La lapidation n'est pas islamique

Aprés faut être logique dans la vie comment un dieu d'amour, miséricordieux...Peut demander à ce qu'on torture les gens surtout les femmes dont le seul crime est d'avoir une vie sexuelle personnellement je trouve ça aberrant. Et le pire c'est que certaines personnes qui ne font pas marcher leur raison ou qui ont pas de moralité trouvent ça normal:claque:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui et toi ton avis ces que je crois aveuglément excuse moi j ai.pas de cerveau

ce que je dis est mon avis
et merci de ne pas deformé mes propos
ce que tu viens de dire est une deformation de mon avis

croire aveuglement n'est pas une insulte en arabe cela renvoie au taqlid est beaucoup de savant voi que les gens de la masse dont tu fais parti ne peuve comprendre les texte par eux meme donc il doivent faire du taqlid

de la meme facon tu es incapable de pouvoir comprendre et jugé le sujet de la lapidation telement il demande de connaissance
mais si ca peux te rassuré tu n'es pas le seule moi non plus j'en suis incapable mais contrairement a toi j'en ai conscience

pas la peine de me remercié de t'avoir ouvert les yeux
 
ce que je dis est mon avis
et merci de ne pas deformé mes propos
ce que tu viens de dire est une deformation de mon avis

croire aveuglement n'est pas une insulte en arabe cela renvoie au taqlid est beaucoup de savant voi que les gens de la masse dont tu fais parti ne peuve comprendre les texte par eux meme donc il doivent faire du taqlid

de la meme facon tu es incapable de pouvoir comprendre et jugé le sujet de la lapidation telement il demande de connaissance
mais si ca peux te rassuré tu n'es pas le seule moi non plus j'en suis incapable mais contrairement a toi j'en ai conscience

pas la peine de me remercié de t'avoir ouvert les yeux
Non déformé pas ton avis j interprète ton avis ces différent .
Sur la lapidation toujourd les châtiment corporel pour te dire dans la charia il y a 1 une page et demi dessus ces tout pour dire tellement ca comptr pas et tellement c est réglé son dur a appliquer je sais réfléchir et je te la connaissance hmd mais avec certain personne je préfère pas débattre car c est parler a un mur et tu es un mur
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non déformé pas ton avis j interprète ton avis ces différent .
Sur la lapidation toujourd les châtiment corporel pour te dire dans la charia il y a 1 une page et demi dessus ces tout pour dire tellement ca comptr pas et tellement c est réglé son dur a appliquer je sais réfléchir et je te la connaissance hmd mais avec certain personne je préfère pas débattre car c est parler a un mur et tu es un mur

les guignols ne sont pas toujours ceux que l'on croi ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Mdrrr tu me connais pour dire ca excuse moi toi tes superman ta les yx ouvert et ta les laser même tellement tes claire voyant bref ciao

dire cela montre bien a quel tu ignores le sujet ... autrement tu serai plus humbles
car pour jugé le sujet il faut s'y connaitre en hadith je parle d'etre en mesure d'etudié les chaines de transmission
et de connaitre toute les hadith lié a la question
permet de douté que tu soi en mesure de le faire ...
mais peut etre que jason statam lui es en mesure de le faire :)
 
dire cela montre bien a quel tu ignores le sujet ... autrement tu serai plus humbles
car pour jugé le sujet il faut s'y connaitre en hadith je parle d'etre en mesure d'etudié les chaines de transmission
et de connaitre toute les hadith lié a la question
permet de douté que tu soi en mesure de le faire ...
mais peut etre que jason statam lui es en mesure de le faire :)
Ces roi qui pas humble et arrogant tout simplement tu devrais te tenir un peux :cool: .
Pas toute mais bonne parti mais laisse tomber ok
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ces roi qui pas humble et arrogant tout simplement tu devrais te tenir un peux :cool: .
Pas toute mais bonne parti mais laisse tomber ok

meme si je suis arrogant contrairement a toi j'ai conscience de mes limites
et je ne prend pas les autres de haut en les appelant guignol

du moin je ne les pas eté dans ce post c toi qui joue le role de l'arrogant
et meme si je joue aussi ce role sous une forme plus subtil
je ne condamne pas l'arrogance de facon absolu dans mon cas c therapeutique :cool:
 
meme si je suis arrogant contrairement a toi j'ai conscience de mes limites
et je ne prend pas les autres de haut en les appelant guignol

du moin je ne les pas eté dans ce post c toi qui joue le role de l'arrogant
et meme si je joue aussi ce role sous une forme plus subtil
je ne condamne pas l'arrogance de facon absolu dans mon cas c therapeutique :cool:
C est bien bonne soirée
 
la lapidation c est musulman, couper la mains c est musulman, notre religion est une
religion juste et parfaite mais ceux qui foute le desordre doivent payer
le prix plein et sans discution, c est a cause de ce laxisme qu on se retrouve dans une
societé comme celle d aujourd hui ou c est le bordel partout
car en faite y a pas de justice
etre severe avec ceux qui foute le ko et etre juste et respectable avec les plus
faible et les plus demunie voila la devise
purarabica a raison
 
la lapidation c est musulman, couper la mains c est musulman, notre religion est une
religion juste et parfaite mais ceux qui foute le desordre doivent payer
le prix plein et sans discution, c est a cause de ce laxisme qu on se retrouve dans une
societé comme celle d aujourd hui ou c est le bordel partout
car en faite y a pas de justice
etre severe avec ceux qui foute le ko et etre juste et respectable avec les plus
faible et les plus demunie voila la devise
purarabica a raison
La lapidation n'est pas dans le Coran et contraire au verset qui dit de donner la moitie de la peine au esclaves adultère, j'aurais peut être du mettre un autre titre au sujet mais c'est à debattre
 
Non déformé pas ton avis j interprète ton avis ces différent .
Sur la lapidation toujourd les châtiment corporel pour te dire dans la charia il y a 1 une page et demi dessus ces tout pour dire tellement ca comptr pas et tellement c est réglé son dur a appliquer je sais réfléchir et je te la connaissance hmd mais avec certain personne je préfère pas débattre car c est parler a un mur et tu es un mur
Le pb c'est pas de savoir si la peine est difficilement applicable mais si ça fait partie de l'islam étant donné qu'elle n'est pas mentionné dans le Coran, la peine dans le Coran c'est 100 coups de fouet (je ne suis pas coraniste je précise)
 
Le pb c'est pas de savoir si la peine est difficilement applicable mais si ça fait partie de l'islam étant donné qu'elle n'est pas mentionné dans le Coran, la peine dans le Coran c'est 100 coups de fouet (je ne suis pas coraniste je précise)
alors faut suivre le coran oublion la lapidation qui est c est vrai plutot un acte paien
ca di genre les maya et les autres
oui c est vrai c est bien le coup de fouet mais bon de nos jours
le coup de fouet on ete remplacer par la police
 
la lapidation c est musulman, couper la mains c est musulman, notre religion est une
religion juste et parfaite mais ceux qui foute le desordre doivent payer
le prix plein et sans discution, c est a cause de ce laxisme qu on se retrouve dans une
societé comme celle d aujourd hui ou c est le bordel partout
car en faite y a pas de justice
etre severe avec ceux qui foute le ko et etre juste et respectable avec les plus
faible et les plus demunie voila la devise
purarabica a raison
Moi je n'ai pas la même religion que toi.
Merci le Coran d'être un guide pour les gens. (houdan li nass)
 
Haut