L'amour ,on peut le rencontrer soit par biais de famille ou des amis

Mdrrrrr c'est clair sa veut rien dire walah , toutes les femmes se lèvent pour aller travail , y'a rien eu de grave ,sa revient au mêle que voyager ou faire les courses.

Oui surtout que les voyages de nos jours ce n'est plus des traversées de déserts à dos de chameaux :rolleyes:

Aujourd'hui on voyage en avion en 2h on est de l'autre coté de la méditerranée, 2h c'est que dalle. C'est comme si on allait se promener.

Tfacon il peut nous arriver malheur même sur notre propre palier de maison

Oui surtout que les voyages de nos jours ce n'est plus des traversées de déserts à dos de chameaux :rolleyes:

Aujourd'hui on voyage en avion en 2h on est de l'autre coté de la méditerranée, 2h c'est que dalle. C'est comme si on allait se promener.

Tfacon il peut nous arriver malheur même sur notre propre palier de maison

Y'a que les hommes vicieux qui disent que une femme interdit de voyager blabla. Oui on voyage la gare est remplit l'avion y'a pas une femme avec 40 passager homme je c pas quoi MDR

et toutes les semaines elle a rdv chez son marabout pour qu'il reste avec elle:defonce:
je suis curieuse de savoir combien elle donne à la fin du foiso_O
Oula si cest marabout malien cest cho
( cest ironique je ne fais pas de generalité sur lrs maliens ok)

Si c pour dire de la ***** abstien toi tu doit être plus désespéré que moi

désespérer de pas trouver un mec ? non moi je dirais le petit truc qui te sert de cerveau qui est désespérant même avec ta guel d'ange t'arrive pas à être intéressante c'est pour cela que je te conseil de louer un mec.com je te rassure ils sont pour certain au même niveau que toi vous allez bien vous entendre :D

désespérer de pas trouver un mec ? non moi je dirais le petit truc qui te sert de cerveau qui est désespérant même avec ta guel d'ange t'arrive pas à être intéressante c'est pour cela que je te conseil de louer un mec.com je te rassure ils sont pour certain au même niveau que toi vous allez bien vous entendre :D

T pathétique ta quel âge ?tu tennuie ds ta vie pour venir lâcher ta frustrant ici renzet culote

Il faut diversifier ses activités mais des activités qu'on aime, pour lesquelles on a un intérêt.

L'amour ça vient parfois comme un coup de foudre ou plus lentement au fur à mesure.

Mon ex fiancé, on s'est rencontré au moment du " petit Noël " de loin, on aidait séparément, on s'est revus à la " St Jean ", je dansais, lui m'observait, on a discuté et flirté un peu, au " petit Noël " suivant, on a aidé, puis on a flirté, chanté en duo, puis flirté un peu plus, on s'est de nouveau revus à la fête du 1er mai, on a donné un spectacle, on s'est embrassés passionnément et il m'a demandé si une demande de mariage m'intéresserait, quelques mois après il m'a fait sa demande à la sortie du lycée.

Tout ça aura pris 2 ou 3 ans suivant qu'on considère les années ou la durée.

Le " petit Noël " était organisé par l'école finlandaise et le pasteur à Paris, elle regroupait les scandinaves, les américains, les anglais, des français, aujourd'hui ça a presque disparu, un simple repas privé alors que avant c'était une vrai kermesse ouverte à tous.
La " St jean " est toujours célébrée à " Crève-cœur en Auge " chaque année, elle est toujours ouverte à tous avec des spectacles médiévaux.
Le " 1er mai " pour les scandinaves c'est particulier, c'est la " nuit de Walpurgis ", elle marque l'arrivée des beaux jours.
En Finlande, Vappu .... Dès la fin du XIXe siècle, cette fête traditionnelle des classes aisées est devenue celle des étudiants allant à l'université et ayant déjà reçu leurs casquettes (à la fin du lycée généralement). Les traditions incluent notamment la consommation d'une boisson fermentée (le sima), dont le contenu en alcool peut varier....... Les festivités incluent aussi un pique-nique le premier mai dans les parcs des villes (comme Kaivopuisto à Helsinki).
Le premier mai, on retrouve les défilés des travailleurs (partis politiques et syndicats). Toute la scène politique nationale, mais aussi l'église, a choisi Vappu comme jour pour défiler et faire des discours. Cet esprit de la fête du travail est majoritairement présent à Helsinki
Tout ça pour dire, que ça demande des efforts, du temps et de la patience, de l'investissement personnel.

Faut que je tape un petit coup de gueule aujourd'hui :D.
Cet après midi, je buvais un petit thé avec ma mère et des voisines et une des filles parle de sa vie amoureuse et de son mariage. Je vais pas rentrer dans les détails mais à un moment, elle dit: les mecs sont obligés de multiplier les conquêtes pour trouver la bonne, les filles nn car elles doivent seulement les attendre :eek:.
Féministe que je suis, mon sang à fait qu'un tour! J'allais me mettre toutes les voisines à dos et me manger une claque de ma mère :D.

Hey @LaKabyle75, tu as le droit de te défouler lol.

Retour