Le language vulgaire des femmes musulmanes de notre époque

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)
 
Surtout dans les lieux publics quand elles rentrent dans le jeu des personnes qui les interpelles ( derrière un guichet, dragueur ou islamophobe) tu les entends balancé leurs grossièreté a des kilomètres devant des enfants..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça c'est typique de la banlieue sous prolétarienne, parce qu'ailleurs j'en ai déjà vu des maghrébines macha Allah qui m'ont rendu fier, avec un sens élevé de la répartie et tout en restant dignes.
Après si elles ont à faire à une racaille d'islamophobe, le meilleur comportement que je conseille est de snober le gars sans repondre et tt en gardant un œil vigilant.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)
Mea culpa,
Il faut que je m'améliore dans ce domaine
 
Salut les misogynes,
Je vois que les préjugés et certains déterminismes ont encore de loooooooooooooooooongs jours...
Ca me rappelle quand je vois certains parents dirent à leur fille qu'elle se doit être douce, gentille et serviable tandis qu'au petit gars, on va lui donner des jeux qui vont exploser son agressivité et sa vulgarité.
A vous lire ce matin, on a l'impression que votre maxime serait :

"Ô petite fille, sois douce, gentille et serviable,
Ô petit garçon, sois fort, agressif et vulgaire,
Telle est votre destinée."


Bonne journée les mecs, si quelqu'un vous embête cette journée, soyez vulgaire et cassez lui la gueule.
Les meufs, soyez douces et patientes...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salut les misogynes,
Je vois que les préjugés et certains déterminismes ont encore de loooooooooooooooooongs jours...
Ca me rappelle quand je vois certains parents dirent à leur fille qu'elle se doit être douce, gentille et serviable tandis qu'au petit gars, on va lui donner des jeux qui vont exploser son agressivité et sa vulgarité.
A vous lire ce matin, on a l'impression que votre maxime serait :

"Ô petite fille, sois douce, gentille et serviable,
Ô petit garçon, sois fort, agressif et vulgaire,
Telle est votre destinée."


Bonne journée les mecs, si quelqu'un vous embête cette journée, soyez vulgaire et cassez lui la gueule.
Les meufs, soyez douces et patientes...
Non pour moi la politesse devrait être de mise pour tous. Surtout devant les enfants qui aiment beaucoup répéter inlassablement le vilain mot lâché dans un énervement...et aussi parce que les injures que l'on prononce on souvent une signification assez grave et que c'est pas tolérable.
Personnellement, lorsque je suis au passage piéton avec les enfants et que la voiture ne s'arrête pas, je peux dire des mots très forts..mais les petits aiment beaucoup connaître de nouveaux mots. Ensuite ils les ressortent à un moment incongru. Par exemple ma fille de 2 ans qui a dit un jour " espèce de ********"🙉🙈😰
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça c'est typique de la banlieue sous prolétarienne, parce qu'ailleurs j'en ai déjà vu des maghrébines macha Allah qui m'ont rendu fier, avec un sens élevé de la répartie et tout en restant dignes.
Après si elles ont à faire à une racaille d'islamophobe, le meilleur comportement que je conseille est de snober le gars sans repondre et tt en gardant un œil vigilant.
Je crois que ta jamais des dispute de couple banal qui ceux termine en des dispute disproportionner et sa c'est dans tout les couples ou la femme insulte le père et la mère de son mari par des mots grossier il y a pas que dans les banlieue que tu voit ceux genre de spécimen même dans le monde du travail sa va de la femme qui n'a pas diplôme a celle qui a haut niveau d'études sa touches tout les milieux social il y a plus de femmes qui ne sont pas toucher par la grossierter quand tu voit des enfants de la petite enfance qui connaissent une série de mots grossier sa vient des adultes il ont un grand rôle à jouer dans l'éducation de leur enfant et il y a plein d'autres cas :)
 
