L’appel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layalinn
  • Date de début Date de début
L'appel

Qui répond à l'appel en cette fin de journée ?
Qui délaisse l'éphémère et accourt au succès ?
L'Homme est-il un rebelle, un ingrat ignorant ?
A-t-il donc oublié que viendra son jugement ?

Ô toi donc l'insouciant, qu'as-tu à ne pas répondre ?
Quand l'appeleur appelle, tu restes à te morfondre
Accours donc voir au bien et rejoins voir le groupe
La prière est une arche, de la proue à la poupe

L'Adhan me manque...
Et comment savoir l'heure maintenant,
Quand l'on est loin, loin de vous.
Revenir quand chacun rentre chez soi,
Repartir quand le silence est entendu.
La vie est étrange pour toi ?
Moi, elle est ainsi.

J’avoue que c’est réjouissant.. encore faut se sentir bon dans ce qu’on fait :desole: lol. Ça finit souvent à la poubelle pour la part grr..
J'aime pas non plus ce dans quoi je suis pas bon..

Ce qui compte c'est peut être les fois où tu te fais plaisir. De mélodie en mélodie..

J'ai fais de la musique pendant un moment à Montpellier.. j'écrivais des chansons rap.. ça défoule bien.

J'aime pas non plus ce dans quoi je suis pas bon..

Ce qui compte c'est peut être les fois où tu te fais plaisir. De mélodie en mélodie..

J'ai fais de la musique pendant un moment à Montpellier.. j'écrivais des chansons rap.. ça défoule bien.

Bin je me faisait plaisir en écrivant des textes ça me fait du bien.. linspiration ça va, ça viens :D

Oui le rap je chantais dans ma jeunesse lol. Et puis les texte de rap ca défoule en effet.
Mais bon j’ai arreter la musique j’en écoute plus.

Bin je me faisait plaisir en écrivant des textes ça me fait du bien.. linspiration ça va, ça viens :D

Oui le rap je chantais dans ma jeunesse lol. Et puis les texte de rap ca défoule en effet.
Mais bon j’ai arreter la musique j’en écoute plus.
Bah alors poste nous une démo t'attends quoi!!!! UNE CHANSON! UNE CHANSON! .. MDR..

Oui y'a pas mal d'instruments qui stimulent de manière négative la personne.. MachaAllah tu as bien fait.

C’est mignon :love:

Sinon la nature.. ahhh la nature:love: le bruit du vent, de la pluie, des oiseaux, de la mer..
Les trucs de la vie de tous les jours font des sons interessants, et qui sont utilisés par les DJ..
Après l'ouie à elle seule nous montre tellement de la grandeur d'Allah soubhana w ta3ala.. Si tu ajoutes à sa les odeurs, le visuel et le reste. La nature et les êtres vivant surpassent de loin tous les artistes pop ou je ne sais quoi..

Bref y'a tellement de chose à ce sujet..

Les trucs de la vie de tous les jours font des sons interessants, et qui sont utilisés par les DJ..
Après l'ouie à elle seule nous montre tellement de la grandeur d'Allah soubhana w ta3ala.. Si tu ajoutes à sa les odeurs, le visuel et le reste. La nature et les êtres vivant surpassent de loin tous les artistes pop ou je ne sais quoi..

Bref y'a tellement de chose à ce sujet..

Bah enfaite on banalise la beauté du monde dans lequel on vis.. j’aime la campagne psk elle nous offre justement bcp de spectacle et puis elle est crée de la main d’Allah.. on a acces a tout pleins D’espace vert et c’est justement les meilleurs endroits pour se poser et méditer sur notre petitesse dans ce monde gigantesque et évoquer Allah.

Il y’a cette sensation quand le printemps arrive d’un léger vent qui caresse et les rayons de soleils qui se pose sur le visage c’est juste des moments magnifiques. De toute façon chaque saison a sa beauté et sa particularité.

En ville j’étouffe et j’ai mal aux crâne lol. Je n’ai qu’une seule envie de retourner en campagne.

Bah enfaite on banalise la beauté du monde dans lequel on vis.. j’aime la campagne psk elle nous offre justement bcp de spectacle et puis elle est crée de la main d’Allah.. on a acces a tout pleins D’espace vert et c’est justement les meilleurs endroits pour se poser et méditer sur notre petitesse dans ce monde gigantesque et évoquer Allah.

Il y’a cette sensation quand le printemps arrive d’un léger vent qui caresse et les rayons de soleils qui se pose sur le visage c’est juste des moments magnifiques. De toute façon chaque saison a sa beauté et sa particularité.

En ville j’étouffe et j’ai mal aux crâne lol. Je n’ai qu’une seule envie de retourner en campagne.
Que Allah te facilite ma soeur. La campagne c'est calme. T'as vu mon avatar la, j'étais dans les montagnes du bled. Que des colines avec la nature.. Et les moutons MDR !! Trop trop la classe comme endroit, c'est calme, et puis c'est simple, l'air est pure..

Y'en a de plus en plus en France qui cherchent à retourner dans la nature. Cultiver eux-meme des légumes etc.. vivre avec peu de moyens. La base quoi.

Kheyr inchaAllah

Salamaleykom..

Que Allah te facilite ma soeur. La campagne c'est calme. T'as vu mon avatar la, j'étais dans les montagnes du bled. Que des colines avec la nature.. Et les moutons MDR !! Trop trop la classe comme endroit, c'est calme, et puis c'est simple, l'air est pure..

Y'en a de plus en plus en France qui cherchent à retourner dans la nature. Cultiver eux-meme des légumes etc.. vivre avec peu de moyens. La base quoi.

Kheyr inchaAllah

Salamaleykom..

Ooh, ouii magnifique ! Dommage qu’on ne voit pas bien le paysage.. tu était dans quel régions, c’est ton pays d’origine ?

Oui sans doute psk il se sont rendus compte des méfaits et du stress que ça engendrait que de vivre en ville.
Vivre simplement il n’y a pas’mieux.

Amin

Wa aleykum selem wa rahamtouLah.

Ooh, ouii magnifique ! Dommage qu’on ne voit pas bien le paysage.. tu était dans quel régions, c’est ton pays d’origine ?

Oui sans doute psk il se sont rendus compte des méfaits et du stress que ça engendrait que de vivre en ville.
Vivre simplement il n’y a pas’mieux.

Amin

Wa aleykum selem wa rahamtouLah.
Ouai on vois l'auto qui a faillit me tuer MDR Les routes de montagnes ça craint.. Surtout quand t'es avec un conducteur kamikaze... bref..

C'est l'Algérie, pays d'origine, vers El Azizia.

Y'avait genre 5 maisons, et toute à la même famille.. Ils ont beaucoup de terre quoi.. Heureusement y'a l'electricité.. Enfin yavait pas ce jour la mais d'habitude si..

.. La ville a ses avantages.. la périphérie ça reste plus calme quand même. Moi je vais pas me plaindre la à Montpellier j'ai de la nature autour.. Y'a mieux mais elhamdoliLah..

Peut être que tu aura l'occasion de te rapprocher de la nature inchaAllah.

Sur ce bonne nuit

Salam..

Retour