L'apparence

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alikoum

Comme le soulignait si bien Boucar Diouf : "Si on s'était arrêté à l'apparence d'une huître, on n'aurait jamais découvert les perles" !

Je pense qu'au fond de chacun de nous se cache une perle rare qui mérite d'être découverte !

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Certaines personnes se laissent piéger par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière les masques !

Une belle apparence peut attirer l'attention de n'importe qui mais une belle personnalité ne peut attirer que des personnes qui possèdent une belle âme ! Ne la négligez jamais !

A méditer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais l’intrus comme ça, mais stp arrêtes de te flageoler, tu ne t’aimes pas ou quoi ? J’ai lu plein de tes post et j’ai constaté que tu te rabaisse………………aller tu n’es pas une « begra »

Tu es une rêveuse comme toutes.


:rolleyes:
 
Salam alikoum

Comme le soulignait si bien Boucar Diouf : "Si on s'était arrêté à l'apparence d'une huître, on n'aurait jamais découvert les perles" !

Je pense qu'au fond de chacun de nous se cache une perle rare qui mérite d'être découverte !

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Certaines personnes se laissent piéger par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière les masques !

Une belle apparence peut attirer l'attention de n'importe qui mais une belle personnalité ne peut attirer que des personnes qui possèdent une belle âme ! Ne la négligez jamais !

A méditer
c est bien vrai
 
Tout est question d'égo, l'apparence influence le psychique.

"L'apparence" peux vouloir dire aussi "La réputation"

السمعة حافظ عليها بحياتك
Protégez votre réputation comme la prunelle de vos yeux !!

La réputation est la pierre angulaire du pouvoir. À elle seule, elle peut vous permettre d’impressionner et de gagner ; cependant, lorsqu’elle est compromise, vous êtes vulnérable et l’on vous attaquera de toutes parts.

Il faut construire son image avec Conscience, Attention et Patience et la protéger car les ennemis ne sont jamais bien loin

Faites en sorte que votre réputation soit toujours impeccable. Soyez vigilant et déjouez les attaques avant qu’elles ne se produisent.

Faites en sorte d'avoir une bonne réputation, une réputation solide et soit aux aguets quant aux attaques à venir et fait les échouer si elles risquent de se produire

La réputation (la preuve sociale) est très importante et ont fait souvent appel à elle et dans différents domaines

Un exemple :
Rjala ka itzoujou b bnate l-assel, machi b lkhoroto o b-cho8a .


A7rar .
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam alikoum

Comme le soulignait si bien Boucar Diouf : "Si on s'était arrêté à l'apparence d'une huître, on n'aurait jamais découvert les perles" !

Je pense qu'au fond de chacun de nous se cache une perle rare qui mérite d'être découverte !

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Certaines personnes se laissent piéger par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière les masques !

Une belle apparence peut attirer l'attention de n'importe qui mais une belle personnalité ne peut attirer que des personnes qui possèdent une belle âme ! Ne la négligez jamais !

A méditer

Boucar Diouf, le célèbre humoriste québécois d’origine africaine!! ;)

Merci pour ta pensée, mais je suis pas totalement d’accord. Certains individus ont le cœur noir, ils n’ont pas de perle en eux, il faut les éviter!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@Ebion,
Boucar Diouf, le célèbre humoriste québécois d’origine africaine!! ;)

Merci pour ta pensée, mais je suis pas totalement d’accord. Certains individus ont le cœur noir, ils n’ont pas de perle en eux, il faut les éviter!!

@Ebion,

Justement Ebion parfois certaines personnes ont un coeur de pierre mais en creusant un peu on s'aperçoit que c'est une pierre précieuse !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Boucar Diouf, le célèbre humoriste québécois d’origine africaine!! ;)

Merci pour ta pensée, mais je suis pas totalement d’accord. Certains individus ont le cœur noir, ils n’ont pas de perle en eux, il faut les éviter!!
Ne laisse pas geler ton coeur à cause de la froideur des autres Ebion !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion,


@Ebion,

Justement Ebion parfois certaines personnes ont un coeur de pierre mais en creusant un peu on s'aperçoit que c'est une pierre précieuse !!!!

Bonjour a sahbti pieuse youssoufou! :timide:

Je suis obligé d’être en désaccord. Certains sont méchants, égoïstes et cruels jusqu’au fond de leur être. Il y en a qui sont dépourvus de conscience morale! Je parle littéralement : ce n’est pas qu’ils désobéissent à leur conscience, c’est qu’ils n’ont pas de conscience, comme les aveugles n’ont pas la vue!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
faut un amas de perle pour faire un colier ou un bracelet, ca sert a quoi une perle tout seule
la seule chose qu il risque d arriver c est de la perdre a moins de l accrocher a un collier
mais c est ridicule
Majid

L'homme est comme un coquillage et la femme est comme une perle !
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage et une perle car un coquillage sans perle n'a aucune valeur et une perle ne peut pas exister sans un coquillage !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour a sahbti pieuse youssoufou! :timide:

Je suis obligé d’être en désaccord. Certains sont méchants, égoïstes et cruels jusqu’au fond de leur être. Il y en a qui sont dépourvus de conscience morale! Je parle littéralement : ce n’est pas qu’ils désobéissent à leur conscience, c’est qu’ils n’ont pas de conscience, comme les aveugles n’ont pas la vue!!
Salam sahbi Ebion
Tu as le droit d'être en désaccord avec moi et c'est ce qui fait la richesse de notre échange !
Je suis d'accord avec toi il n'est pire aveugle que celui qui détient la vue mais qui n'a aucune vision !
 
