L’Arabie saoudite a fêté le Nouvel an pour la première fois

Mehdiballe

Bladinaute averti
Pour la première fois, mercredi 1er janvier, le très conservateur royaume d’Arabie saoudite a célébré le passage à la nouvelle année, à grand renfort de feux d’artifice.
Depuis son arrivée au pouvoir en juin 2017, le prince héritier, à la gouvernance autoritaire, met en avant son combat contre l’islam radical.


 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils le sabraient pour certains chez eux .....ils font la fête en Arabie Saoudite chez eux....juste que dans la rue on ne voit rien!!!!

C'est pas tous des sauvages m'enfin!!!!

Les sauvages ont sabré le champagne ?
 
Pour la première fois, mercredi 1er janvier, le très conservateur royaume d’Arabie saoudite a célébré le passage à la nouvelle année, à grand renfort de feux d’artifice.
Depuis son arrivée au pouvoir en juin 2017, le prince héritier, à la gouvernance autoritaire, met en avant son combat contre l’islam radical.


Un journal catholique vatican 2, produit dans un pays totalement déchristianisé par les meme qui veulent nous désislamiser, raconte que c'est bien que le RAS adopte enfin leurs fete, leurs culture, qu'il soit un pays de plus soumis à leurs modèles, que le fait de célébrer une fete sauvage qui n'a aucun sens pour nous est une victoire contre "l'islam radical", comme s'il y avait un islam modéré, de centre, de gauche ou de droite...
 

Ninive

Nomad addict
Pour la première fois, mercredi 1er janvier, le très conservateur royaume d’Arabie saoudite a célébré le passage à la nouvelle année, à grand renfort de feux d’artifice.
Depuis son arrivée au pouvoir en juin 2017, le prince héritier, à la gouvernance autoritaire, met en avant son combat contre l’islam radical.


Cest faux ce n'est pas la premiere fois bizarre cette info
 
Que dire ?

MDR et quand je pense que @morjani veut vivre là-bas, eh ben il va avoir un choc :joueur::joueur::joueur:

Il nous a bien caché la vérité pourquoi il veut faire la hijra en Arabie Saoudite.


Bienvenu chez les Saouds. Le Salman a ouvert les robinets.

Admirez la pudeur de cette fille machaalah. Elle ne sort jamais sans son hi
 

Pièces jointes

  • ipV1VRp0OhVHlS23.mp4
    219.1 KB · Affichages: 33

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ils ont quand meme invite la soeur "Nicky minaj" pour l'ouverture ntaa la 1ere boite de nuit, le programme c'etait des amda7 et des chants religieux :D
Elle a fini par refuser de venir au vu de toutes les attaques qu'elle a subies :D du coup y avait quand même les black eyed peas, adam levine, janet jackson, fifty cent... que des vénérateurs de satan :D
 
aweddi toutes les chansons ne parlent que de sexe de toute façon :D mais juste j'aimerais dire aux naïfs que l'arabie saoudite n'a jamais été le pays qui est présenté dans les médias, au même titre que l'Iran, la Turquie etc...
exactement! les gens pensent vraiment que c;est le berceau de l'islam, Ze reference pfff awedii

a va dormir va... khelaha amine radi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah ça change rien que c'est la Terre ou a été révélé le Coran....

Après que les anglais, les saoud, les wahabis aient fait un carnage là bas en tuant des musulmans et en détruisant beaucoup de choses pour effacer, gommer beaucoup de choses de l'Islam qui étaient présents depuis la révélation c'est une autre affaire.....faut pas mélanger tout....

exactement! les gens pensent vraiment que c;est le berceau de l'islam, Ze reference pfff awedii

a va dormir va... khelaha amine radi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah ça change rien que c'est la Terre ou a été révélé le Coran....

Après que les anglais, les saoud, les wahabis aient fait un carnage là bas en tuant des musulmans et en détruisant beaucoup de choses pour effacer, gommer beaucoup de choses de l'Islam qui étaient présents depuis la révélation c'est une autre affaire.....faut pas mélanger tout....
il ne faut pas confondre endroit où a été révélé le Coran et Berceau de l'Islam
on fait la part des choses rassure toi :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne parlais pas de toi ....cette terre qui s'appelle aujourd'hui arabie yaoudie est bien le berceau de l'Islam....et y'a quelqu'un au dessus qui en doute lol....

il ne faut pas confondre endroit où a été révélé le Coran et Berceau de l'Islam
on fait la part des choses rassure toi :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Après le tourisme le nouvel an bientôt la saint Valentin tous les akhis pourront offrir des cadeaux à toutes leur femme 🤣🤣 et leur maîtresse mais tant que c’est halal ça passe
C'est deja fait...

Depuis l'arrivée au pouvoir du roi Salman, l'Arabie saoudite connaît une réelle transformation sociale et morale. Souhaitant un royaume plus « libéral » le roi a bousculé les mœurs en autorisant cette fois-ci la célébration de la Saint-Valentin en l'absence de la police religieuse qui jusque là interdisait cette coutume occidentale. Une fawta diffusée sur le réseau Twitter a ainsi permis aux saoudiens les festivités.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si on les voit les femmes dans la rue....dans les voitures, dans les malls, sur les marchés etc.....apparemment tu connais très mal ces pays toi..tu avales du bfm tv mdrrr !!!!
Tu as raison dans la rue on ne voit rien (surtout pas de femmes)
Pour voir les feux il fallait regarder vers le ciel
 
Si on les voit les femmes dans la rue....dans les voitures, dans les malls, sur les marchés etc.....apparemment tu connais très mal ces pays toi..tu avales du bfm tv mdrrr !!!!

D'accord, il y a peut-être des femmes****
Maintenant qu'il est possible d'y aller, je vais faire le voyage en automne.
J'imagine que je pourrai librement circuler.
PS: Je ne regarde pas bfm226696
 
Haut