Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bismillah Machallah InchallahFiki baraka oukhtiti![]()
ouiCoucou vous allez bien?
Tout est dans le titre est-ce que pour vous l'amour rend aveugle?
Bismillah Machallah Inchallah
Oukhtiti![]()
Coucou ça va el hamdoulah. c'est quoi l'AMOUR?Coucou vous allez bien?
Salam LaFolle,Coucou vous allez bien?
Tu crois que tu peux aimer quelqu'un comme au premier jour au bout de 25 ans de mariage??ca doit etre une femme et un homme qui s aiment comme au premier jour malgres leurs 25 ans e mariages
Salam tu es niais quand tu es amoureux ?Salam LaFolle,
En tout cas ça rend niais ^^
je n en sait rien je n ais pas depasser 10 ansTu crois que tu peux aimer quelqu'un comme au premier jour au bout de 25 ans de mariage??
c est déjà bien 10 ansje n en sait rien je n ais pas depasser 10 ans
MDRRR !Ben non l'amour ne rend pas aveugle en tout cas quand tu sors ta carte bleue ben tu ouvres les yeux
un amour fou oui lolCoucou vous allez bien?
Salam,Coucou vous allez bien?
donc l argent qui rend aveugleSalam,
Je ne pense pas que l'amour puisse rendre aveugle car lorsqu'on fait un choix, on le fait en connaissance de cause.
En revanche, l'amour que l'on peut ressentir à l'instant "t", nous "oblige" et ce, naturellement, à faire abstraction de certaines caractéristiques qui, en temps normal, aurait pu être une raison valable pour ne pas concrétiser cette même relation.
Ce qui veut dire que l'amour ne rend pas forcément aveugle mais nous pousse à faire des concessions allant parfois jusqu'à "prendre sur nous" en renonçant totalement à certains critères qui à la base étaient essentiels voir indispensables à nos yeux.
En effet, même si on sait pertinemment que cette personne là n'est pas faite pour nous (pour "x" raison), notre petit coeur se sent capable de "faire avec" les défauts qui font partie intégrante de cette même personne. Aussi, sur le moment, vu que la passion est au rdv, les protagonistes se sentent capable d'affronter le monde ensemble et ce, même si leurs différences pourraient se ressentir car l'amour aura fini par prendre une très grande place dans leur coeur.
Par ailleurs, là où il risque d'y avoir problème, c'est lorsque la passion s'estompera et ce, surtout si c'était le seul fil conducteur qui leur permettait de maintenir une relation "solide". Du coup, si jamais cet engouement allant à l'encontre de la raison finissait par disparaître, il se pourrait bien que l'un d'entre eux finissent par prononcer ce fameux dicton : "l'amour rend aveugle" car n'assumera pas l'échec, ce qui le/la conduira à remettre en cause toute la relation vécue ensemble sous pretexte que les sentiments de l'un envers l'autre les ont rendu faibles. De ce fait, la confusion verra le jour, ce qui finira par les pousser à remettre en cause la romance avec celui ou celle dont leur coeur s'est épris.
Ce que je veux dire par là, c'est que la décision est prise consciemment .
Sauf qu'au vu de la passion, le couple n'a pas sû ou carrément n'a pas voulu prendre en compte le degré de "fiabilité" d'une telle relation. De ce fait, la solidité du couple, à défaut d'être mise à l'épreuve continuellement, fini par se retrouver en ôtage H24.
Du coup, si "l'ivresse" prend le dessus sur la raison, l'amour ne rendra pas aveugle mais finira par rendre le couple "éméché" dans le sens où ils sauront se désolidariser de leur raisonnement pendant un temps sauf qu'ils finiront un jour ou l'autre par regagner leur "lucidité" et c'est à ce moment là que ça risque de faire mal.
Donc autant faire le nécessaire pour dès le départ, prendre les bonnes décisions car ça évitera à tout le monde de souffrir .
Salamdonc l argent qui rend aveugle![]()
je comprends c est la beauté qui rend aveugleSalam
Je ne suis pas matérialiste hamdoulilah donc pour ma part, l'argent ne me rendrait pas "aveugle"
==> Allah y 7fadni, Allah y njini mèn l'aveuglement dièl bnèdem![]()
Non toujours pasje comprends c est la beauté qui rend aveugle
tu m as déja aveuglé toiNon toujours pas
Me concernant, c'est la bonté du coeur qui peut m'aveugler
Je vais aller me cacher et je revienstu m as déja aveuglé toi
Tkt je vais pas porter plainteJe vais aller me cacher et je reviens
==> J'ai pas fait exprès donc sma7liya
Ouf me voilà rassuréeTkt je vais pas porter plainte
mais je demanderai réparation quand même
Aveuglement est une épreuve très dureOuf me voilà rassurée
Tu vas finir par demander des dommages et intérêts ?
Je t'ai grillé petit matérialiste va![]()
Ce n'est pas fauxAveuglement est une épreuve très dure
vu l ampleur des dégâtsCe n'est pas fauxwalakine te concernant, ça ne dépassera pas le stade du sens figuré.
Arrête de me regarder avec la tête du "vicelard" : il m'intimide mdrrrrvu l ampleur des dégâts
Salam Doudou,Salam tu es niais quand tu es amoureux ?
Salam , sa arrive.... faut croire que tu ne l'es plus lolSalam Doudou,
Je devais l'être certainement.