Majid

L'homme est comme un coquillage et la femme est comme une perle !
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage et une perle car un coquillage sans perle n'a aucune valeur et une perle ne peut pas exister sans un coquillage !
ca depends y a certain coquillage on les mets en decoration et ils sont tres beau pas besoin
de perle et en plus quand on les mets sur l oreil on entends le bruit des vagues
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
A7rar .[/QUOTE]
Tout est question d'égo, l'apparence influence le psychique.

"L'apparence" peux vouloir dire aussi "La réputation"

السمعة حافظ عليها بحياتك
Protégez votre réputation comme la prunelle de vos yeux !!

La réputation est la pierre angulaire du pouvoir. À elle seule, elle peut vous permettre d’impressionner et de gagner ; cependant, lorsqu’elle est compromise, vous êtes vulnérable et l’on vous attaquera de toutes parts.

Il faut construire son image avec Conscience, Attention et Patience et la protéger car les ennemis ne sont jamais bien loin

Faites en sorte que votre réputation soit toujours impeccable. Soyez vigilant et déjouez les attaques avant qu’elles ne se produisent.

Faites en sorte d'avoir une bonne réputation, une réputation solide et soit aux aguets quant aux attaques à venir et fait les échouer si elles risquent de se produire

La réputation (la preuve sociale) est très importante et ont fait souvent appel à elle et dans différents domaines

Un exemple :
Rjala ka itzoujou b bnate l-assel, machi b lkhoroto o b-cho8a .


A7rar .
Une bonne réputation est plus précieuse que l'argent c'est un collier de perles !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
T
Boucar Diouf, le célèbre humoriste québécois d’origine africaine!! ;)

Merci pour ta pensée, mais je suis pas totalement d’accord. Certains individus ont le cœur noir, ils n’ont pas de perle en eux, il faut les éviter!!
Tu sais @Ebion certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin et c'est à toi de décider ce que tu en feras ! construire un pont ou un mur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout est question d'égo, l'apparence influence le psychique.

"L'apparence" peux vouloir dire aussi "La réputation"

السمعة حافظ عليها بحياتك
Protégez votre réputation comme la prunelle de vos yeux !!

La réputation est la pierre angulaire du pouvoir. À elle seule, elle peut vous permettre d’impressionner et de gagner ; cependant, lorsqu’elle est compromise, vous êtes vulnérable et l’on vous attaquera de toutes parts.

Il faut construire son image avec Conscience, Attention et Patience et la protéger car les ennemis ne sont jamais bien loin

Faites en sorte que votre réputation soit toujours impeccable. Soyez vigilant et déjouez les attaques avant qu’elles ne se produisent.

Faites en sorte d'avoir une bonne réputation, une réputation solide et soit aux aguets quant aux attaques à venir et fait les échouer si elles risquent de se produire

La réputation (la preuve sociale) est très importante et ont fait souvent appel à elle et dans différents domaines

Un exemple :
Rjala ka itzoujou b bnate l-assel, machi b lkhoroto o b-cho8a .


A7rar .


Mouais.....


Si des gens veulent te salir ils le feront!


Passer sa vie à faire attention à tt pour que des gens qui ne représentent rien n'ai rien à dire sur soi n'a pas de sens.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis aigri par les individus cruels qui m’ont fait souffrir, surtout dans ma jeunesse! :(
Oublie cette aigreur, garde le souvenir mais pas cette mauvaise influence, les gens cruels veulent rendre les autres comme eux pour se sentir mieux dans leur peau à cause de cette culpabilité refoulée du mal qu'ils font.
Devenir aigri c'est leur donner une seconde victoire, tu es trop bien pour ça.
" reste du bon côté de la Force, ne passe jamais du coté obscur "
 
Bonjour a sahbti pieuse youssoufou! :timide:

Je suis obligé d’être en désaccord. Certains sont méchants, égoïstes et cruels jusqu’au fond de leur être. Il y en a qui sont dépourvus de conscience morale! Je parle littéralement : ce n’est pas qu’ils désobéissent à leur conscience, c’est qu’ils n’ont pas de conscience, comme les aveugles n’ont pas la vue!!
mais bien sur faut remplir l enfer aussi si tout le monde est gentille a quoi servira
l enfer, des gens bien y en a pas des masses par contre les hypocrites y a que ca
 
Oublie cette aigreur, garde le souvenir mais pas cette mauvaise influence, les gens cruels veulent rendre les autres comme eux pour se sentir mieux dans leur peau à cause de cette culpabilité refoulée du mal qu'ils font.
Devenir aigri c'est leur donner une seconde victoire, tu es trop bien pour ça.
" reste du bon côté de la Force, ne passe jamais du coté obscur "
en parlant d apparence qui les moches ce basard la c est quoi ce truc
on dirait un martien raté
 
tout est important, l education, l apparence, la propreté, l hospitalité,
le respect, l intelligence etc
faut avoir des qualités pour monter en grade
par contre si on veut toujours rester soldat bein la tout est bon
meme des sandale dans un fete de mariage
 
Haut