Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On choisi rarement de tomber amoureux ou amoureuse, avons nous vraiment le choix de choisir sa destinée si l'amour ne se contrôle pas?
On choisi rarement de tomber amoureux ou amoureuse, avons nous vraiment le choix de choisir sa destinée si l'amour ne se contrôle pas?
Le véritable amour est la qd on se rend compte que son époux est un merveilleux mari, père et musulman.
C'est ma définition, avant cela s'appelle de l'attirance.
Le véritable amour est la qd on se rend compte que son époux est un merveilleux mari, père et musulman.
C'est ma définition, avant cela s'appelle de l'attirance.
exactement
tu m a arraché les mots de la bouche...
![]()
Et si il est tout sauf muslim,ça marche? :langue:
Et si il est tout sauf muslim,ça marche? :langue:
la vraiment si les deux personnes s aiment
y aura des concessions et sacrufuces a faire
au nom de cet amour
![]()
Concessions et sacrifices... genre ?
C'est qui, qui notera la dissertation ?
Moi jveux bien
Sujet naz, jmet 2 c bien 2 :-D
T'as la note sévère spèce de souffage![]()
nan jte jure jsuis dans mes bons jours
dixit ma prof de philo cette bouffonne lol
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
bah les sacrifices en matiere de religion par exemple
eh oui j sais que c est pas un truc a faire mais au nom de l amour quand c est vraiment partagé tout est possible
![]()
J en connais deux, chacun se déchire de son côté elle est musulmane pratiquante lui catho ...çà fait 3 ans que çà dure et chacun bloque de son côté
faut les exterminer lol
ça va bien??
Vais pas tarder à aller me pieuter mais ça baigne et toi![]()
mais s ils s aiment ils doivent etre capables de trouver un terrain d entente
j en suis sure...
![]()