J'ai tellement espoir que mon ex me revienne qu'à chaque fois que je recois un appel d'un num que je connais pas je crois que c'est lui..
Et oui , l'amour peut rendre fou les gens, ca ne se commande pas.
Il faut savoir que ce que tu crois etre de l'amour à cause de l'endoctrinement que tu as subi jeune avec des millions d'autres personne de ton milieu n'est en réalité qu'une réaction hormonale, ce que tu as de plus "animal" en toi et qui t'amène instinctivement à penser que la personne en question est le meilleur reproducteur possible, dis autrement, le meilleur papa pour ta progéniture, tout cela n'est évidement qu'illusion renforcée par des considérations narcissiques, individualistes et consuméristes.
L'amour hollywoodien est un truc démoniaque et illusoire qui détruit la vie des gens et les plongent entre autre dans des obsessions et des déceptions sans fins.
El ma7aba, el mawada et autres sentiments sains, profonds et réels sont un don d'Elra7mane qui vient entre autre de la baraka produite par des actes justes.
L'amour hollywoodien qui est la consommation de l'autre pour satisfaire des besoins, narcissiques, d'estime de soi et des autres, des besoins physiologiques, son instinct de survie et autres motivations hormonales mène à la perdition, ça ne marche pas et y a qu'à voir les stats sur les couples formés sur ces bases matérialistes pour s'en rendre compte scientifiquement, c'est un véritable désastre.
Tu ne pourras vivre dignement que si tu vis selon le Dine, t'unir à un musulman comme le veut le char3 et fusionner avec lui sur la base de la 3a9ida sali7a et non pas le consommer dans une sorte d'échange marchand mais faire don de ton temps, énergie, pensées...dans le cadre de la foi. Deux volontés qui deviennent une pour construire le foyer et passer leurs vie à apprendre à se connaitre. C'est le fait de fusionner avec ton conjoint dans le cadre du Dine qui te fera connaitre ce qu'est l'intensité d'un sentiment pure et sain.
PS : Il est normal que l'amour hollywoodien réduise tes capacité cognitive, puisque comme je le dis plus haut, c'est tes hormones qui dominent et c'est en toute logique que tu use du terme bête!