Le language vulgaire des femmes musulmanes de notre époque

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le corp de la femme serait faible en es tu sur ? Les femmes vivent plus vieux que les hommes ensuit la testostérone est à l origine de la musculature de l homme ainsi que sont agressivité

oui faible dans le sens de certaine aptitude physique comme la force et resistance physique a certaine violence
justement c cette difference aggressivité musculature forme d'inteligence etc ... qui on contribué a donné certain role a l'homme
l'hommes et la femme doivent etre prediposé de part leur hormone et temperament a effectué certaine tache qui leur son propre
le mari part a la chasse et la femme s'occupe des enfants
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le corp de la femme serait faible en es tu sur ? Les femmes vivent plus vieux que les hommes ensuit la testostérone est à l origine de la musculature de l homme ainsi que sont agressivité

tout ce que je dit faut toujours le lire comme des theorie car la realité individuel a ses propre regles ...

je ne suis pas entrain de dire que les femmes sont des handicapé je dis que leur force se trouve ailleur que dans la force qui caracterise les hommes le probleme c que vous vivez dans un monde d'homme et pour vous qualité rime avec capacité masculine
et je pense personnelement que ce qui fait la force de la femmes c sa sensibilité et sa douceur
ex une femme ne reussira pas a destabilisé un grand gaillard en le provoquant frontalement ....

on a le meme probleme avec les droitier et gauché un gauché pense qu'il est maladroit car il vie dans un monde de droitier
de meme la difference entre cerveau droit et cerveau gauche
de meme si un occidentaux part vivre en asie c qualité en occident deviennent des defaut en asie

a vous de penser votre monde suivant votre propre nature ...

on peut voir le probleme de la femme et de la question dominant dominé le meme rapport que celui de maitre a esclave
au premiere abord on pourrai pensé que c le maitre qui domine mais l'esclave peu inversé le rapport de force
en rendant son maitre dependant de lui et donc a sa merci
de meme la question de qui a domestiqué qui ?
est l'homme qui a domestiqué le blé ou est ce l'inverse ?
https://www.bladi.info/threads/foi.445353/page-6#post-16180254
https://www.bladi.info/threads/condition-femme.478925/#post-16153898
somme nous maitre de la technologie ou sont esclave ?

celui qui domine paradoxalement et toujours celui qui est le plus utile donc important donc de qui les autre depende :
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui faible dans le sens de certaine aptitude physique comme la force et resistance physique a certaine violence
justement c cette difference aggressivité musculature forme d'inteligence etc ... qui on contribué a donné certain role a l'homme
l'hommes et la femme doivent etre prediposé de part leur hormone et temperament a effectué certaine tache qui leur son propre
le mari part a la chasse et la femme s'occupe des enfants
C est absurde la mére pour nourri son gosse ira chassé surtout que les femmes au moyens age participé à la battue et etaient fort au arbaléte et n oublie pas que c est une femme qui avait sauvé la vie du prohéte l ors d une bataille donc les aptitudes qui manquerai à la femme selon toi elle peut les atteindre surtout en cas de necessité
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C est absurde la mére pour nourri son gosse ira chassé surtout que les femmes au moyens age participé à la battue et etaient fort au arbaléte et n oublie pas que c est une femme qui avait sauvé la vie du prohéte l ors d une bataille donc les aptitudes qui manquerai à la femme selon toi elle peut les atteindre surtout en cas de necessité


je pense que vous etes victime de ce que l'on appel la violence symbolique
c que vous etes incapable de pensé votre propre condition en dehors des normes masculine
ce qui fait que vous etes toujours entrain de vous justifier et de dire je suis autant capable qu'un homme ...
je pense que vous avez developpé un genre de complexe
et en voulant imité les hommes elle risque de perde ce qui fait leur vrai nature ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bourdieu#Violence_symbolique

et il y a une forte propagande hollywoodienne qui va dans ce sens en faisant de la femme une guerriere masculine ex wonderwoman

je ne suis pas entrain de dire que les femmes ne sont pas capable de le faire
les femmes peuvent par necessité se subsitué au hommes dans certaine condition
mais elle parte avec un handicap les armée a l'epoque n'etait pas formé de femme mais bien d'homme
aprés si besoin etait il se peut qu'une femme prenne aussi les armes mais c une esception pas la regle


