amour sans histoires cest pareil pour tout le monde !et le mal fait n'est peut être pas volontaire....
bravo pour ouday c'est bien parlé :-D

Ma petite nom membre, tu es tout simplement descendu de ton petit nuage (j'espers en douceur!) et là tu découvres ce que tu ne voyais pas ou que tu te refusais à voir! eh oui! c'est ça l'amour!
Plus vite tu tourneras la page mieux tu te porteras!
ça n'est pas le bon c'est tout!
C'est tres dur je sais mais si tu pouvais ménager au mieux ton moral...
Quand à la question que tu te poses, je n'y répondrais pas car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un mec et je veux pas le savoir.

Aller un sourire please! :)

salut ma soeur!

Dommage que je ne sache pas ton age!
Je suis desolee pour ce qui t´arrive!
Mais j´espere que c´est que 1 mec qui s´est acharne sur toi comme ca! Pourquoi tu generalises?? Fais attention, si tu commences comme ca a penser des mecs apres une telle douleur, tauras ptet des problemes plus tard a faire confiance a un mec!
Oui c´est vrai ya des mecs c´est vraiment des ***, des *** et des****. Mais ils sont pas tous comme ca, heureusement c´est la minorite!
Et nous les femmes on est pas mieux, on peut tout aussi etre degueulasses et blessantes avec ces povres mecs!
Qui sait c´est peut etre meme toi qui t´acharnera un jour sur un mec!

Ta Douleur passera et fais attention de ne pas commencer a detester tous les mecs!

Eh oui! L´amour ca peut vraiment etre cruel!

n*

Azul Amokran (Shaloum, Salam)

Seconde réponse sous forme deux questions:
Combien d’époux n’ont –ils pas l’impression d’avoir une femme dominatrice, alors que c’est l’attachement qu’ils portent à leur propre mère, qui les incite à interpréter toute demande comme une restriction à leur liberté ?
Combien bien d’épouses ne se figurent –elles pas que leur mari est inefficace ou borné, simplement parce qu’il ne répond pas à l’image fantasmatique du brillant chevalier qu’elles ont peur-être construite dans leur enfance ?

Mazal Tov

Comme tu dis Ouday, la guerre des sexes fait partie de la recherhe d'un ideal ou d'une soif de pouvoir, chacun mene son combat comme du Don Quichote au Don Juan. L'important ce n'est pas de faire la paix mais de bien faire la guerre de l'amour et surtout de tres bien faire l'amour pour regler tout stress. L'intimité et la confiance entre deux personnes menerons a des rapports sains en effet le fait de se mettre en contacte et de se mettre a nu avec des belles choses pour l'estime de soi ou des mauvaises choses pour se libéré.

A votre tours mes dames.