C'est comment l'amour le vrai ?

Layne

VIB
Il y a plusieurs formes d'amour...
Chacun sa vérité
Pour moi c'est quand c'est une évidence, quand les actes suivent
L'amour dans le sens large du terme (fraternel, familial, amical et de couple)
 
Le vrai ampur c'est celui qui apparait avec le temps, une fois que la passion s'est calmée, une fois que vous avez vécu ensemble plusieurs types d'émotions et péripéties, une fois que vous connaissez vos manies respectives et que vous répondez aux besoins de l'autre sans contrepartie..
Donc pour le connaître il faut durer avec personne mais aussi partager beaucoup de son temps et c'est difficile sans vivre avec la personne.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
oui dites moi c'est comment ?
je crois que j'ai jamais ressenti le vrai amour
jai cru le ressentir mais c'était de la dépendance pas de l'amour véritable


-Un truc magique que je souhaite a tout le monde de connaitre une fois dans sa vie
- Quand tu es meilleure que toi meme quand il (amour) est là :fou:
 
Dernière édition:
Cest comme si t avais des ailes et que tu pese une plume
Ca te fait virvolter, ca te donne une force surhumaine et tu as l impressio de pouvoir tput faire je crois que ca agit sur la santé car tu sens moins la fatigue moins de stress et t es plein d energie t as une telle envie de vivre et de faire des choses avec l amour

je connais qu un amour alors je peux decrire qu un seul
 
Salut,

Pour l'instant, je n'ai pas encore rencontré le vrai amour. D’après moi, il faut d’abord apprendre à s’aimer soi-même. Pour le reste, je ne sais pas ! Malheureusement, je ne m’y connais pas vraiment en relation amoureuse. J’espère que tu auras ta réponse un jour ! :) Je te souhaite de passer une excellente journée.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
oui dites moi c'est comment ?
je crois que j'ai jamais ressenti le vrai amour
jai cru le ressentir mais c'était de la dépendance pas de l'amour véritable
Salam Manar ^^

Je pense que c'est lorsqu'on a un sentiment de paix et de plein..., de la douceur
Bien sûr, ce n'est qu'une idée de ma part.
 
Haut