Lancement de youtube et portable qui frizze ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir les informaticiens et autres adeptes de la souris,

Quand je lance youtube, souvent mon portable frizze.

J'ai même eu droit à l'écran bleu, que j'ai pas vu depuis au moins 10 ans.

Je précise qu'il s'agit d'un netbook.

Et j'ai remarqué que depuis que j'ai google chrome sur ce portable ça déconne; j'ai jamais aimé IE, j'étais sur firefox avant en PC.

Vos lumières svp:D

Bonsoir les informaticiens et autres adeptes de la souris,

Quand je lance youtube, souvent mon portable frizze.

J'ai même eu droit à l'écran bleu, que j'ai pas vu depuis au moins 10 ans.

Je précise qu'il s'agit d'un netbook.

Et j'ai remarqué que depuis que j'ai google chrome sur ce portable ça déconne; j'ai jamais aimé IE, j'étais sur firefox avant en PC.

Vos lumières svp:D

C'est un problemes tres connu depuis longtemps chez google Chrome : le Shockwave error !

ils n'ont pas réussis à l'éliminer depuis tout ce temps et la seule solution qu'il prpose ( qui ne marche pas ) c'est de désactiver le Flash qui vient avec Google chrome et laisser le Flash qui vient d'adobe, donc ils ont deux version de Flash sur chrome, pourquoi? lol je ne sais pas :D

C'est un problemes tres connu depuis longtemps chez google Chrome : le Shockware error !

ils n'ont pas réussis à l'éliminer depuis tout ce temps et la seule solution qu'il prpose ( qui ne marche pas ) c'est de désactiver le Flash qui vient avec Google chrome et laisser le Flash qui vient d'adobe, donc ils ont deux version de Flash sur chrome, pourquoi? lol je ne sais pas :D

C'est dingue j'ai plus (+) de pb avec Google chrome que IE.

Firefox, j'ai pas testé sur ce portable.

Retour