L'arabie saoudite accorde des facilités de visa pour les marocains

Cette annonce fait suite à la déclaration du député pejidiste de Fes qui a critiqué les formalités saoudiennes après son retour du pèlerinage.
Mais lui,il n'a pas soulevé l'octroie du visa ,mais d'autres mesures vexantes que les autorités saoudiennes prennent à l'égard des pèlerins (confiscation de passeport,dépendance d'un tuteur sur place ,et j'en passe...)
 
J'y suis allé une fois en Arabie pour 48h... A Ryad.... pays de fous et de dépravés !

Je suis allé faire un tour dans un mall qui se trouve en dessous de l'hotel où je logeais... Si les femmes au Maroc dévisageaient les mecs de la manière qu'elles le font là-bas....:bizarre:


Je suis allé à un restaurant libanais je crois (pas mal) mais g t interpellé par le fait que toutes les tables peuvent être isolées par un rideau... j'avais pas catché tout de suite, mais quand j'ai entendu des voix de femmes venant de tables avec le rideau tiré j'ai compris.
Tfou 3ala bled !

Et ils conduisent comme des malades ! je crois que leur compteur de vitesse commence à 110km/h:D
 
Haut