de meme certain enfant par necessité doivent joué le role des parents c pas la norme c l'exception
on ne bati pas des regles sur des exceptions mais sur la generalité
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne s'agit pas de prendre une molécule pendant de long mois
pour devenir un légume.
Il s'agit de l'utiliser uniquement pendant la période ou les voix sont exacerbées.
Le mécanisme, il est le suivant :
La glande dans le cerveau --> l’hippocampe, secrète anormalement la dopamine cela génère donc un dysfonctionnement des humeurs et lorsque la crise atteint son paroxysme, cela génère des hallucinations olfactives, auditives, visuelles ou même tactiles.
C'est pour ça que tu entends des voix.
Par conséquent tu dois utiliser des granions de Lithium(ou autre régulateur de l'humeur) uniquement pendant le pique de la crise (le virage maniaque), pendant quelques semaines, puis faire un sevrage progressif pour faire un atterrissage en douceur.
Cela te permettra de vivre en diminuant les souffrances sans être un légume
Que Dieu t'aide dans tes difficultés
Amine
Amin chaque cas est différent la sa fait 4 jours que cest revenu à forte intensité je peut pas prendre ceux que tu me conseil et délaisser mon traitement le traitement que tu me donne sa marche pas avec tout le monde autrement tout le monde serai guerrit met merci du conseil :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense que vous etes victime de ce que l'on appel la violence symbolique
c que vous etes incapable de pensé votre propre condition en dehors des normes masculine
ce qui fait que vous etes toujours entrain de vous justifier et de dire je suis autant capable qu'un homme ...
je pense que vous avez developpé un genre de complexe
et en voulant imité les hommes elle risque de perde ce qui fait leur vrai nature ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bourdieu#Violence_symbolique

et il y a une forte propagande hollywoodienne qui va dans ce sens en faisant de la femme une guerriere masculine ex wonderwoman

je ne suis pas entrain de dire que les femmes ne sont pas capable de le faire
les femmes peuvent par necessité se subsitué au hommes dans certaine condition
mais elle parte avec un handicap les armée a l'epoque n'etait pas formé de femme mais bien d'homme
aprés si besoin etait il se peut qu'une femme prenne aussi les armes mais c une esception pas la regle


de meme certain enfant par necessité doivent joué le role des parents c pas la norme c l'exception
on ne bati pas des regles sur des exceptions mais sur la generalité
Je suis d accord avec toi la femme se justifie beaucoup alors qu elle a tout les capacitées même de se defendre face à l homme plus costaud qu elle .....la femme ne se connait pas assez à cause du role qu elle s est forcé de jouer les religions ne l ont pas aider sur le coté epanouissement et d autre aspect exemple sur ça séxuelité
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language

moi ce qui me rebut chez les kons c est leur facon de tout réduire en analyse simpliste destiné a des esprit simple .. cette facon de se poser au dessus des femmes et de porté un jugement méprisnant sur des gens sois disant vulgaire ..
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Amin chaque cas est différent la sa fait 4 jours que cest revenu à forte intensité je peut pas prendre ceux que tu me conseil et délaisser mon traitement le traitement que tu me donne sa marche pas avec tout le monde autrement tout le monde serai guerrit met merci du conseil :)
Bien entendu je parle de traitements qui sont appropriés à chacune des personnes
Mais ce que je veux préciser c'est que tu ne dois pas te laisser tomber dans la médicamentation jusqu'à ce que tu te retrouve la tête dans le pâté. Des que tu sens des améliorations tu fais un sevrage.
Il faut que tu notes dans un calendrier la fréquence des crises et leurs durées (tu dois apprendre à t'auto-analyser) pour savoir à quel moment commencer le sevrage. Et apprendre à reconnaître les signes précurseurs.

