Lana del rey vient de mourir

"She says you don't want to be like me,
Don't want to see all the things I've seen.
I'm dying... I'm dying...

She says you don't wanna get this way,
Famous and dumb in early age.
I'm lying! I'm lying!"

Wouh!
 
"Dying young and I'm playing hard
That's the way my father made his life an art
Drink all day and we talk til dark
That's the way the road dogs do it: ride til dark."

Wouhou!

 
"My baby lives in shades of blue
Blue eyes and jazz and attitude
He lives in California too
He drives a Chevy Malibu
And when he calls he calls for me not for you
He lives for love he loves his drugs he loves his baby too."

Ça c'est moi ça :love:

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non biographies + œuvres on parle de savants en Islam pas de Tareq ou Chalgoumi....le ramadan venant cela fera de la lecture pour les musulmans y compris toi faudrait peut-être te mettre à niveau.... :D

Et ça fait l'intello

Tes posts sur le soufisme t'aurais pu en faire un seul post. Pas besoin de nous lobotomiser :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui compte c'est que ses albums studio soient sublimissimes! Tu as du goût evilcow!

Elle a un bel univers musical et dans ses audio elle a un timbre de voix sublime!

Mais je l'ai écouté une fois en direct....pfiouuuu ça craint! :p

Ma chanson préférée reste Young and Beautifull!! Je l'ai découverte via le film The Great Gatsby
 
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai mes lectures soufi: le livre du dedans de rumi, l'abandon de la volonté propre d'el iskandari, le livre des nuances de tirmidhi, traces de lumière de je ne sais plus qui...
Ça t'en bouche un coin :D
Non biographies + œuvres on parle de savants en Islam pas de Tareq ou Chalgoumi....le ramadan venant cela fera de la lecture pour les musulmans y compris toi faudrait peut-être te mettre à niveau.... :D
 
Elle a un bel univers musical et dans ses audio elle a un timbre de voix sublime!

Mais je l'ai écouté une fois en direct....pfiouuuu ça craint!

Ma chanson préférée reste Young and Beautifull!! Je l'ai découverte via le film The Great Gatsby
Young and beautiful :love:

J'avais lu the great gatsby cinq fois à la fac. Lorsque le film est sortie avec dicaprio je l'ai vu cinq fois aussi au ciné.

C'était avec ma femme de l'époque :love:
 
Haut