La langue arabe le trésor le plus raffiné et le plus riche qui soit, langue des premières universités de l'histoire humaine!

NON C' est ce que disent les scientifiques , moi je leur ai rien souffle !
Oui mais nous on est pas là a discuter du sexe des anges ou bien de la couleur de peau des premiers homnidés, on prends une avance technologique énorme face au continent africain qui semble bon dernier dans tous les domaines.
Il faut se bouger, un certain moment.
 
Voici quelques liens intéressants sur l'influence de la langue arabe en occident

https://www.persee.fr/doc/rio_0048-8151_1959_num_11_1_1640

 
Un exemple de la richesse, du raffinement et précision de la langue del janna parlée par des centaines de millions de personne à travers le monde, vaut mieux qu'un texte qui ne sera jamais assez long et assez pertinent pour décrire ce qu'est ce merveilleux trésor.




Regarde la pièce jointe 273881

La première langue du monde, la langue de bouna adama, c’est pour cela qu’elle est aussi riche et précise

Aucune langue au monde n’est aussi profonde, riche, et atteint un tel degré de précision et de concision
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
La première langue du monde, la langue de bouna adama, c’est pour cela qu’elle est aussi riche et précise

Aucune langue au monde n’est aussi profonde, riche, et atteint un tel degré de précision et de concision
Ça aussi c est un mythe camarade ! Mon prof d'arabe en primaire nous avait cassé les oreilles avec ça... quand j'ai découvert quelques années plus tard que l arabe comptait 60 000 mots et l'anglais 200 000 ( et comme c'est une langue franque et scientifique ce chiffre augmente consentement ) je voulais l appeler pour l'insulter mais j avais pas ses coordonnées :p
 
Ça aussi c est un mythe camarade ! Mon prof d'arabe en primaire nous avait cassé les oreilles avec ça... quand j'ai découvert quelques années plus tard que l arabe comptait 60 000 mots et l'anglais 200 000 ( et comme c'est une langue franque et scientifique ce chiffre augmente consentement ) je voulais l appeler pour l'insulter mais j avais pas ses coordonnées :p



60000 mots l’arabe?? mdr

ptdr!
 
La première langue du monde, la langue de bouna adama, c’est pour cela qu’elle est aussi riche et précise

Aucune langue au monde n’est aussi profonde, riche, et atteint un tel degré de précision et de concision
La langue arabe c'est la langue del 9or'ane et del janna, la seule langue qui ne soit pas le produit de l'arbitraire.
 
La première langue du monde, la langue de bouna adama, c’est pour cela qu’elle est aussi riche et précise

Aucune langue au monde n’est aussi profonde, riche, et atteint un tel degré de précision et de concision
non la premiere langue vient d' ehiopie http://www.mediterranees.net/geographie/diodore/livre3.html
mere de l' egypte ancienne , des sumeriens, de l' Elam , de la culture d' Harappa en inde le tout sachant que le sumerien est la racine des langues austronesiennes et celles des mongoloides ( turcs , monghols , sino caucsiens et amerindiens)
les premiers hommes venaient d' ailleurs d' ethiopie
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Quand on a été longtemps isolé comme tu le fus, quand on a été le produit culturel de la RF et du colonialisme le plus hideux on ne peut qu'avoir ce genre d'humour moisie qui tuerait d'ennui les pires boomers, le plus triste c'est que tu crois vraiment que ça fait rire des gens.
Qu est ce qui ma pris moi aussi de citer une vieille m e r d e de ton espèce... tu es pitoyable :D bon allé va te faire foutre :D
 
Qu est ce qui ma pris moi aussi de citer une vieille m e r d e de ton espèce... tu es pitoyable :D bon allé va te faire foutre :D
C'est simple : Vieux, médiocre, vulgaire, obscène, nolife, stérile, solitude et besoin d'attention. Ta citation t’illustre parfaitement, totalement vide, hideuse avec un humour pathétique.
Bref tout ce qu'on écrit nous reflète.
 
