lanières du tour de lit autour du cou !!!

adja01

inconito
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils :eek:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré :eek:


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!
 
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils :eek:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré :eek:


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!
mais les lannières d'1 tour du lit sont courte kan meme comment il a pu les enroulé autour de gorges??

rrrr c des truc ki font flippé ca c'est clair ke c une sacré frayeur ca
 
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils :eek:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré : eek:


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!

ça fais peur ça :eek:
 
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils : eek:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré : eek:


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!


:eek:

j'ose pas imaginer ta frayeur en voyant ça!!!


elhamdoullah plus de peur que de mal :(
 

adja01

inconito
ah oui kan meme!!!

jte te dis ca parceke ceux du lit de mon fils sont plus court
c deux petites cordelettes à nouée

voila
oui hamdoulillah!!!!!

ce ki me fou la rage kan meme c k'il font des truc comme ca et c censé etre pour des enfants!!!!
ya 2 lanières a chaque fois pour passer de part et d'autre des barreaux
ceux ci était bien évidemment noué
mais bon il a + de 6 mois et c'est vrai que je le voit souvent attraper les lanières et tiré sur le tour de lit ;)
bref je vais couper les ficelles et laisser vraiment de quoi faire un petit noeud
ou complètement l'enlever car en fait ça sert à quoi ?
 
ya 2 lanières a chaque fois pour passer de part et d'autre des barreaux
ceux ci était bien évidemment noué
mais bon il a + de 6 mois et c'est vrai que je le voit souvent attraper les lanières et tiré sur le tour de lit ;)
bref je vais couper les ficelles et laisser vraiment de quoi faire un petit noeud
ou complètement l'enlever car en fait ça sert à quoi ?
à faire jolie sans doute
ou peut etre pour evité k'il se coince le bras entre 2 barreaux

il a kel age ton pti bout?
 
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils :eek:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré :eek:


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!

Mon fils vers l'age de 10 mois a grimpé sur son tour de lit (il l'a ecrasé du coup, ça fait comme un matelas...) et à cause de ça il est tombé de son lit, et il a eu une grosse bosse au front, j'ai flippé ma race et depuis j'ai retiré le tour de lit, c'est plus dangereux qu'autre chose !
 

adja01

inconito
Mon fils vers l'age de 10 mois a grimpé sur son tour de lit (il l'a ecrasé du coup, ça fait comme un matelas...) et à cause de ça il est tombé de son lit, et il a eu une grosse bosse au front, j'ai flippé ma race et depuis j'ai retiré le tour de lit, c'est plus dangereux qu'autre chose !
:eek: a bien voila un temoignage de + qui permet de dire aux parents que c'est + un danger qu'autre chose
je l'ai enlever aussi ;)
 

chaams

hum
ma fille s est retournee et est descendue ds son lit, ce qui fait qu elle etait de l autre cote de la tete de lit (y a pas de tour de lit) et les pieds et la tete contre les barreaux... elle poussait sur les pieds donc pressait sa tete contre les barreaux. ma fille est venue me chercher en courant et en hurlant "maman mima li fait mal lo li, mien, mien vite maman" (maman, mima se fait mal dans le lit, viens, viens vite maman). parfois je suis contente que les jumos entrent en cachette ds sa chambre pour lui faire des calins et je pense a mettre un tour ds le bas du lit (bien serre et coince ss le matelas en partie) pour qu elle ne se fasse pas mal.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
les bébés enfouissent leurs tetes dans le tour de lit

Cette histoire d'éviter de mettre un tour de lit c'est pour permettre à l'air de mieux circuler (sinon on ferait pas des lits à barreaux). Ensuite le risque c'est que le tour de lit se détache et que l'enfant vienne se coincer le visage dessous. Tout cela est expliqué dans le carnet de santé.
Maintenant c'est vrai que c'est très joli, que ça décore bien le lit, mais que faut il privilégier ??? La déco ou la sécurité du bébé.
A vous de voir d'autant plus que ces mesures st importantes que les 6er mois de vie du bébé.
 

chaams

hum
les bébés enfouissent leurs tetes dans le tour de lit

Cette histoire d'éviter de mettre un tour de lit c'est pour permettre à l'air de mieux circuler (sinon on ferait pas des lits à barreaux). Ensuite le risque c'est que le tour de lit se détache et que l'enfant vienne se coincer le visage dessous. Tout cela est expliqué dans le carnet de santé.
Maintenant c'est vrai que c'est très joli, que ça décore bien le lit, mais que faut il privilégier ??? La déco ou la sécurité du bébé.
A vous de voir d'autant plus que ces mesures st importantes que les 6er mois de vie du bébé.