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)
Salam,

Le musulman comme la musulmane se doivent d avoir un langage décent. Faut vraiment arrêter de tt mettre sur le dos de la femme. L islam est pr parfaire les nobles caractères et un noble caractère c est pr les deux sexe. Quand tu éduques ton enfant et en tant que femme tu n es pas vulgaire mais que de l'autre côté le mari l est. Tte l éducation que tu essayes de donner par à la poubelle. Dans notre communauté ils n ont pas compris qu un couple c est une équipe et non une rivalité.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salut les misogynes,
Je vois que les préjugés et certains déterminismes ont encore de loooooooooooooooooongs jours...
Ca me rappelle quand je vois certains parents dirent à leur fille qu'elle se doit être douce, gentille et serviable tandis qu'au petit gars, on va lui donner des jeux qui vont exploser son agressivité et sa vulgarité.
A vous lire ce matin, on a l'impression que votre maxime serait :

"Ô petite fille, sois douce, gentille et serviable,
Ô petit garçon, sois fort, agressif et vulgaire,
Telle est votre destinée."


Bonne journée les mecs, si quelqu'un vous embête cette journée, soyez vulgaire et cassez lui la gueule.
Les meufs, soyez douces et patientes...

je trouve que c une bonne maxime a quelque detail pres
car l'homme doit sortir a l'exterieur et affronter les danger de la vie quotidienne
et la femme doit s'occuper de l'interieur de la maison et la famille

c pour cela que si la femme sort elle risque d'etre a son tour enervé et ne peu plus jouer son role pour apaisé son mari de sa rude journée
aprés ca ne veut pas dire que l'homme n'est pas aussi doux gentil et serviable une fois entré a la maison

aprés bien sur il y a des nuances ex le mari peut avoir un travail qui ne provoque aucun stress

aprés il y a d'autre facteur le temperament etc ...

la mixité a une influence sur nos comportement un homme qui reste qu'avec des femmes par imitation va devenir effeminé
et inversement un femme qui reste qu'avec des hommes va adopter des comportement d'homme
c pour cela qui faut se poser la question sur les effet de la mixité

car je pense que dans la majorité des cas les femmes sont attiré par des hommes viril et dure
et inversement les hommes sont attiré par le genre de femme que tu decris douce gentille serviable et souple
je crois meme que ce qui designe l'homme et la femme en arabe sont justement le dure et le souple et c aussi cette image que l'on retrouve dans le ying et le yang

tout cela n'est qu'une hypothese aprés c vrai que la vie a changé le travail est devenu moin difficile
ce qui fait que les femmes peuvent aussi travaillé mais le civisme est en baisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les misogynes,
Je vois que les préjugés et certains déterminismes ont encore de loooooooooooooooooongs jours...
Ca me rappelle quand je vois certains parents dirent à leur fille qu'elle se doit être douce, gentille et serviable tandis qu'au petit gars, on va lui donner des jeux qui vont exploser son agressivité et sa vulgarité.
A vous lire ce matin, on a l'impression que votre maxime serait :

"Ô petite fille, sois douce, gentille et serviable,
Ô petit garçon, sois fort, agressif et vulgaire,
Telle est votre destinée."


Bonne journée les mecs, si quelqu'un vous embête cette journée, soyez vulgaire et cassez lui la gueule.
Les meufs, soyez douces et patientes...
La je parle des femmes je ferai un post sur les hommes pour équilibrée la balance :)
 
La je parle des femmes je ferai un post sur les hommes pour équilibrée la balance :)
Jai jamais entendu un gros mot... Une vulgarité sortir de la bouche de mes DEUX parents.
Quand on allait chez des gens ou ça parlait mal on était tjs soit MDR soit choqués (les gros mots en arabe sonnent tjs plus fort pour nous)
Bref, je suis contente d'être comme mes parents et contente de voir mes frères être pareil.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)

