L'antisémitisme du sionisme maçonnique israélien

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La véritable histoire du sionisme basée sur des faits et relatée par les vrais représentants du judaïsme, les vrais juifs qui ont beaucoup de mal à défendre leur religion face aux sionistes...

L'histoire parle d'elle-même, vous allez enfin comprendre le fond du problème Israélo-Palestinien.

Le père fondateur du sionisme Theodor Herzl était un juif totalement assimilé et qui détestait la tradition. En effet, lui, qui a été éduqué dans l'esprit des Lumières, voyait le juif religieux comme un être arriéré. En réalité, cela va beaucoup plus loin car Herzl était un antisémite virulent, appelant même à la ratonnade des juifs pratiquants. Tout comme il y a aujourd'hui des arabes sionistes représentés par la famille régnante d'Arabie Saoudite, Herzl était un juif antisémite. Ces contradictions historiques n'en sont pas si l'on étudie la question sérieusement.

Ce documentaire, qui dévoile la face cachée du sionisme, est, bien-sûr, en totale contradiction avec l'article de wikipédia au sujet de Theodor Herzl. En effet, les sayanims du web se consacrent énormément à la réécriture de l'Histoire, et le site wikipédia, l'encyclopédie électronique de référence, est une de leur cible privilégiée.

Le sionisme, idéologie athée, est par nature contre la véritable religion juive. Son but ultime était la création de l'Etat d'Israel, l'Etat de tous les juifs. Il avait donc pour pour seule ambition l'immigration massive des populations juives européennes vers la Palestine, sans quoi le projet sioniste aurait été impossible. Ainsi, Herzl était un propagandiste du sionisme mais également de l'antisémitisme, car l'un ne va pas sans l'autre. Les sionistes, juifs assimilés et anti-religieux, avaient compris qu'ils auraient besoin d'un cataclysme à l'échelle de l'Europe pour peupler puis revendiquer la Terre Sainte, car à cette époque la majorité des juifs étaient profondément et par nature anti-sionistes. Pour ces derniers, l'Etat d'Israel était une abberation. Telle était la situation objective de la fin du XIXème et du début du XXème siècle en Europe. Le reste n'est que mensonge. Surtout ceux qui nous parle du romantisme sioniste et d'une montée de l'antisémitisme chez les peuples européens uniquement par haine viscérale du juif. Pour eux, le goy est profondément xénophobe et cette idée est encore propagée aujourd'hui par le même genre d'individu pour glorifier l'Etat sioniste et justifier les politiques anti-nationales (BHL, L'idéologie française, et pleins d'autres).

Ainsi, selon wikipédia, « pour mener à bien son projet d'État pour les Juifs, il décide de lancer une campagne internationale et de faire appel à toutes personnes susceptibles de l'aider. Il va ainsi successivement se rapprocher des Rothschild (le baron Edmond de Rothschild a déjà commencé à acheter des terres en Palestine depuis 1882) et de Maurice Hirsch. Il demande des lettres de soutien à des personnages importants de l'époque comme le pape Pie X qui le reçoit en 1904, le roi Victor-Emmanuel III d'Italie ou Cecil Rhodes. » Ce n'est bien-sûr pas un hasard si l'on retrouve ici deux grands noms du mondialisme.

Donc, Herzl légitima et propagea les idées antisémites car la fin justifie les moyens. Son employeur ayant acheté des terres en Palestine dès 1882, ce stratagème visant à répandre l'antisémitisme fait parti du plan sioniste car comme nous l'avions vu avec Nahum Goldmann, à cette époque, les communautés juives allemandes, et dans différents pays européens, vivaient paisiblement et étaient considérées comme des citoyens à part entière.

Le sionisme, tout comme le communisme et le nazisme, sont des idéologies matérialistes et anti-religieuses qui ont pour but l'émergence d'un « homme nouveau » sur les cendres de l'ancien. Ainsi, pour parvenir à atteindre ce nouveau monde, une méthode radicale a été appliquée: les massacres de masse.

Une chose intéressante, soulignée dans ce documentaire, est le fait que le sionisme, malgré sa haine du religieux, a utilisé la symbolique de la religion juive. Ainsi, les idéaux sionistes mélés aux symboles religieux ont abouti à une sorte de nouvelle croyance sionisto-judaÏque majoritairement répandue parmi les populations juives d'aujourd'hui. Cette croyance est basée sur un messianisme qui voudrait qu'Israel devienne un empire et que son messie (le dajjal) gouverne le monde depuis Jérusalem. Il suffit d'entendre une des nombreuses interventions d'Attali où il souhaite l'établissement d'un « gouvernement mondial » qui aurait pour capital Jérusalem.

En réalité, ce n'est que le règne du mensonge (à toutes les sauces). Et, ces différents modes de pensées ainsi que le débat politique nous démontre que la création de l'Etat d'Israel est la création d'un Etat européen au sens franc-maçon du terme.




 
L'Islam le vrai est pour l'humanité entière, pas que pour le golf, l'Iran ou le Maghreb
Mais tout le monde, pour l'humanité et il y'a des passages du Coran qui s'adresse aux Ness (les gens)
Et d'autres qui invitent aux dialogues inter religieux, et d'autres qui mettent en garde contre l'alliance judéo chrétienne

Pas les juifs seulement et pas les chrétiens seulement
Mais ceux qui sont alliés les un des autres parmi eux (et ce sont les Sionistes)
Nous vivons dans un monde inter connectés, une petit village et tout est en relation
La crise économique en occident se repercutera sur l'orient
Et si demain ils décideront de ne plus acheter le gaz et pétrole Algerien?!! et feront un blocus contre ce pays qui résiste
Aussi la théorie du genre, vu que l'occident fabrique la majorité des habils que portent les dit musulmans actuels, moi je ne veux pas porter demain une robe de filles ni mettre le maquiage, et donc je me bat dés maintenant contre le Sionisme et on gagnera nchallah, tkt
 
Meme les juifs de la torah reconnaissent que dieu leurs a interdit de fonder l'état d'israel et doivent vivre en exil et adorer dieu avec compassion, le monstre a fait l'état sioniste sans les consulter, ni les musulmans

 
L'histoire parle d'elle-même, vous allez enfin comprendre le fond du problème Israélo-Palestinien.

Ils fond monter monter le monde musulman et lui donner de l'espoir et sionistan monte avec lui
Ensuite ils briseront les musulmans et seul sionistan restera en haut, dajjal de malheurs déguisés en bien terrestres
C'est un complot!
 
Haut