Mais oui mais oui mais va te faire foutre :D
Encore la scotché comme un parasite? :D
Que veux tu, ça fait 11 ans que tu es la, jamais tu n'as réussi à produir un seul thread, partager la moindre idée, connaissance, incapable d'autres choses que de stérilité, médiocrité, la vulgarité la plus crasse, celle de ton espèce.
Tu n'as jamais fait rien d'autre que de profiter des threads des autres pour exister en y vomissant des idées de l'abrutissement télé et des com d'une tristesse infinie que tu crois etre de l'humour. L'anonymat permet cette assurance et cette audace qui produit la déchetterie du net.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Encore la scotché comme un parasite? :D
Que veux tu, ça fait 11 ans que tu es la, jamais tu n'as réussi à produir un seul thread, partager la moindre idée, connaissance, incapable d'autres choses que de stérilité, médiocrité, la vulgarité la plus crasse, celle de ton espèce.
Tu n'as jamais fait rien d'autre que de profiter des threads des autres pour exister en y vomissant des idées de l'abrutissement télé et des com d'une tristesse infinie que tu crois etre de l'humour. L'anonymat permet cette assurance et cette audace qui produit la déchetterie du net.
Parceque toi espèce de konnasse tu crois que tu publie à harvard... tes diharées rétrogrades racistes déraisonnables et bêtes t auraient valu sous les plus cléments des cieux la prison ou l hôpital psychiatrique... pauvre débile tu te relis des fois ... ou tu chies sans jamais te torcher pauvre névrosée !
 
Parceque toi espèce de konnasse
Un vieux parasites ne peut faire que dans sa couche, il ne peut rien produire d'autre que de la vulgarité et ne peut se retenir d'en mettre partout.
Comme il est nolife et seul, il a du temps pour lire tous les threads et la ou il trouve des échanges entre contributeurs, il a mène sa crasse la plus hideuse en forme de ce qu'il croit etre de l'humour. Le pire c'est que c'est le seul moment de sa journée ou il rit, le seul moment ou des gens lui donne de l'attention et c'est tout ce dont il a besoin.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Un vieux parasites ne peut faire que dans sa couche, il ne peut rien produire d'autre que de la vulgarité et ne peut se retenir d'en mettre partout.
Comme il est nolife et seul, il a du temps de lire tous les threads et la ou il trouve de échanges entre contributeurs, il a mène sa crasse la plus hideuse en forme de ce qu'il croit etre de l'humour. Le pire c'est que c'est le seul moment de sa journée ou il rit, le seul moment ou des gens lui donne de l'intention et c'est tout ce dont il a besoin.
Ok t as gagné... t es une psychopathe je peux pas suivre :D

Mais va te faire foutre quand même :p
 
Encore la scotché comme un parasite? :D
Que veux tu, ça fait 11 ans que tu es la, jamais tu n'as réussi à produir un seul thread, partager la moindre idée, connaissance, incapable d'autres choses que de stérilité, médiocrité, la vulgarité la plus crasse, celle de ton espèce.
Tu n'as jamais fait rien d'autre que de profiter des threads des autres pour exister en y vomissant des idées de l'abrutissement télé et des com d'une tristesse infinie que tu crois etre de l'humour. L'anonymat permet cette assurance et cette audace qui produit la déchetterie du net.
@GENERALDINGO se dit peut être que pour produire de la merdasse comme tu le fais si bien, ça ne vaut peut être pas la peine de se fatiguer.
 
se dit peut être que pour produire de la merdasse comme tu le fais si bien, ça ne vaut peut être pas la peine de se fatiguer.
C'est ouf comme mon hate club fait de nazillons comme toi (tu as affirmé ici la crapulerie d'extreme droite immigration = criminalité) est obsédé par ma personne, passant ta journée sur la surveillance des mes interventions tu as débarqué rapidement comme un flic facho qui pense trouver une occaz pour m'insulter et vomir toute l'obscénité qui fait son ame.
Se faire insulter par un beauf islamophobe nazillon victime d'un échec scolaire grave est assez réconfortant pour tout le monde.
 
Dernière édition:
Ok t as gagné
Tu n'existe que parce qu'on te répond, étant parasite et incapable de produire autre chose que ta vulgarité hideuse, il suffit de t'éteindre pour que tu crèves, ne pas répondre à tes demande d'attention, ton envie d'exister et laisser glisser tranquillement ta fin de vie. T'as pas d'autres choix dans la vie que de la passer à nous lire.
 
Ah mais je me dis surtout que je suis ici pour délirer et décompresser
Merci de t'auto griller tout seul et confirmer pourquoi les vieux nolife sont la. Pas de vie réelle, juste le net pur délirer et décompresser.
Le plus horrible, c'est que vue ta médiocrité, ton obscénité et ta vacuité on devine facilement le rejet social et la solitude extreme dont tu es victime, il est normal dans ce cas que pour les vieux comme toi il reste que le net pour avoir la chance de "délirer" et "décompresser". .
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu n'existe que parce qu'on te répond, étant parasite et incapable de produire autre chose que ta vulgarité hideuse, il suffit de t'éteindre pour que tu crèves, ne pas répondre à tes demande d'attention, ton envie d'exister et laisser glisser tranquillement ta fin de vie. T'as pas d'autres choix dans la vie que de la passer à nous lire.
Mdr ... non sérieux tu fais de la peine va voir un médecin :D
 
Haut