L'amour n'est pas donné à tout le monde

l amour c est comme l argent euhhhhhhhh je suis pas d accord
l argentsi tu bosse si t a un bon boulot si tu bouge tn *** tu peux en avoir de plus en plus meme
l amour c est pas toi qui le choisit c est maktoub
par contre faut aussi y mettre du sien avoir la volonte de faire des rencontres etc apres bien sur c ets Dieu qui decide

t'en as qui se crève le Q et qui arrivent à peine à vivre décemment
t'en as d'autres qui n'en foutent pas une et qui se la font belle
l'amour tu peux rencontrer des tas de gens et ne pas trouver l'amour
tout comme tu peux ne jamais sortir et un jour par hasard tu tombe sur "la bonne" personne...

bref tout est question de mektoub et de rzaq

Pensez-vous que tout le monde a droit au bonheur(amour)?
MOi je pense que non, qu'il y a des gens (comme moi) qui n'y accéderont jamais...à force d'attirer les ordures, on ne recherche qu'après ces ordures qui vous enfoncent de plus en plus et vous persuade indirectement que vous ne valez rien!

Mais si c'est donné à tout le monde sauf que pas à tous au même moment mais un jour tu trouveras bien

t'en as qui se crève le Q et qui arrivent à peine à vivre décemment
t'en as d'autres qui n'en foutent pas une et qui se la font belle
l'amour tu peux rencontrer des tas de gens et ne pas trouver l'amour
tout comme tu peux ne jamais sortir et un jour par hasard tu tombe sur "la bonne" personne...

bref tout est question de mektoub et de rzaq
je comprends
mais je pense que l amour et l argent sont incomparables
:langue:

Pensez-vous que tout le monde a droit au bonheur(amour)?
MOi je pense que non, qu'il y a des gens (comme moi) qui n'y accéderont jamais...à force d'attirer les ordures, on ne recherche qu'après ces ordures qui vous enfoncent de plus en plus et vous persuade indirectement que vous ne valez rien!

tout le monde y a le droit, y'a pas de raison!faut arreter de focaliser sur les relations amoureuses ;)
t'as l'amour de tes proches et c'est le plus important, le reste viendra plus tard ;)

Retour