Vous me faites pitié wallah
J'espere que dans le vous tu ne m'y inclus pas!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous me faites pitié wallah
tu n'as pas de cur toi, alors ma pitié ne t'es pas destinée
Ah je préfère cela et la prochaine fois n'oublie pas de le préciser
je ne me plie pas à tes demandes
Tu le fais sans le savoir c'est en cela que je suis si Fort
C'est la prière de consultation le secret.C'est l'arme fatale et utile en toute circonstance,je t'assure ....
C'est quoi la prière de consultation ?![]()
Quand tu as un projet, tu dois demander à Dieu si tu es dans la bonne direction pour le réaliser, c'est une prière en + composée de deux raka3ates après laquelle tu fais une dou3a précise avec inclus dedans ta demande !
pourtant j'en vois plus que de l'amour vrai!!
Deja tous ceux qui viennent poster ici disant qu'ils cherchent l'amour te posent d'emblée leurs conditions![]()
Je reflechissais l'autre jour (car oui je réflechis beaucoupet le forum est mort de toute façon)
j'ai remarqué que dans la societé et particulierement chez les maghrébins l'amour n'est pas spontané il est soumis a conditons:
il faut qu'elle soit belle, pieuse, que son passé ne soit pas louche (et la on peut aller du simple refus d'une ancienne relation au refus categorique d'une fille qui est deja allé....a la plage.), qu'elle vienne d'une bonne famille, qu'elle soit de la meme origine(pays/région) etc etc...
on ne cherche plus son ame soeur a proprement parler mais la personne qui remplira un maximum de nos critères...
l'amour pour ce qu'on est, sa personnalité, le feeling qui passe peu importe le reste n'existe plus??
L'amour comme n'importe quelle marchandise est basé sur le profit?? obtenir ce que l'on veut a partir de critères bien définis??
comment vous sentez vous quand vous plaisez grace a toutes ces qualités que vous pouvez offrir?? Jamais ne vous etes vous demandé quand est ce qu'on m'aimera pour ce que je suis etnon pas pour mes critères?