Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Un grand merci pour le partage
Je viens de le commencer, je viendrai dire ce que j'en pense, in cha8lla8.
Pas du tout, une grosse partie de l' Afrique noire avec une démographie galopante parle français, soit plusieurs centaines de millions de personnes rien qu'en Afrique, mais ça n'empêche que le passage à l' anglais est une excellente décision.Pour le travail à l'international et même pour l'accès aux connaissances, notamment dans les domaines scientifiques, l'anglais ça reste la référence.
Et couper aussi avec cette histoire coloniale, même si la langue française reste une belle langue, à part la France qui va se tiermondiser et le quebec et quelques autres pays comme la suisse ou la Belgique, personne ne parle français.
Pas pour longtemps, par exemple en 2018, le Rwanda est devenu anglophone et n'a plus le français comme langue officielle, en effet tous les pays africains putschistes, misérables, ont un point en commun la francophonie et si on ajoute à ça : l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire ou pour un président "il est parti réparer la climatisation" eh ben le mépris produit le rejet !Pas du tout, une grosse partie de l' Afrique noire avec une démographie galopante parle français, soit plusieurs centaines de millions de personnes rien qu'en Afrique, mais ça n'empêche que le passage à l' anglais est une excellente décision.
Le Chinois ne sera jamais une langue internationale. A cause de l'enfant unique, la chine entame son déclin démographique et par conséquence le déclin économique et elle sera remplacée par l'Inde !Pour quand le chinois?
L'écriture chinoise comptePour quand le chinois?
Tu attend quoi?? vas y ! Je suis sur que l'ambassade de Chine dans ton pays donne des cours de chinois.. Ton temps sera plus productif que le temps passé sur ce forum à débiter des âneries.Pour quand le chinois?
Oui mais ce n'est pas le nombre de lettres de l'alphabet qui détermine la difficulté d'une langue... je dirais que c'est plutot la grammaire...L'écriture chinoise compte
près de 50 000 signes
l'anglais c'est bien plus facile
l'alphabet anglais n'est est composé que de 26 lettres comme le français
Pour le travail à l'international et même pour l'accès aux connaissances, notamment dans les domaines scientifiques, l'anglais ça reste la référence.
Et couper aussi avec cette histoire coloniale, même si la langue française reste une belle langue, à part la France qui va se tiermondiser et le quebec et quelques autres pays comme la suisse ou la Belgique, personne ne parle français.
Pour quand le chinois?