Ecoute bien toutes les vidéo de cette ancienne malade. Elle s'en est complètement
sortie ---->
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je suis d accord avec toi la femme se justifie beaucoup alors qu elle a tout les capacitées même de se defendre face à l homme plus costaud qu elle .....la femme ne se connait pas assez à cause du role qu elle s est forcé de jouer les religions ne l ont pas aider sur le coté epanouissement et d autre aspect exemple sur ça séxuelité

je vous y encourage a chercher et trouver votre propre voi et épanouissement en tant que femme mais surtout en tant qu'individu :)
 
Dernière édition:
ça c'est typique de la banlieue sous prolétarienne, parce qu'ailleurs j'en ai déjà vu des maghrébines macha Allah qui m'ont rendu fier, avec un sens élevé de la répartie et tout en restant dignes.
Après si elles ont à faire à une racaille d'islamophobe, le meilleur comportement que je conseille est de snober le gars sans repondre et tt en gardant un œil vigilant.

Tout simplement et ça touche hommes comme femmes, marqués par les "codes" de la cité, heureusement certains comprennent qu'ils n'ont pas à rester prisonniers de ça et que cela ne les définie en rien et sortent de cela, sortent de la cité et de son carcan.
 
ça c'est typique de la banlieue sous prolétarienne, parce qu'ailleurs j'en ai déjà vu des maghrébines macha Allah qui m'ont rendu fier, avec un sens élevé de la répartie et tout en restant dignes.
Après si elles ont à faire à une racaille d'islamophobe, le meilleur comportement que je conseille est de snober le gars sans repondre et tt en gardant un œil vigilant.

Tout simplement et ça touche hommes comme femmes, marqués par les "codes" de la cité, heureusement certains comprennent qu'ils n'ont pas à rester prisonniers de ça et que cela ne les définie en rien et sortent de cela, sortent de la cité et de son carcan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien entendu je parle de traitements qui sont appropriés à chacune des personnes
Mais ce que je veux préciser c'est que tu ne dois pas te laisser tomber dans la médicamentation jusqu'à ce que tu te retrouve la tête dans le pâté. Des que tu sens des améliorations tu fais un sevrage.
Il faut que tu notes dans un calendrier la fréquence des crises et leurs durées (tu dois apprendre à t'auto-analyser) pour savoir à quel moment commencer le sevrage. Et apprendre à reconnaître les signes précurseurs.

Ecoute bien toutes les vidéo de cette ancienne malade. Elle s'en est complètement
sortie ---->
Un moment de ma vie je les fait le sevrage quand je suis arrivé à la plus petite dose c'était un cauchemar vivant les crises ceux sont décuplé je me suis retrouvé au urgences donc non merci je veux pas refaire le test met merci du conseil sa fait 13 ans que j'ai étais diagnostiquer mets sa avait commencé bien avant par des cauchemar je voyais un rêve pendant un peu près pendant 10 ans de ma vie il m'a traumatisés je voyais une vieille femme avec un jilbeb avec un couteau de boucher qui voulais me tuer j'avais 7 ans quand je faisait ceux reve jusqu'à 18 ans :)
 
Sa touche toute les femmes que ceux soit la pieuse à la musulmane banal quand une femme s'énerve ta l'impression de parler à une kaira la femme c'est un être fragile qui est douce qui donne la vie elle ceux doit de soigner son language en toute circonstance surtout quand elle a des enfants on va pas ceux marier avec des cassos pour moi ceux qui me rebute chez une femme c'est le language quel ont disproportionnée face à certaines situations et leur language vulgaire dans notre société c'est devenu banal en plus elle sont les futurs mère de demain c'était mon coup de bouche de ce matin :)
:desole:
 
Tu es vraiment un cas spécial pour croire que je suis une femme, qui plus est jalouse.
Ces femmes là, je vous les laisse...
Elles s'intéressent pas au mec de ton "genre" que tu semble mimer.

Généralement c'est les plus jolies , elles veulent pas d'un gars chiant du coup tu rages et tu nous insulte de cassos. :claque:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elles s'intéressent pas au mec de ton "genre" que tu semble mimer.

Généralement c'est les plus jolies , elles veulent pas d'un gars chiant du coup tu rages et tu nous insulte de cassos. :claque:
Je ne m'intéresse pas à elles, surtout que je suis déjà marié.. Je les snobe ainsi que leurs équivalent masuculins et ça leur met la rage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut