L'année scolaire sera prolongée au mois de juillet 2022

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après le report de la rentrée scolaire, le ministre de l'Éducation nationale, en accord avec différents acteurs du secteur, a décidé de prolonger le calendrier scolaire jusqu'au mois de juillet 2022.
À l'issue de la réunion tenue mardi avec les responsables de plusieurs fédérations des écoles privées du Maroc pour discuter de la dernière décision du ministère relative au report de la rentrée scolaire au 1ᵉʳ octobre, Saaïd Amzazi a annoncé une mise à jour du calendrier scolaire.
A lire : Covid-19 : la (...)

- Société / Ministère de l'Education nationale, Saaïd Amzazi

Lire la suite ...

Incha'Allah ils parlent juste des écoles marocaines 😅
Je te le souhaite. Mais dis toi qu'en Belgique en 2022 tt allait changer aussi ( 7 semaines de congés en été et plus 9) . Mais les Belges eux préviennent 2 ans à l'avance. Machi 2 heures à l'avance :D . Ah hegga ji gheda o ba3d gueda o n8ar morah o ziddilik chi 2 semanate

Je te le souhaite. Mais dis toi qu'en Belgique en 2022 tt allait changer aussi ( 7 semaines de congés en été et plus 9) . Mais les Belges eux préviennent 2 ans à l'avance. Machi 2 heures à l'avance :D . Ah hegga ji gheda o ba3d gueda o n8ar morah o ziddilik chi 2 semanate
Nan mais en Belgique c'est différent c'est une semaine en moins en été à partir de 2022 mais ils rallongent les vacances de Toussaint et de carnaval aussi c'est le système qui change ici ils sont en mode système D :D

En plus c'est mort ce système pour les établissements français... y a le brevet et la bac... moi je penche pour Toussaint qui saute

Retour