Comment l'amour naît-il ?

Je pense que coucher avant de se connaître tue l'amour...

Lorsqu'une femme donne son corps et qu'elle n'a rien d'autre à montrer en terme d'intelligence, de goût, d'ambition, etc. et Bah c'est vraiment moche... 🥺
 
Vald, Royal bacon:

Elle veut que j'n'ai deux yeux que pour elle
J'trouve ça un peu égocentrique
Elle veut qu'je quitte le jeu pour elle (ouais)
La vie, j'suis moins égocentrique
Le temps est passé, les teens sont devenues des milfs
L'avenir n'est pas sélectif, du point d'vue des mines
Le mien n'est pas clair mais j'veux qu'tu le suives
Ton cœur pourri par terre, je veux qu'tu l'essuies...
 
oui

virtuellement ce sera très bien
J'ai pas la tête à ça désolé... une autre fois peut-être?

Pour l'instant je m'apitoie sur mon sort et me rends compte que c'est peut-être toutes que des sal_opes après tout...

Cet album de vald me rend dépressif... 😭

La voix d'la foule s'élève, j'empoche un bout d'Eden
Mais ça m'rend seul, c'est vrai, bientôt, la coupe est pleine
J'pense aux milliardaires qui bloquent le jeu, c'est pas fair-play
Plus que pas fair-play, c'est un truc de fils de p_ute...

Je surkiffe...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai pas la tête à ça désolé... une autre fois peut-être?

Pour l'instant je m'apitoie sur mon sort et me rends compte que c'est peut-être toutes que des sal_opes après tout...

Cet album de vald me rend dépressif... 😭

La voix d'la foule s'élève, j'empoche un bout d'Eden
Mais ça m'rend seul, c'est vrai, bientôt, la coupe est pleine
J'pense aux milliardaires qui bloquent le jeu, c'est pas fair-play
Plus que pas fair-play, c'est un truc de fils de p_ute...

Je surkiffe...


ou bien peut etre toi le saalaud car tu n'as pas su la repousser 🤨😂
 
Dernière édition:
ou bien peut etre toi le saalaud car tu n'as pas su la repousser 🤨😂
elle aurait pu te refiler une MST des punaises des cafards le dass mais toi trop aveugle .
C'est bien possible... Il va falloir que je fasse les tests en rentrant... Tout à l'heure elle vient de m'apprendre qu'elle est sortie avec un grand black que je connais... Le gars fait 1m98... J'imagine même pas la taille de son truc... :npq:

Ah... Tristesse... 😭
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense que coucher avant de se connaître tue l'amour...

Lorsqu'une femme donne son corps et qu'elle n'a rien d'autre à montrer en terme d'intelligence, de goût, d'ambition, etc. et Bah c'est vraiment moche... 🥺


salam

l'amour viens avec le temps en apprenant à se connaitre...je préfère les moments à discuter du début quand on découvre l'autre...

faire l'amour c'est pas forcément de l'amour....
 
A

AncienMembre

Non connecté
l amour c est une mer émergente, tu ne le vois pas arriver, c est le principe d alexender grothendieck "rising sea"
quand il submerge ta vie , il ravage , il ne laisse plus rien comme avant, que des décombres
fait attention
 
Je pense que coucher avant de se connaître tue l'amour...

Lorsqu'une femme donne son corps et qu'elle n'a rien d'autre à montrer en terme d'intelligence, de goût, d'ambition, etc. et Bah c'est vraiment moche... 🥺
La femme aussi comme l'homme a le droit de coucher par envie , les sentiments ne sont pas toujours nécessaires pour ça . L'homme aussi donne son corps .on est Presque 2020 et on pense toujours que la femme n'a pas le droit de vivre ses propres envies . Quelle mentalité !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La femme aussi comme l'homme a le droit de coucher par envie , les sentiments ne sont pas toujours nécessaires pour ça . L'homme aussi donne son corps .on est Presque 2020 et on pense toujours que la femme n'a pas le droit de vivre ses propres envies . Quelle mentalité !!!!!
mdr
 
Haut