Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon voyage en andalousie est fixé à fin octobre inchallah et mon mariage en fevrier
J'étais à Torremolinos courant août, c'est à 10min de Malaga
Ambiance de folie, chaleur humaine et chaleur tout court au rendez-vous
Parfois certains hôtels te proposent des excursions.. A voir sur place
Torremolinos la station ringarde des beaufs belges et allemands!
Le pire lieu pour découvrir l' Andalousie sauf si tu fais une étude sur le bétonnage massif
de la côte!
salut bladinautes;
y-a-t-il des gens parmi vous qui ont visité Grenade et cordoue je compte passer une semaine à 10 jours très prochainement...un voyage entre filles.
vous avez des hotels à conseillez avec des chambres nickel personnel pro et avenant? des coins où il faudrait s'attarder? en soirée aussi? de bonnes adresses ne seraient pas de refus.
merci
Je vais en Andalousie en octobre inchallah pendant 8 jours je fais un circuit organisé par un organisme qui pour un prix excellent organise le voyage sur 8 jours avec une nuit dans differents hotels, visite des lieux mythiques et location de voiture comprise....![]()
quel est le programme ?, tu pars de Toulon , tu a un lien ? ça pourrait intéresser quelqu'un
![]()
Je t en priemerci , je transfère le lien![]()
Je t en prie![]()
Je partirai de Marignane, en avion direction Malaga, mi octobre normalement...slt, c'est quoi tes dates ? simple curiosité, tu pars de Toulon ou de Hyères ?![]()
Je partirai de Marignane, en avion direction Malaga, mi octobre normalement...
bid echarEt puis ton divorce début septembre 2015...
Où elle est la galerie ? Je me perds dans les couloirs de bladi.bid echar![]()
@DarBouBouka, merci pour ces informations qui me seront utilesj'ai prévu de visiter cordoue, grenade et seville mais je vais tenter de trouver du temps pour malaga mille merci
@Romantika, toi aussi profite de ton voyage![]()
fin octobre le temps que ça refroidisse un peu vu la chaleur infernale en ététu pars quand ?![]()
salut bladinautes;
y-a-t-il des gens parmi vous qui ont visité Grenade et cordoue je compte passer une semaine à 10 jours très prochainement...un voyage entre filles.
vous avez des hotels à conseillez avec des chambres nickel personnel pro et avenant? des coins où il faudrait s'attarder? en soirée aussi? de bonnes adresses ne seraient pas de refus.
merci
fin octobre le temps que ça refroidisse un peu vu la chaleur infernale en été
fin octobre le temps que ça refroidisse un peu vu la chaleur infernale en été
merci beaucoup je n'y manquerai pason compte sur toi pour nous faire un rapport à ton retour![]()
oh frisquet ça me dérange pas tant qu'il y aura un peu de soleilC'est *** ... : il faisait grand maximum 37 degrésc'était un des été les plus doux ^^ D'habitude c'est plus chaud, j'espère qu'il ne fera pas frisquet quand tu iras ...
Petite incruste...slt, c'est quoi tes dates ? simple curiosité, tu pars de Toulon ou de Hyères ?![]()
Petite incruste...
ça me fait vraiment bizarre de voir affiché le nom de ma ville sur ce forum, ça va faire plus d'une fois maintenant, je ne me sens plus anonyme![]()
Mystère mystère haha !c'est toulon ta ville ou hyères ?![]()