Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des bladinettes et bladinautes ont t'il trouver leurs ames soeur sur ce forum? ou au pire des connaissance? lol
moi non plus mais j'ai trouvé un grand coeur ici ..les bladinautes et les bladinettes qui n'hésite pas à donner des conseils, à remonter le moral..etc bas c le vrai amour de l'aide......![]()
Des bladinettes et bladinautes ont t'il trouver leurs ames soeur sur ce forum? ou au pire des connaissance? lol
moi des connaissances
deux femmes qui m'ont bqp aidé moralement dans un moment très difficile de ma vie
une petite pensée a elle
Y a personne qui m'aime ici ou je me fais des idées ??
kifach au pire ?
![]()
mdrrr t'es trop forte j'avais pas remarqué!
Tout est possible on sais pas ce qui nous cache le destin![]()
nwi ghir lkheir
ps : ils y'en a qui ont marié
lanalaise a madame
[Voix off] j'en attire des parasites dis donc
ce sera mademoiselle
si ce n'est que des parasites ! un coup de pchite et c'est fini
moi je suis trés attaché a bladi je peux pas resté un jour sans entré a bladi
c'est un site merveilleux
je l'aime boco
j ai rencontre beaucoup des amis
madmouzelle
wa lmosséba même avec des pchit ! où tu va elle te suivent ! yarbi salama ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! cela dit ! j'adore qu'elle me suivent![]()
il y a qui ont divorcer![]()
mais si tt le monde t'aimeuuuuuuuuuuuuh![]()
ahahahahahahahahahahahahha
ahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahahha
tu m'as tué !!
oh pauvre Eagle...![]()
J'ai pas l'impression !
Ma boîte Mp est vide
Pas un message d'une femme ,rien !
pas tjrs la réussite iwa ghir sbar sinon lakhla
chacune aura son destin
qu'est ce que j'aime po les caliméros![]()
Jvé t'en envoyer un fissabillillah![]()
J'ai pas l'impression !
Ma boîte Mp est vide
Pas un message d'une femme ,rien !