moi ce qui me choque ce n'est pas tant que sous la colere une insulte sort je trouve meme cela mignon
ce que je trouve horrible c que les femmes (pas toute ) dans leur attitude leur maniere leur facon de parlé on perdu tout ce qui faisait leur charme : la douceur ...
aprés ce doit aussi etre vrai des hommes on vi a une epoque où je pense que la mixité a rendu les limites entre homme et femme moin clair
c ce que l'on appel homogénéisation

meme au travers ce forum cela se ressent ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai jamais entendu un gros mot... Une vulgarité sortir de la bouche de mes DEUX parents.
Quand on allait chez des gens ou ça parlait mal on était tjs soit MDR soit choqués (les gros mots en arabe sonnent tjs plus fort pour nous)
Bref, je suis contente d'être comme mes parents et contente de voir mes frères être pareil.
Je parle des femmes de notre époque je les préciser :)
 

Khoulood

Chauvophobe
en general elle n'aime pas trop les hommes sensible timide
aprés biensur il peut y avoir des contre exemple

On ne parlait pas de sensibilité et de timidité mais plutôt de douceur. Et l'écrasante majorité des femmes recherchent la douceur chez l'homme. C'est dans la psychologie humaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas compris.
Il y a une différence entre trouver la quiétude chez une femme et trouver la vulgarité la femme est un être qui apaise les tensions par sa bonne parole tout comme par son comportement c'est pour cela que tu trouve la quiétude que chez une femme elle a grand rôle à jouer dans la stabilité du couple comme le rôle et l'image quel donne au quotidien :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y a une différence entre trouver la quiétude chez une femme et trouver la vulgarité la femme est un être qui apaise les tensions par sa bonne parole tout comme par son comportement c'est pour cela que tu trouve la quiétude que chez une femme elle a grand rôle à jouer dans la stabilité du couple comme le rôle et l'image quel donne au quotidien :)

Je ne suis pas d'accord.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On ne parlait pas de sensibilité et de timidité mais plutôt de douceur. Et l'écrasante majorité des femmes recherchent la douceur chez l'homme. C'est dans la psychologie humaine.

peut etre que derriere le mot doux l'on (homme et femme) ne met pas la meme chose ...

pourquoi certain sont timide ?
pour faire simple une des raison c qu'il sont trop sensible et essaie de caché leur emotions leur gene
c pareil plus tu es sensible plus tu es doux (par crainte de blessé ou gener les autre )
et ta sensibiité tu la perd en t'exposant a certain environement
 

Khoulood

Chauvophobe
peut etre que derriere le mot doux l'on (homme et femme) ne met pas la meme chose ...

pourquoi certain sont timide ?
pour faire simple une des raison c qu'il sont trop sensible et essaie de caché leur emotions leur gene
c pareil plus tu es sensible plus tu es doux (par crainte de blessé ou gener les autre )
et ta sensibiité tu la perd en t'exposant a certain environement

Il y a plusieurs raisons possibles à la timidité, mais ce qui est certain c'est qu en general la personne timide subit sa timidité. Donc ce n'est pas une qualité ancrée et choisie.

Les femmes peuvent tres bien le comprendre et ça na rien a voir avec la douceur.

Il y en a pour tous les gouts, certains hommes ou certaines femmes n'aiment pas les timides dans leur couple. Et d'autre cest l'inverse.

Par contre pour la douceur et la sensibilité, tout le monde aime cela et tout le monde recherche ça chea le partenaire.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il y a plusieurs raisons possibles à la timidité, mais ce qui est certain c'est qu en general la personne timide subit sa timidité. Donc ce n'est pas une qualité ancrée et choisie.

Les femmes peuvent tres bien le comprendre et ça na rien a voir avec la douceur.

Il y en a pour tous les gouts, certains hommes ou certaines femmes n'aiment pas les timides dans leur couple. Et d'autre cest l'inverse.

Par contre pour la douceur et la sensibilité, tout le monde aime cela et tout le monde recherche ça chea le partenaire.

la douceur chez une femmes et un homme s'exprime differement
une femme qui pleur ou meme est timide c mignon
c rarement le cas chez un homme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut