L'amour

de passage

I'm just passing through
VIB
L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
 
L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
Amour gloire et beauté
 
L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
l amour c est pas la réalité
faut se reveiller
 

de passage

I'm just passing through
VIB
les films et les romans c est pas la réalité, c'est mon avis, j'ai assez d'experience dans ce domaien.
bon courage mais j'ai peur que tu reveille trop tard
et l amour de Dieu ?
l amour des parents ? de la vie ?
je suis pas un jeune de la banlieue !
, je suis né a casablanca , je parle plusieurs langue et je m interesse meme à l arameen
je fais mes 5 prières , je jeune , je m inetresse au coran , le hadith , j ai lu la bible en arabe , en italien ...
je travaille , j ai un poste a responsabilité .... comment tu me juge que je dors !?
je suis plus ages que toi , et c est a moi de te conseiller car je suis plus expérimente que toi
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
L'amour @de passage ou de pas sage ?? :D
 
et l amour de Dieu ?
l amour des parents ? de la vie ?
je suis pas un jeune de la banlieue !
, je suis né a casablanca , je parle plusieurs langue et je m interesse meme à l arameen
je fais mes 5 prières , je jeune , je m inetresse au coran , le hadith , j ai lu la bible en arabe , en italien ...
je travaille , j ai un poste a responsabilité .... comment tu me juge que je dors !?
je suis plus ages que toi , et c est a moi de te conseiller car je suis plus expérimente que toi
on parle pas de l amour d allah
on parle du faux grand amour des films
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et l amour de Dieu ?
l amour des parents ? de la vie ?
je suis pas un jeune de la banlieue !
, je suis né a casablanca , je parle plusieurs langue et je m interesse meme à l arameen
je fais mes 5 prières , je jeune , je m inetresse au coran , le hadith , j ai lu la bible en arabe , en italien ...
je travaille , j ai un poste a responsabilité .... comment tu me juge que je dors !?
je suis plus ages que toi , et c est a moi de te conseiller car je suis plus expérimente que toi
C'est quoi cette remarque condescendante "je suis pas un jeune de banlieue"? Typiquement marocain ça za3ma casablanca c'est la lune?
 
Certains marocains (beaucoup même) du Maroc qui ont eu la chance d'étudier et de vivre confortablement viennent prendre de haut les marocains nés en Europe...
bon j'ai pas envie de te dire que tu généralise, mais tous les marocains ne prennent pas de haut les marocains d'europe , c'est juste que la culture n'est pas la meme , ils ont pas vécu dans le meme contexte , donc forcement ils n'ont pas trop d'affinité.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
Salam
Tu sais sans la vie il faut tout accepter même les douleurs de l amour !
Et dis toi bien que la vie est une fleur et l amour en est le miel !
Alors à toi de savoir avec qui tu souhaites butiner !
D autre part laisses moi te dire que la meilleure manière d aimer Allah c est d aimer sa femme !!!
Salam alikoum
Allah yehdina jami3oune
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est quoi cette remarque condescendante "je suis pas un jeune de banlieue"? Typiquement marocain ça za3ma casablanca c'est la lune?
beh oui , pour ma moi casablanca :love:c est la lune mdr
tu es jalouse , car tu es née dans pays triste ou il pleut souvent !
a casa c est le soleil , la joie de vivre . en plus les gens de ma génération savait que la vie etait si simple et si riche en événement , en debat , on s interessait a tout ce qui se passe dans le monde
detrompes toi les enfants les plus emancipe et plus murs dans le monde qui connaissent l actualité et ont une notion de culture politique plus développée ce sont : LES ENFANTS PALESTINIENS
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon j'ai pas envie de te dire que tu généralise, mais tous les marocains ne prennent pas de haut les marocains d'europe , c'est juste que la culture n'est pas la meme , ils ont pas vécu dans le meme contexte , donc forcement ils n'ont pas trop d'affinité.
J'ai pas dit TOUS mais beaucoup la preuve en est cette réflexion du posteur...
C'est pas du tout un problème culturel on peut avoir des cultures différentes sans prendre l'autre de haut
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
beh oui , pour ma moi casablanca :love:c est la lune mdr
tu es jalouse , car tu es née dans pays triste ou il pleut souvent !
a casa c est le soleil , la joie de vivre . en plus les gens de ma génération savait que la vie etait si simple et si riche en événement , en debat , on s interessait a tout ce qui se passe dans le monde
detrompes toi les enfants les plus emancipe et plus murs dans le monde qui connaissent l actualité et ont une notion de culture politique plus développée ce sont : LES ENFANTS PALESTINIENS
Trop jalouse ga3 étouffe toi avec ta condescendance et si casa c'est si merveilleux retournes y qu'est ce que tu fous dans un pays triste où il pleut souvent?
 