perso ca fait pas longtemps qu elle est ds son lit. mais je trouve qu en plus de faire joli, ca evite aussi au bebe de se faire mal au crane. sinon pour l air, ben le lit n est pas couvert...

en meme temps, c est comme tout quand tu as des enfants, il fat faire attention tout le temps, mais malheureusement, on ne sait pas etre partout a la fois.:(
 

adja01

inconito
moi a la mater
on m a dit de ne pas utiliser le tour de lit a cause de la mort subite du nourrisson !!!
a bon ?? j'avais jamais entendu ,j'ai toujours cru que fallait juste bien les mettre sur le dos

mais là mon fils se retourne sans arret je passe ma nuit a aller vérifier qu'il est sur le dos
et je le retourne quand il est sur le ventre
 

adja01

inconito
je pense a mettre un tour ds le bas du lit (bien serre et coince ss le matelas en partie) pour qu elle ne se fasse pas mal.
pas bete ça ! tu veux dire le laisser dépasser que 10 ou 15 cm ?
car moi il a tendance a se blottir dans un coin donc quand yavait le tour de lit il était contre , mais cette nuit il savait pas ou se mettre il a meme eu du mal a s'endormir ;)
 

adja01

inconito
il fat faire attention tout le temps, mais malheureusement, on ne sait pas etre partout a la fois.:(
au fur et à mesure on apprend ,les petits accidents de ce type change nos habitudes
et notre façon de voir les choses
ex: le trotteur ?? pendant que les pediatres et puericultrice disait que en + d'etre mauvais pour le développement du dos de bébé c'était dangereux
moi je disais pffffff n'importe quoi mais depuis que ma fille est tomber dans l'escalier
avec le trotteur (elle avait 10 mois ) j'ai changer d'avis
je n'utiliserais pas de trotteur pour mon fils mais j'ai plutôt investi
dans un parc octogonal en bois assez large qui me servira plus longtemps qu'un trotteur que en géneral on utilise 2 ou 3 mois
 

Espiegle69

Evil Halouf
La fille de Mike Tyson est morte dans des conditions assez folles :

la petite fille devait jouer sur le tapis de course, où une corde pend dans le cadre de la console. C'est une sorte de boucle. Elle a glissé ou a volontairement mis sa tête dans la boucle, qui a agi comme un étau, et elle n’a pas pu se dégager.»
 

chaams

hum
pas bete ça ! tu veux dire le laisser dépasser que 10 ou 15 cm ?
car moi il a tendance a se blottir dans un coin donc quand yavait le tour de lit il était contre , mais cette nuit il savait pas ou se mettre il a meme eu du mal a s'endormir ;)

oui, je place d abord le tour de lit, ensuite je mets le matelas. je serre tres fort, a tel point quand quand je les retire pour les laver, je dois parfois decouper ds les liens. sinon quand c bien coince sous le matelas, y a vraiment pas de probleme.

ma fille dort super bien sur le ventre, mais la nuit je la mets sur le cote (tres rarement sur le dos car une nuit ma plus grande a vomi et on n a rien entendu), ce qui ne l empeche pas de se retourner seule. pour le moment ca va, elle est juste a cote de mon lit donc je l entends des qu elle bouge.;)
 

chaams

hum
La fille de Mike Tyson est morte dans des conditions assez folles :

la petite fille devait jouer sur le tapis de course, où une corde pend dans le cadre de la console. C'est une sorte de boucle. Elle a glissé ou a volontairement mis sa tête dans la boucle, qui a agi comme un étau, et elle n’a pas pu se dégager.»

j avais lu ca il y a quelques mois. c est horrible...:(
 
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils :eek:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré :eek:


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!

Les tours de lit ont été interdits dans la crèche de mon fils suite à un incident du même type avec un bébé.
Quel frayeur pour toi !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je demande à mon fils qui montait à l'étage de regarder si son frère est réveiller
car sa purée et prête c'est l'heure de son déjeuner
mon fils va regarder il m'appele en me disant que oui il est réveiller
mais qu'il est attaché par le cou avec des fils :k:
bien sûr se grimpe 4 à 4 les marches

et je vous assure qu'il avait un bout de tour de lit sur le devant de la gorge
et les lanières enroulé derrière j'ai meme dû y aller délicatement tellement c'était serré :e


je tenais à vous faire partager cette frayeur car j'ai jamais songer qu'un tour de lit pouvez etre un danger !!!!!

tu l'avait pas bien attaché mama :(

7efdollah ba3da ! 7amdoulillah ;)
 
Haut