Elle lance un appel pour retrouver un «bel inconnu» du ouigo

Khoulood

Chauvophobe
Prends une photo de lui discretos quand il regarde par la fenêtre et fais lui s7our, ça ira plus vite, ou bien colle-lui ton numéro sur le dos de son sac (on me l'a déjà faite celle là dans le métro :D).

mdrrr a3udhu bilah

Ah ouais pas mal le numéro sur le sac :D Et tu as fait quoi, t'as rappelé ? :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
mdrrr a3udhu bilah

Ah ouais pas mal le numéro sur le sac :D Et tu as fait quoi, t'as rappelé ? :p

A l'époque, je crois que j'étais épris d'une voilée que je croisais dans le train justement :D Comme le prénom qui accompagnait le num était français, j'ai compris que ce n'était pas elle. Donc il a fini dans une poubelle.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je te rattraperai et on continuera notre chemin main dans la main:love:

main dans la main
ou pied contre pied .. avec nos cœurs collé au bitume et nos ames piegé pour l eternité
je te rattraperai meme si je dois renoncer a mon humanité
te venir en aide en sacrifiant ce qui me rend le plus désirable a tes yeux !!
je te rattraperai .. et mes nuits deviendrons autre chose que se foutoire nocturne ou des lapins enfilent des perles sur dos de marmotte défoncé a l hélium ..

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
main dans la main
ou pied contre pied .. avec nos cœurs collé au bitume et nos ames piegé pour l eternité
je te rattraperai meme si je dois renoncer a mon humanité
te venir en aide en sacrifiant ce qui me rend le plus désirable a tes yeux !!
je te rattraperai .. et mes nuits deviendrons autre chose que se foutoire nocturne ou des lapins enfilent des perles sur dos de marmotte défoncé a l hélium ..


La nature satanique de la passion amoureuse, Tobie Nathan en parle mieux que quiconque :rolleyes: Ames damnées, renoncements, sacrifice...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
La nature satanique de la passion amoureuse, Tobie Nathan en parle mieux que quiconque :rolleyes: Ames damnées, renoncements, sacrifice...

une passion amoureuse ... ou les couleurs du monde sur le quai mélancolique d un univers a la dérive
un univers ou l homme n est plus que l ombre de lui même
un univers ou les femmes sont d éternels tourments : )

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

ou sont passés tes rêves sharm ??

Mes rêves sont les filles du ciel. Elles tombent en aval, du sommet de Gibraltar. couvertes à l'aube, nues au crépuscule. Si tu savais Takamine, la nouvelle est effroyable. Mes filles ne me sont plus loyales. On me les a volées, pendues, mutilées, par ces corbeaux borgnes...et me voici en rogne, et je me cogne. Je les aime terriblement Takamine, un amour fort, fragile, comme des vagues d'argile. Un amour foudroyant, dépossédant...Mes filles ne sont plus mes filles Takamine. Rejoins-moi dans la grotte d'Hercule. On s'écrira des poèmes sur le granite rose, et on allumera un feu bleu égyptien. N'aie pas peur pour moi Takamine. J'ai du pain, une plume, et de l'huile de baleine.

 
Haut