J'ai pas dit TOUS mais beaucoup la preuve en est cette réflexion du posteur...
C'est pas du tout un problème culturel on peut avoir des cultures différentes sans prendre l'autre de haut
un posteur c'est pas le maroc
je vais te dire aussi que tout les marocains d europe sont des racailles?
on s en sort pas avec ce raisonnement.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
beh oui , pour ma moi casablanca :love:c est la lune mdr
tu es jalouse , car tu es née dans pays triste ou il pleut souvent !
a casa c est le soleil , la joie de vivre . en plus les gens de ma génération savait que la vie etait si simple et si riche en événement , en debat , on s interessait a tout ce qui se passe dans le monde
detrompes toi les enfants les plus emancipe et plus murs dans le monde qui connaissent l actualité et ont une notion de culture politique plus développée ce sont : LES ENFANTS PALESTINIENS
Salam
Tu es mieux que nous alors !
on peut pas se compléter !
donc moi qui suit née en France et qui ne suis pas marocaine il pleut pas chez moi mais il neige alors !!!
Tu sais on est tous né quelque part mais on sera tous enterré au mm endroit sous le soleil sous la pluie ou sous la neige !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
L'AMOUR

C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le coeur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
Salam
Mais parfois l amour fait mal et arrive à nous détruire !!!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Certains marocains (beaucoup même) du Maroc qui ont eu la chance d'étudier et de vivre confortablement viennent prendre de haut les marocains nés en Europe...
c est ton interprétation !
je suis responsable de ce que j ecris mais pas de ce que tu as compris .
il est évident que celui qui est né au Maroc a plus de chance de connaitre la culture arabe que celui né en Europe c est une évidence même !!
pour ta gouverne , mes oncles etaient des soldats francais ont fait la guerre pour liberer la France
je suis moi aussi fonctionnaire de l Etat , ce n est pas une chance d Etudier en France c est un droit pour tous ceux qui viennent des colonies !
c est l extrême droite qui veut nous faire croire que d etre en Europe pour un indigène que nous sommes lol est une chance !! les europeens aussi ont de la chance d aller en Afrique non !

c est vrai uniquement dans un sens ?!
la présence des africains du Nord" les bledards "pour liberer la France etait une chance pour la France
personne ne m a donné de cadeau , j ai fait l effort d etudier et evoluer en tant que citoyen français qui a des origines marocaines et Africaine
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Trop jalouse ga3 étouffe toi avec ta condescendance et si casa c'est si merveilleux retournes y qu'est ce que tu fous dans un pays triste où il pleut souvent?

et voila tu montre ton vrai niveau de banlieusarde qui n a rien compris !

je vais 4fois / ans a casablanca , j aimerais bien y aller vivre !
etant fonctionnaire c est tres complique , me mettre a dispo mais faut avoir une somme d argent pour y vivre
dons j attend la retraite pour y aller .

soigne ton langage , ce que je fais ici en France ne te regarde pas et ca ne regarde personne !
le pays triste ou il pleut souvent j avais fait allusion a la Belgique , un professeur d histoire nulle en géographie !
c est pour cela on voulait pas de toi a l education Nationale !
il pleut pas souvent au sud de la France ou le climat est tempérée
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
et voila tu montre ton vrai niveau de banlieusarde qui n a rien compris !

je vais 4fois / ans a casablanca , j aimerais bien y aller vivre !
etant fonctionnaire c est tres complique , me mettre a dispo mais faut avoir une somme d argent pour y vivre
dons j attend la retraite pour y aller .

soigne ton langage , ce que je fais ici ne te regarde pas et ca ne regarde personne !
le pays triste ou il pleut souvent j avais fait allusion a la Belgique , un professeur d histoire nulle en géographie !
c est pour cela on voulait pas de toi a l education Nationale !
il pleut pas souvent au sud de la France ou le climat est tempérée
Salam
Un fonctionnaire peut aller travailler au Maroc en détachement il suffit de postuler !!!
 
Haut